CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Le Tombeau du Guerrier.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 16:54:57

Fesons honneur au Ancien Chris_Dark...(la ya la petite musique de funeraille)

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
14 février 2004 à 17:38:15

alpha>>elle est longue ta fic?
allez poste la suite please.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 février 2004 à 18:24:30

QUARTIERS NORD.
Partie I.

Une fois arrivés à la grille de l´entrée détruite par le géant noir, nous tournâmes vers la gauche. La rue était presque déserte, hormis deux où trois Zombies qui ne s’intéressèrent même pas à nous.
Nous n´eûmes donc aucune difficulté à arriver jusqu’au bout de l´avenue en longeant les grilles du lycée. Puis nous traversâmes la rue pour rejoindre l’autre côté où les murs d’un bâtiments nous couvraient. Ceux-ci étaient recouverts d´impacts de balles.
A l´angle de la route, je réalisai que la progression ne serait pas de tout repos.
Les mort-vivants étaient partout. Une véritable armée de ces monstres se tenait un peu plus loin dans la rue, bloquant tout passage.
- Alors là, ça craint vraiment, commenta Campbell.
Les créatures ne semblaient pas nous avoir vus pour le moment.
Une attaque frontale ne nous mènerait à rien, c´était plus qu´évident.
Il fallait donc que nous trouvions un moyen…
- Dites, si vous avez un bon plan, c´est le moment, dis-je à l´attention du groupe sans quitter la horde de yeux.
Je ne m´étais pas attendu à une réponse, où alors rien de concret mais Campbell parla :
- Bah, avec un char d´assaut ça devrait passer logiquement… sinon y a ce camion là.
Il nous montrait du doigt un gros camion des travaux publics stationné près d’un édifice qui devait être en rénovation. Il était de l´autre côté de la chaussée. Pour l´atteindre, nous devions traverser la route à découvert, non loin des mort-vivants. C’était le genre de véhicules utilisés pour transporter du sable. Il n´était en apparence pas en trop mauvais état, mais lui restait-il au moins de l´essence ? Risquer la vie de tout le groupe pour au final s’apercevoir que ce camion était à sec était idiot.
- Je vais jeter un œil, attendez là, dis-je sans vraiment réfléchir aux dangers que je risquerais d’encourir.
Ils hochèrent de la tête. Doug Newel, le jeune, s´avança vers moi après une ombre d´hésitation.
- J´vous suis, lacha t-il.
J´étais quelque peu étonné, surtout venant de sa part, lui qui était resté distant depuis notre rencontre. Je supposai qu´il voulait se rendre utile. Et il n´y avait aucun mal à ça, bien au contraire.
- Très bien, allons y, répondis-je avec un léger sourire, mais évitons de capter leur attention.
Celui-ci approuva en silence et nous y allâmes après qu’il eu redressé sa casquette de base-ball.
Les autres restèrent en arrière pendant que nous cavalions vers le camion.
Sur la droite, l´ennemi le plus proche de la horde des monstres se tenait à une cinquantaine de mètres de notre moyen de transport potentiel.
Deux où trois nous apperçurent rapidement et tendirent leurs bras moisis tout en avançant laborieusement dans notre direction.
Mais les autres restaient immobiles. Comme s´ils attendaient que quelquechose se passe. Sans doute que ces horreurs ne communiquaient pas entre elles. Leur intelligence ne devait pas le leur permettre.
Une fois arrivés au véhicule, je voulus monter dans la cabine mais le jeune le fit avant que je n´ai le temps de tendre la main vers la poignée.
Il monta dedans en disant :
- Restez aux aguets !
Regardant l´armée zombiesque, je vis que d´autres approchaient. Pas moins d’une dizaine étaient en route vers nous.
D´en bas, je ne pouvais voir le gosse, il avait refermé la porte.
Un instant, l’idée qu´il démarre le camion et s´en aille d´ici sans nous me traversa l’esprit.
