CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Le Tombeau du Guerrier.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
09 février 2004 à 21:11:09

ok merci alpha.
c est bon jlai mis,mais ji sens pas trop...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 11:41:21

Bon tu poste la suite?
pasque sinon apres je suis obligé de relire la fin,sinon je pige plus rien.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
10 février 2004 à 15:56:00

Allez, poste ta fic sale bouseux :-d

Machin caribouèsque :d) Deja, apprend a ecrire Christophe Colomb pauvre merdeux....

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 18:15:42

Je posterais ce soir.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 19:18:57

REFUGE DE FORTUNE.
Partie I.

Deux civils vinrent nous ouvrir à l´entrée. En observant ces grandes barrières tout autour de la zone écolière, il me venait à l´idée que les monstres n´avaient pas pu entrer à l´interieur.
Le petit groupe se mit en marche vers les bâtiments universitaires. Mais avant cela, nous devions traverser un campus verdoyant. Près d´un arbre, je vis le cadavre d´un lycéen, il avait la gorge tranchée, et tenait encore dans sa main un couteau de cuisine. Suicide où meurtre, je l´ignorais. Il avait peut être tenté de se défendre contre une créature. Nous continuions de marcher dans l´allée. En tournant la tête derrière moi, j´aperçus Campbell qui revenait.
Je demandai à l´un des civils de s´occuper à porter le blessé.
La jeune femme blonde accepta, et elle prit ma place.
Ils continuèrent leur lente progression vers les édifices.
J´attendis quelques instants que mon camarade arrive à ma position. Il était vraisemblablement fatigué d´avoir couru, et j´attendis qu´il reprenne son souffle. Il portait toujours ses nouvelles armes sur lui.
- Alors tu les as identifiés ? demandais-je en parlant des mercenaires.
- Oui, enfin un seul, l´autre n´avait rien me permettant de reconnaître son unité. L´un d´eux appartenait à l´escouade Delta. Aucune idée pour son nom.
Je réfléchis un instant. D´après mes souvenirs, la section Delta était dans notre hélicoptère. L´équipe qui devait se charger du nettoyage du centre-ville. Mais apparemment, l´escouade avait été dissoute. Comme beaucoup d´autres, je suppose.
Il regarda un peu autour de lui.
- On est où là ?
- Dans un lycée.
- Ah ouais, y a des monstres ici ?
- Je l´ignore, je n´ais vu qu´un cadavre dans l´enceinte, dis-je en pensant au jeune tenant le poignard.
Il ne paraissait pas rassuré. Personne ne l´était, et personne ne le serait avant d´avoir pû quitter cette ville de cauchemar.
Nous nous remîmes en marche, le groupe était à trente mètres devant nous et ils s´apprêtaient à pénétrer à l´interieur.
- Tiens, prends ça, dit Campbell en me tenant un MP-5 et trois chargeurs adéquats.
Je pris l´arme et les munitions.
- Merci, cela me sera très utile.
- Ouais, assurément. J´ai aussi un M-16, on aura qu´à le filer aux civils, moi je me contenterai de mon beau fusil, dit il en levant son Benelli.
L´assaut-rifle qu´il avait sur le dos était donc un M-16, une arme à longue portée dans le genre du M4A1.
Nous arrivâmes enfin aux portes du premier batiment. Toute la façade était faite de vitres
Il y avait trois étages, et les vitres étaient toutes teintées en noir, ne permettant de voir à l´interieur que difficilement.
Levant les yeux au ciel, je vis que des nuages gris nous recouvraient, assombrissant légèrement la ville. Il allait sans doute bientôt pleuvoir.
Nous entrâmes dans l´agora principale. De nombreuses personnes étaient à l´interieur. Le hall était très grand. Sur la droite de l´entrée, je pouvais voir un local où se trouvait l´insigne " Vie Scolaire", deux personnes se trouvaient à l´interieur. Un peu plus loin, une porte menant dehors, communiquant sur un autre édifice.
Devant moi, se trouvait un escalier conduisant à l´étage supérieur. Il y avait aussi une porte emmenant à l´administration légèrement à droite. Quelques piliers bleus étaient alignés, soutenant l´entresol supérieur.
Sur le côté gauche, il y avait un comptoir, et de nombreuses tables. Une machine à café et un distributeur étaient contre le mur. Quelques individus se trouvaient là, assis à discuter entre eux. J´apercevais aussi un couloir, agrémenté de nombreuses portes bleues avec des numéros.
