CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Le Tombeau du Guerrier.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:17:52

Le Tombeau du Guerrier.

Prologue.

Mon nom est Ferguson, John Ferguson. J´ai été envoyé à Raccoon City en tant que membre de l´Umbrella Biohazard Countermeasure Service, une soit-disante équipe de sauvetage envoyée par Umbrella, la célèbre et réputée entreprise pharmaceutique. Mais les gens qui apprécient cette compagnie n´en connaissent bien entendu pas la face cachée…
Cela fait maintenant deux jours entiers que je suis ici. Les monstrueuses créatures qui peuplent la ville à l´heure actuelle ont presque totallement décimées les habitants, et une tentative de résistance est maintenant inutile. Je suis probablement l´unique réscapé dans le secteur. Les seules chosent vivantes sont des monstres ici, mis à part moi.
Mais…quand je me remémore les horribles choses que j´ai fait pour sauvegarder ma vie, j´en viens à me demander si je ne vaux pas moins que ces choses.
J´ai pû m´enfermer dans une pièce où sont entreposés différents matériels, ainsi qu´une espèce d´horloge étrange fixée sur le mur.
Vicky est couchée contre ma poitrine ensanglantée, et quand je la regarde, j´ai la conviction qu´elle ne fait que dormir……
J´entends les gémissements des mort-vivants qui se tiennent dans les rues dehors, mais la lourde cloche que j´ai placé pour bloquer la porte de sortie les empêchera de venir. De toute façon, ils ne savent heureusement pas ouvrir les portes. Enfin pas tous.
Mes blessures sont très graves, et je ne tiendrais plus très longtemps à présent. Mais au moins, je décéderais en paix, sans sentir les dents de quelques Zombies plonger dans ma chair.
Mon fusil d´assaut est vide, et si jamais l´une de ces horribilités décide de se pointer, je mourrais avant mon heure…en souffrant.

INTEGRATION DANS L´UBCS.

Voici ce qui s´est passé.
Après mon dix-neuvième anniversaire, j´avais décidé de bouger un peu et de m´engager dans l´UBCS, l´unité d´intervention de la société Umbrella.
Mes parents morts tôt durant ma jeunesse, ne purent s´opposer à une telle décision. Et Dieu sait qu´ils l´auraient fait s´ils l´avaient appris. Seule ma petite sœur Katrina compte encore pour moi à ce jour… et jamais je ne la reverrais.
Les dirigeants de la société m´acceptèrent sans aucune condition, ce qui bien sur m´étonna. Mais je ne m´étais pas posé de questions. Du moment que j´avais un job, cela me convenait. Je suis conscient qu´il y avait mieux en cherchant un peu, mais cela ne m´importait pas. Il y avait pas mal de types engagés comme moi, mais nous n´étions vraiment pas très nombreux au total. Cela avait tout de même déjà de quoi constituer une petite armée. Nous étions ce que l´on pourrait appeler des mercenaires. Le camp se situait au sud de l´Amérique du nord; quelquepart vers les montagnes rocheuses, hors de la civilisation. Les entrainements n´étaient pas aussi éprouvants que ce à quoi je m´étais préparé. C´était même plutôt facile. Il y avait bien sur les entrainement au tir et les courses d´endurance…et nous avions beaucoup de temps libre. Mais par contre, nous étions sous constante surveillance et de nombreuses zones nous étaient interdites d´accès sous peine d´emprisonnement. J´avais fait la connaissance avec quelques types qui partagaient les mêmes dortoirs que moi. Edward Campbell était un gars assez aimable, mais étrangement dépourvu d´humour. Je n´avais pas la moindre idée de sa nationalité. Mais il était sympathique. Sinon, j´avais fait la rencontre d´un black, Romuald Takset. Il faisait figure d´intello, et servait souvent de cible pour les moqueries. Il y avait aussi un gars bien cool, Carl Streicher, un Allemand. Il portait toujours un couteau de chasse sur lui qu´il affûtait régulièrement. Ce mec prétendait que sa lame lui avait sauvé la vie lorsqu´il s´était retrouvé face à un énorme ours en pleine forêt. Mais je n´en croyais pas un mot.
Le reste de la troupe était des inconnus pour moi. Tout se passait donc bien, nous étions bien traités, nourris, logés; comme dans une armée conventionnelle.
Un jour, j´entendis deux types de la section discuter. Je n´avais pas vraiment pigé ce dont ils parlaient, mais ils avaient mentionné le verbe " infiltrer".
Je n´eus pas à me poser de questions sur leurs intentions. Ils voulaient probablement espionner les zones interdites pour voir ce qui s´y cachait. Cela ne me regardait en rien, et j´en avais rapidement oublié leur conversation. Mais le lendemain matin, à mon réveil, certaines personnes de l´équipe cherchaient deux hommes qui avaient disparu durant la nuit. Je savais parfaitement de qui il sagissait. Leurs noms m´étaient inconnus, et jamais je ne les aient su… Et jamais nous ne les revîmes.
Depuis ce jour, il n´y eut plus de règles enfreintes. Les types de la société nous dirent que ces deux hommes avaient simplement décidé de quitter la section.
Peu d´entre nous y croyèrent sérieusement.
Ainsi, durant deux mois, nous restions au camp, sortant rarement, cela devenait de plus en plus ennuyeux.
Le mois de septembre avait été le plus agité.
Aux environs du quinze de ce mois, nous vîmes de nombreuses nouvelles têtes se pointer dans l´unité. La plupart étaient assez bizarres, nous ne tardâmes pas à apprendre que la quasi-totalité de ces hommes étaient en fait d´anciens prisonniers, déserteurs et autre.
Cela pouvait aller du simple voleur de sac à main jusqu´au meurtrier…
Pas très joli tout ça. Il y avait eu bien sur quelques conflits depuis leur arrivée, mais c´est à peine si la compagnie y prenait attention.
Plus important à faire, je suppose. J´avais parlé à un certain prisonnier, il m´avait raconté qu´Umbrella était venu le chercher dans la prison elle-même. Ils n´avaient pas eu le moindre problème pour l´engager, malgré son gros casier judiciaire.
Et il allait se retrouver avec des armes à la main.
Nombre d´autres mercenaires nouvellement recrutés racontaient la même histoire.
J´ignore comment la compagnie s´y prenait, ils devaient probablement avoir de très hautes relations.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:59:00

