CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTRE VILLE VICTIME DU VIRUS 'T' ?

link67
link67
Niveau 6
10 août 2005 à 20:30:21

ENFIN NN JE CROI KE JE TELEPHONE O MEMBRE DES STARS ET A LEON S. KENNEDY SAUF JE TELEPHONE PO A WESKER JE TELEPHONE A ADA ET PI SES TOU LOL!!!!

link67
link67
Niveau 6
10 août 2005 à 20:36:54

ENFIN NN JE CROI KE JE TELEPHONE O MEMBRE DES STARS ET A LEON S. KENNEDY SAUF JE TELEPHONE PO A WESKER JE TELEPHONE A ADA ET PI SES TOU LOL!!!!

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 août 2005 à 01:47:25

j´irai bientot voir land of the dead il a l air de cartonné; )

RAVENWAVE
RAVENWAVE
Niveau 4
21 août 2005 à 02:49:44

en 1er j´essaye de voir qui de mes amis ou de ma famille a survécu puis je prend mes couteaux les deux fusils de mon père et je scie une partie du canon et de la crosse pour les alléger je fais le pleins de munitions et je pique une des caisses a mes parents pour chercher les éventuels survivant

en 2 je pille généralement les magasins pour manger et boir et je tue tous les zombies que je croise et quand j´arrive à trouver assez de sur vivants capable de tirer assez d´arme et de munitions et j´engage la guerre contre les zombies

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
25 août 2005 à 01:44:36

Moi je crois qu il faut arreter de fumer vos ps2 mes amis!

LOL

Cela dit on devrait filer le lien de ce topic à un realisateur ou a un ecrivain et il nous pondré surmant un truc interraissant!

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
25 août 2005 à 19:35:07

alor moi en 1 je vai voir mes parents et ma soeur et jésaye de les defendre je prefere mourir a leur place et en 2 je baricade la maison avec mon père et je lui di kon aye a larmurerie en ville et désayer de trouve un bus pour defoncer les zombies parce que une voiture c pas assez resistant!! et voila et après on fai des marc sur le toit,on va dan les otres maison chercher des provision et voir sil ya des survivants.

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
25 août 2005 à 19:38:13

franchement sa serai tro bien si un truc kom sa sa ariverai o moin sa changerai de la vie de tous les jours il yorai de laction meme si tu riske de mourir et ton entourage sa vaut le coup kan meme sa serai tro tro bien

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
26 août 2005 à 12:10:34

franchement vous pnsez pa que sa peux ariver vous un truc kome sa?nan mes serieux je plaisante pas parce ke on en ces rien mai pour faire des armes biologiques il font bien des tests plein de truc les scientifiques c pareille létat fai plein de truc kon en ces rien!! dite moi si vous vous pensez que sa peut ariver et que sa va ariver (je lespère sa serait trop bien meme si il fodrai en payer les conséquences en perdant des personne qu´on adore!!!) ko: jai di avant o moin sa changerai de la vie de tous les jours, sa metrai de laction et etre avec une bndes de survivants se baricader et etre tout pres de la morts sa serai effrayant mais trop excitant!!! bon dite moi si vous pensez kome moi et on va tous les nikéééé ces zombies!!

Cecilelejombie
Cecilelejombie
Niveau 4
26 août 2005 à 14:32:09

oue ce serait marrant ,mais d´un cote si on perd tous ces proches ;c ´est moins marrant
on auras tellement peur qu´on osera plus dormir :peur: !! Ca doit etre cool quand meme
si ca existerait j´aimerais avoir comme arme
une mitralleuse :fier: !

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
26 août 2005 à 14:35:15

moi d´abord si ca arriverait ce que je ferais en premier je sauverais ma famille et je me metterais en securite avec les autres survivants !!

Cecilelejombie
Cecilelejombie
Niveau 4
26 août 2005 à 14:55:50

il y a personne :snif2: !!

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
26 août 2005 à 15:49:54

c´est mort ici !!

nathalie76
nathalie76
Niveau 9
26 août 2005 à 16:27:30

je crois que plus personne n´aime resident evil outreak !!