A vue d´œil, il y avait une vingtaine de personnes. De nombreux jeunes dans l´âge de la majorité se trouvaient là, des civils, trois policiers dont l´un portait des vêtements proches de ceux d´un militaire avec l´insigne de police, un médecin, et quelques autres. Nous étions les seuls mercenaires présents. Certaines têtes étaient tournées vers nous. Je me demandais ce qu´il pensaient de nous : Des sauveurs ? Des inconnus ? Des ennemis ?
Je savais bien qu´il n´y avait pas trop de quoi nous faire confiance, mais avaient-ils la moindre petite idée de qui était le coupable de tout ce massacre ?
Si certains d´entre eux étaient au courant que la multinationale Umbrella était derrière tout cela, savaient-ils que nous n´avions absolument rien à voir ? Nous n´étions que des cobayes. Des victimes comme eux, nous ne portions que leur insigne, tel des marquages de bétail.
- On fait quoi maintenant ? me souffla Campbell.
- Je sais pas, allons jeter un œil, voir s´il n´y a pas de saloperies bouffeuses d´hommes. En haut par exemple… N´importe quoi mais je tiens pas à rester planté là.
Il acquiesça de la tête. En marchant vers les marches, je vis le blessé aux homoplates que j´avais sauvé. Un médecin s´occupait de la plaie. Le type était inconscient, peut être même mort.
Juste avant de monter les escaliers, mon camarade avança vers un policier isolé, et lui tendit le M-16. L´homme le regarda comme le messie.
- Tenez, dit Campbell, nous avons déjà des armes.
Le flic prit l´arme tout en nous remerciant chaleureusement.
Les flingues étaient les choses les plus précieuses dans Raccoon City.
Nous montâmes jusque en haut des marches.
Il n´y avait pas le moindre être vivant en vue.
Sur le sol, gisaient quelques sacs de cours, dont les cahiers et feuilles volantes s´étaient éparpillés. Des situations de panique avaient probablement eu lieu.
Il y avait trois passages différents. Sur la gauche des escaliers, s´étendait un assez long couloir de salles de classe. Devant nous, une porte menait à l´air libre, une rampe bétonnée menait à un second édifice scolaire. Et à droite, un autre couloir s´allongeait.
- Y a rien à voir ici, dit mon camarade, retournons en…
Des cris d´affolement et de panique retentirent au rez de chaussée, dans le hall.
Nous redescendîmes en quatrième vitesse pour se renseigner sur la cause de ces cris.
Arrivés en bas, je vis quelques personnes courir en tous sens, mais d´autre restaient immobiles, fixant les vitres donnant sur l´exterieur.
Nous approchâmes et fûmes figés sur place.
Un grand homme noir approchait du bâtiment, venant de dehors.
En fait, il ne s´agissait en aucune façon d´un humain.
Il était grand, près de deux mètres de haut, et entièrement habillé dans une combinaison noire.
Les regards étaient tous rivés sur lui, plus précisemment sur la chose qu´il tenait en main.
Un énorme lance-roquettes, le plus imposant que j´aie jamais vu. Il devait mesurer plus d´un mètre vingt. Plus le géant approchait, plus les détails étaient précis.
Je ne distinguais qu´un seul et unique œil, sur le côté droit de son horrible visage, d´un blanc laiteux, comme ceux des mort-vivants. Il exprimait une grimace figée dans la haine, et ses dents ressortaient, grandes et pointues. Il portait une longue cicatrice sur la gauche de sa tête, et sa peau était grisâtre.
Il marchait lentement vers l´entrée du lycée. J´ignorais si cette créature pouvait nous apercevoir à travers ces vitres teintées, mais s´il venait ici, c´était pour une bonne raison…
Soit il nous avait vu entrer, et avait choisi en nous des cibles idéales, soit il recherchait quelquechose où quelqu´un.
De nombreuses personnes fuirent en arrière et disparurent de l´agora pour se cacher.
Rapidement, la place fut vidée, et seuls quelques téméraires restèrent.
Nous en fîmes partie bien entendu. Je comptai quatre personnes hormis nous deux.
Deux policiers dont celui à qui on avait procuré le M-16, un civil, homme de couleur, armé d´un fusil et la même femme blonde que j´avais vu lors du combat contre les chiens, armée d´un MP-5.
Une bien maigre résistance face à cet imposant monstre.