Oula..tu ne postes pas ta fic au très bon moment..car Ashura va mettre sa nouvelle d´ici peu..bonjour la concurrence...
Mais je pense qu´il attendra un peu avant de la poster.
Par respect pour toi, mon ami.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:26:26

Bah qu´il la poste, ou est le problème ? !
Depuis le temps qu´on l´attendait, il va pas se faire prier en plus de ça :).
Mais tu parles d´une toute nouvelle fiction où de la reprise de sa fic : " Fin d´Umbrella" ? !

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:12:27

Une nouvelle fic PAS la fin d´umbrella.
Mercy->Un n´est pas ici pour faire un concours mais pour AVOIR DU FUN!

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
11 novembre 2003 à 20:04:30

Alpha> Beuh..je disais ça pour toi mais t´as raison.
Vas-y, c´est bien, comme d´hab.

Gades> Vi, je sais, mais il y aura tout de même une sorte de " concurrence" de celui qui aura le + de msg..
Enfin bon, de toute façon, shu ne la postera pas tout de suite.

bonne soirée à vos deux mes potes!

Mercy

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:21:55

Lol, si tu savais le nombre de forums que je fréquente, je peux dire que le nombre de messages, j´en ai plus grand chose à faire à présent.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:21:28

JE ME FICHE DU NOMBRE DE NSG J´VEUX LA FIC!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:06:51

Mmm...
Sinon, ma fic interesse personne ?
Car elle fait une soixantaine de pages et je tiens pas à la poster si personne ne lit.

-Mercenaire-
-Mercenaire-
Niveau 6
12 novembre 2003 à 20:39:41

Alpha> Tu sais mon pote, c´est pas que ta fic nous plaît pas, au contraire ( rien que le nom de ta fanfic cartonne) mais t´es mal tombé car sur ce forum, il y a très peu de monde. Et dans ce très peu de monde, tu en as des qui ont pas le net ( anakan et ExoDeus) donc ils ne sont pas la souvent. Tu as les Québécois ( paco et gades) et ne laissent des messages que le soir ( pour nous les Européens) et tu as ceux qui bossent. Ashura et moi.
En résumé, le nombre de spectateur est très restreint.
Moi je veux bien que tu la poses mais je peux te conseiller un truc c´est de mettre ta fic sur un autre forum plus visité et tu nous simplement dans lequel tu l´as mis et on viendra la voir!!
Enfin, comme tu veux, je dis ça pour toi.

Bonne soirée

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:16:47

Alpha->si tu continue de la poster dis moi où!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 novembre 2003 à 20:51:12

J´ai pas envie de poster la suite, quand je relis cette fic... beurk !
Elle est ratée à mon gout, j´avais de bonnes idées mais préfère les reproduire sur d´autres fanfics.
De plus, le psycologie des persos est nule, quasi inexistante ( voilà mon talon d´achile en matiere d´histoire en fait)
Mais si tu veux je t´envoies des bouts pas mail...

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:48:02

Sniff le début était bien Mercenaire on m´oublie moi chui européen qui a le net et qui ne travail pas mais qui ne peut pas se connecté trop souvent

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:46:13

Alpha->Comment tu explique le fait que JE trouve que la psychologie de ton perso est TRÈS présente???

Et aussi:-Il faut bien partir quelque part.
-C´est en fanfictant qu´on devient ashura
-À force d´éviter le pire j´ai manqué le meilleur

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
22 novembre 2003 à 19:26:50

il a raison le x1, son big défaut : des persos souvent ( pas tjs non plus) insipides... mais il s´amméliore

ashura187
ashura187
Niveau 8
23 novembre 2003 à 16:17:25

el_gladiator> Tiens tiens!! Qui voilà! El_gladiator!
Tu ne viens pas souvent sur ce forum de RE, en tout cas, je te souhaite une bienvenue ici et je dois t´avouer que je suis content qu´il y ait quelqu´un de nouveau ici!

Amicalement, Ashura

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:00:52

nouveau ? il reste donc encore quelques REistes qui ne me connaissent pas ? bizarbe...

ashura187
ashura187
Niveau 8
24 novembre 2003 à 18:17:11

Gladiator> Quand je disais nouveau, c´était dans le sens " nouvelle personne à venir sur le forum RE Outbreak".
Sinon je sais très bien que t´es sur jv.com depuis longtemps.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:46:58

j´ai eut peur un moment de n´avoir pas laissé une trace indélibile dans l´esprit des forumeurs et plus particulièrement dans ceux de RE, mon ego est réconforté

ashura187
ashura187
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:08:31

gladiator> T´inquiète, ta réputation t´a précédée...mais bon, on ne m´a pas dit que du bien sur toi.

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:10:09

Euh...ça fait 251 jours que je suis sur jv.com et je le connais pas le el_gladiator...

La vidéo du moment