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
28 août 2005 à 11:28:55

nathalie tu pe me donner ton msn stp ?

metaljad
metaljad
Niveau 1
28 août 2005 à 19:20:52

comme je suis fun de se jeu , et ke je v entré en medcine ,je v dabor ésséyé de fabriké se verus ,je gard le enti ,et je lésse tlm crevé !! !hihi sauf les fun de resident evil ,ils pouran fair des parti de resident tous le temps ,avec santé illimité cooool non ,, non je v ....dabord terminé se outbreak puis je v voir !! az++

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
02 septembre 2005 à 00:06:52

battlefield2905 tu te rend compte ce que tu dit?si jamais ca se passe t´es mort d´avance ainsi que tout le monde,le fait que tu trouve exitant de buter des zombies c´est en jouant aux jeux de resident evil et je parie que si ta un vrai zombie en face de toi tu chierai dans ton froc et t´oserai meme pas tirer et meme si tu tire tu vas peut etre le rater vu que tu t es jamais servi d une arme et tu vas cavaler,les histoire du genre wai si jamais ca arrive moi vais vite aller a l´armurier du coin(alors qu´il y en a meme pas en europe)et puis je vais faire la chasse et pas oublier mon lance roquette en reserve)et ca ca me fait rire mdr enfin bon un telle virus ne peut pas exister,mais c´est possible qu´il yes une grand contagion d´un virus mortel dans une grande ville qui tue les gens mais pas qu´ils les transforment en zombies.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
05 septembre 2005 à 23:57:22

Qui peut savoir ce qu´il ferait??? Je pense que pour le savoir il faudrait réellement etre confronté à une situation similaire.
Et si les Extra-terreux débarquaient? Vous preneriez un fusil à "peupom" pour renvoyer ces salopards? A mon avis grand nombre seraient térrifier (voir le film "signs")
Si vous êties confronté à une armée de zombie, voyant vos proches en cadavre embulant, je pense que grand nombre se suiciderait, et peut être moi le premier (sans être péssimiste).
Mais bon ceci n´est qu´hypotèse et théorie, nul ne peux réellement savoir comment il va réagir face à une chose qu´il ne connait pas.

Et si une guerre se déclarerai demain??? Je m´engage direct, parce que j´ai suffisement jouer a medal of honnor ou a america´s army! (évidement c´est de l´ironie)

PS: je ne critique en aucun cas ce sujet vu ma réponse.

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
06 septembre 2005 à 00:01:01

RAVENWAVE> tu dis que tu prend un fusil, j´ai déja vu quelqu´un en utiliser un (je vous rassure c´étais pas sur moi! lol) et si tu ne sais pas le manier tu peux facilement te péter le bras. Et puis pour le scier faut pas le faire nimporte comment. Va plutôt pour un magnum... (encore plus dangereux a manier! :) )

spetz
spetz
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:30:52

moi j´ai qu´une seule chose a dire je ne cherche ni a trouver des survivants ni a me cloitrer comme une bete je me pends dans ma maison et voila je prefere mourir pendu que bouffer par cette horde de mangeur de chaire assoifé de sang et si c´est comme dans l´armee des morts ou il n´y a plus un seul survivant
Moi dans ce topic c´est les heros en herbe qui se lance a la recherche de pseudo survivant et qui veulent fuire moi je dit lol, fuire quoi? fuire jusqu´a la planete entiere soit contaminé ou que une bombe nucleaire nous tombe sur la gueule dans un situation pareille il n´y a que dans la films ou les gars gardent leurs calme

spetz
spetz
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:36:58

moi j´imagine je me reveille un matin et une bande de scientifique complement allumé on creer la mort.
la mort sous forme de devoreure de chaire humaine que rien ne peu arreté sauf dans les films et les jeux mais la c´est la realite je pense meme que la plus grande gueule ou le plus grand tapeur du monde ex: Tyson je pense qu´il chirer dans son froc comme tout le monde moi perso je me retrouve nez a nez avec un zombie en sachant que son sa seule idee et de me bouffer je me chie dessus

La vidéo du moment