Commentaire please

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 19:25:02

Ah oui et juste pour info, je me suis inspiré de mon bahut pour ce chapitre. :-)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 19:29:36

Tres tres bon,comme dab.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
10 février 2004 à 19:37:38

J´aimerais des commentaires valables, dis ce que t´en penses car ça prouve pas que t´ais aimé,n voire même que tu ais lu...

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
10 février 2004 à 19:41:57

ba moi je sais pas critiquer dsl.

c est le nemesis qui vient chercher brad(le flic en habit militaire) je dirais.non?

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 00:15:13

Colon->Je parle du colon pas de Colomb.Le colon=juste avant ton trou de cul.
Ça s´peut pas être si peu cultivé...

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
11 février 2004 à 00:19:42

alpha->Super bon!!!Némésis is back!(Oui je l´avoue,quand c´était écrit " Un grand homme noir approchait du bâtiment" je pensais que c´était Mr.X)

zoomer
zoomer
Niveau 7
11 février 2004 à 00:30:59

Oui c´est tres bon comme Fic.

Continue tes vraiment bon!(Je crois que tu ratrape Ahura! :sarcastic: )

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 01:05:34

La flemme de lire.

J´verrai ça demain.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
11 février 2004 à 12:51:51

Ya un truc que je pige pas:
quand ils bouffent des conserves,ils les font cuirent comment?
c est toujours cru non?
a moins que jai mal lu.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 février 2004 à 13:06:55

Gades et Zoomer -> Thanks.

Darko -> Te force pas surtout :-).

Metal -> Bah bien pensé mais il y a toutes sortes de conserves. Des legumes comme haricots par exemple, et puis meme de la viande est mangeable sans faire chauffer. M´enfin pense à Mad Max, lui il mange des boites pour chiens :hap:

Suite demain.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 16:03:21

J´ai du temps libre la, j´vais la lire.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 16:10:09

Rien a redire, sauf le scenario, qui n´est pas des plus original, les fics sur les mercenaires de RE3 commencent a me lasser...

Sinon, une petite perle :

x-gades-x Posté le 25 novembre 2003 à 23:08:21
N.B. D´habitude je suis pacifique mais quand on me fait chier on le ressent assez vite donc arrête d´essayer de me casser glad...de plus tes fics sont " moyennes" comparées a celles d´ashura qui sont " excellentes"

:rire2:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 février 2004 à 21:18:47

Partie II.

Il n´était qu´à seulement une dizaine de mètres de l´entrée.
Je repensai inévitablement – en le regardant - à l´autre géant que nous avions dû éliminer près du magasin de sport, celui-ci avait montré une forte résistance, mais nous avions tout de même pû en finir grâces à nos grenades.
Mais celui-là, malgré son arme qui était sacrément impressionnante, semblait moins dangereux à mes yeux. Peut-être me faisais-je des idées.
Quoi qu´il en était, j´allais bien assez vite être fixer, ce n´était plus qu´une question de secondes à présent.
- Il a l´air vraiment mauvais, commenta un policier d’un ton calme mais où je discernais de la peur.
- Séparez vous, ordonna alors Campbell, et attendez l’ordre pour tirer !
Nous nous divisâmes un peu partout dans la pièce le plus rapidement possible.
L´un des flics se mis à l’abri derrière le comptoir vitré de la vie scolaire, le second se positionna près des deux distributeurs, quant à la femme, elle s’installa derrière l’un des piliers bleus de maintient, quant au civil, il coura jusque derrière la porte de l´administration qui était entre-ouverte depuis que quelques fuyards l’avaient empruntée. Seul Campbell décida de rester au centre du hall totallement à découvert et donc vulnérable sans doute dans le but d’attirer l´attention du géant pendant que nous tirerions.
Cela aurait pour effet de le déstabiliser. Normalement.
Je me plaçai alors derrière une table que je renversais de côté sur le sol.
Puis nous attendîmes en silence quelques courts instants jusqu’à ce que la porte d´entrée du mur vitré vole en morceaux. Les morceaux de métal et de verre s’éparpillèrent en l’air avant de tomber un peu partout sur le sol. Mon coéquipier eu le réflexe de se protéger de ses bras et il ne sembla pas blessé bien qu’une barre de fer l’ait heurté.
L´ennemi entra l’instant qui suivit à l´interieur et s´immobilisa face à mon camarade. Celui-ci frémissait comme une feuille face à un ouragan. Seul six ou sept mètres les distançaient.
Craignant que le monstre attaque, je me levai alors en criant :
- Feu à volonté ! !!
A la seconde qui suivit, les détonations se firent entendre au moment même où j´appuyai sur la détente de mon pistolet mitrailleur.
Les soubresauts firent trembler ma main, les douilles volèrent jusqu’au sol et les projectiles touchèrent la cible qui se fit cribler de balles. Je vis que le sang giclait, mais ce n’étaient que des gouttes de sang et non le flot auquel je m’étais attendu. Sans doute sa camisole noire le protégeait. Je remarquai dans le feu de l’action que la couleur de l’hémoglobine n´était pas rouge, mais pourpre, presque mauve.
Le monstre poussa un long hurlement de colère – ou de douleur ? - tandis que les balles l’atteignaient, mimant presque un baillement, puis il se mit à courir droit sur Campbell. Nous dûmes malheureusement stopper les coups de feu à cause de la proximité de mon camarade. Le risque de le toucher était sinon trop grand.
Mon ami cessa alors de tirer et fit un pas chassé sur sa gauche avant de se coucher au sol.
Il évita ainsi le géant qui avait tenté de le frapper à l´aide de son lance-roquettes .
Comme le mercenaire était à terre, celui-ci nous cria de continuer de faire feu et nous pûmes reprendre les tirs.
Le monstre était déstabilisé et seules quelques balles de plus suffirent à mettre le monstre à terre.
Il s´écroula lourdement face contre sol dans un dernier soupir. Son lance-fusées resta fermement serrée dans sa main droite.
Nous baissâmes tous nos armes lorsque le silence reprit son autorité. Après quelques secondes d’attente, nous approchâmes du cadavre tandis que Campbell se relevait en souriant.
Tous les six formâmes un cercle autour de la grande dépouille.
- Quelle résistance ! dit mon camarade en soufflant.
Nous acquiesçâmes tous de la tête, gardant les yeux fixés sur notre fraîche victime.
- Il n´a eu le temps de rien faire ce con, je pourrais faire un beau trophée de sa tête et l’accrocher au dessus de la cheminée si vous ne comptez pas partager, plaisanta le civil. Je m’aperçus en même temps que la transpiration recouvrait son visage. Il devait être hyper stressé.
Nous rîmes de bon cœur. Enfin un petit moment de détente.
Etrange. C´était la première fois que je ressentais cela après un combat gagné contre un monstre. Cela avait en quelque sorte créé un lien dans la petite troupe que nous formions. Probablement parce que nous en étions tous sortis indemnes…
Un silence embarrassé vint s’installer, mais l’un des policiers perça le calme.
- Tous les autres se sont enfuis, quelle bande de trouillards ! dit-il en secouant la tête.
Le second rajouta en le regardant :
- Ouais, et cette poule mouillée de Vickers n´a pas demandé son reste, il doit être loin maintenant.
J´ignorais de qui ils parlaient, ce " Vickers" m´était inconnu. Si ces deux agents le connaissaient, il devait donc faire partie de la police de Raccoon.
Je réfléchis un instant puis soudain son visage me vint à l´esprit.
Tout à l´heure, je me souvenais avoir vu un policier au cheveux bruns portant un pantalon couleur kaki et une veste beige avec le logo de l’équipe spéciale de la police sur l´épaule.
C´était certainement de lui qu’il s’agissait. Il m’avait semblé l’apercevoir en train de fuir à toutes jambes lors de l´arrivée du monstre.
- Bon, que fait-on à présent ? demanda la femme qui semblait commencer à s’ennuyer.
Je remarquai alors qu´elle avait le visage dur, comme si elle était dans une colère persévérante. Sans doute avait-elle perdu un proche lors d´un massacre comme, je suppose, beaucoup d’autres. Et peut-être voulait-elle le venger… Elle paraissait vraiment très jeune, c´était sans doute une étudiante de ce bahut.
- Sortons le corps de ce damné, conseilla l’un des policiers.
Nous approuvâmes sans hésiter, mais à peine avions nous posés nos mains sur le monstre qu´il poussa un grognement sourd.
Effrayés, nous reculâmes tous, pointant nos armes sur lui sans pour autant tirer.
Le géant respirait, et il se releva aussitôt. Je vis que, curieusement, tous les impacts de balles avaient disparu, seuls les multiples petits trous dans sa combinaison prouvaient que nous avions fait feu sur lui.
Je me serais cru dans un de ces innombrables films d´horreur où des monstres indestructibles terrorisent et tuent les gens à tours de bras...
Mais c´était là la pire réalité. Le monstre fit un lent regard circulaire autour de lui.
Personne n´osait tirer sur l´ennemi et nous étions toujours en train de l’encercler. Nous reculions cependant tous pas à pas et doucement, attendant qu´il se mette à attaquer ou n’importe quoi d’autre.
Mais il se contentait de rester immobile, me faisant étrangement penser aux statues de cire que l´on peu trouver dans les musées et expositions.
Soudainement, il fit un brusque volte-face et avança sans faire attention à nous en direction de la porte d´entrée qu´il avait réduite en pièces lors de son arrivée fracassante. Cependant sur son passage se trouvait le policier à qui nous avions donné le M-16 un peu plus tôt.
Celui-ci, pensant probablement que le géant allait s’en prendre à lui, paniqua et fit feu sur le colosse qui ne sembla rien sentir comme tout à l’heure. L’officier n’eut pas le temps de reculer que d´un seul coup, le monstre envoya l´homme valser comme un vulgaire pantin à plusieurs mètres sur la gauche jusqu’à entrer en contact avec le mur. Il s´était servi de son lance-roquette comme d´une raquette de tennis. Le fusil d´assaut vola de l´autre côté de l´agora.
Nous ne réagîmes même pas à son geste, trop choqués par ce qui venait d’arriver et et le regardâmes partir. Qu’aurions nous pu faire face à un tel ennemi de toute façon ?

Une fois le géant suffisamment éloigné, nous accourûmes tous vers le blessé.
Il était retombé adossé contre le mur, la tête penchée vers le sol. Il avait les yeux fermés, son nez et ses lèvres laissaient échapper de longs filets de sang. Et il ne semblait pas respirer.
Le civil qui était le plus en avant se pencha près de l´homme et prit son poul.
Nous attendîmes quelques longues secondes en silence, et l´homme se releva vers nous d’une mine triste. Il secoua la tête négativement.
- C’est fini pour lui…
Il y eut un court silence interrompu par le collègue du défunt.
- Oh… mon Dieu, ce n´est…ce n´est pas possible…
Il secouait la tête frénétiquement, comme s´il espérait se réveiller d´un mauvais rêve.
- On... on doit pouvoir faire quelque chose non ? demanda t-il à notre intention, ses yeux allant d’une personne à l’autre. Il continua : Le réanimer, où n´importe quoi... ! ?
Le civil secoua doucement la tête.
Il y eu un autre long silence embarrassé. Personne ne disait le moindre mot, seuls retentissait la respiration saccadée de l’agent de police.
Soudainement et sans que nous ne nous y attendions, il galopa jusqu´au M-16 de son ami gisant par terre près de la porte et décampa jusqu’à l´exterieur sans nous accorder un regard.
Il courait vers les grilles de l´entrée de l’enceinte au loin. Je m´aperçu que les grilles avaient été détruites et tordues malgré la distance. C’était probablement l’oeuvre du monstre.
- Il faut le stopper, dit la jeune fille anxieuse, sinon il va se faire tuer !
- Nous n´y parviendrons pas, retorquai-je calmement et sans quitter l’homme des yeux.
Elle me regarda comme si je l´avais giflée.
- Vous…aucun de vous ne va l´aider ? demanda-t-elle en se tournant vers le civil et Campbell.
Ils ne répondirent pas, ne sachant quoi dire.
Elle semblait indignée par notre manque de courage.
Mais nous savions tous bien qu´un acte de bravoure nous mènerait inévitablement face à la mort. Et dans de telles circonstances, cela valait-il la peine ?
Nous regardions tous le policier courir au loin.
Celui-ci disparu ensuite de notre champ de vision, et à partir de cet instant je savais que jamais plus nous ne le reverrions…

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
11 février 2004 à 21:24:09

Pas mal.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
11 février 2004 à 21:37:25

Mouais... deux mots comme commentaires, pas mal non plus.

La vidéo du moment