Mais je me dis que je me faisais de fausses impressions. Il y avait toujours des doutes plus ou moins forts envers les autres dans de telles situations.
Il était très long, sans doute cherchait-il les clés. Je pensais peu probable qu’elles s’y trouvaient encore.
En observant les monstres, je vis que beaucoup d´autres avançaient, cette fois c´était bon, ils nous avaient bel et bien repérés. Et ils comptaient déjeuner.
- Alors, qu´est-ce que tu fous ? demandais-je à Doug.
Les Zombies les plus proches n´étaient qu´à seulement trente mètres. N’ayant plus le choix, je levais mon MP-5 vers eux. Beaucoups étaient des civils, mais je remarquai avec horreur qu´il y avait aussi un membre de l´UBCS décomposé dans le groupe. Il me semblait que ses tripes pendaient de son ventre transpercé malgré la distance. Comment avait-il été infecté ? Par contact ? Dévoré pas des mort-vivants ou une autre créature de la mort ?
Je n´eus pas trop le temps d´y penser, une voix venant du camion me dit :
- Je cherche encore ces putains de clés, je… c´est bon, j´ai trouvé ! Je les ais !
Il avait presque hurlé de joie.
Les ennemis étaient à présent dangeureusement proches, et je fus dans l´obligation d´ouvrir le feu sur eux lorsque la barre de moins de vingt mètres fut passée.
Mes premières balles touchèrent le premier Zombie civil à la poitrine qui s´écroula dans une magnifique gerbe de sang. Il me fallut encore une rafale pour le mettre définitivement à terre. Jamais je n´aurais eus assez de munitions pour tous les retenir. Sans aide, je ne tiendrais pas...
Je continuais de tirer, lorsque le camion démarra enfin après quelques hésitations du moteur.
Il m´avait semblé entendre un " Yes ! " venant de la cabine.
D´un signe de la main, j´ordonnais aux autres qui étaient restés cachés au coin de la rue de se ramener à la rescousse.
Ces maudits Zombies ne reculaient vraiment devant rien, ils semblaient avoir une envie irrésistible de me bouffer. Seul, c’était plus que perdu d’avance.
Je pus tuer trois autres ennemis, mais cela ne changeait pas grand chose à leur menace grandissante. L’UBCS toucha le sol après que mes balles l’eurent décapité. Je vis un mort-vivant se baisser pour se repaître de l’une de mes victimes, puis un autre fit de même.
Je voyais les autres rescapés courir vers moi sur ma droite. Il y étaient presque.
Je dû, malgré ma défense, commencer à reculer face à la progression des macchabées. Mes munitions disparaissaient de plus en plus, et j´allais vite me retrouver à sec.
J´avais déjà dépensé un chargeur, et quand les monstres les plus en avant constituèrent un gros et unique groupe, il me vint à l´idée de les alléger un peu à la grenade. C’était le moment ou jamais, ils n’étaient qu’à quinze mètres après quoi je risquai de me blesser voire me tuer.
J´en pris une dans ma main, la dégoupillai et la lançai. Elle toucha le bitume pile devant le meneur.
Une déflagration retentit et de nombreux Zombies explosèrent entièrement sous le choc. Des morceaux de chair se retrouvèrent éparpillés aux quatres coins de l´avenue, répandant du sang et des tripes partout.
D´autres coups de feu se joignirent à moi juste après. Mes compagnons venaient d´arriver à proximité.
- Je ne vous attendait plus ! hurlais-je en souriant, l’espoir étant réapparu.
Notre puissance de feu était bien plus éprouvante à affronter pour les mort-vivants à présent, c’était un avantage certain.
Nous les massacrions à la chaîne, mais aucun d´entre eux n´eut l´idée de fuir, ils étaient trop bêtes pour ça.
De nombreuses horreurs chutaient, mais certaines se relevaient où se mettaient à ramper quand leurs jambes étaient réduites en charpie.
Deux nouvelles grenades éclatèrent dans le groupe, la dernière éclata si proche que je fus aspergé de sang au visage.
C´était vraiment répugnant, mais il ne fallait surtout pas que j´arrête de faire feu.
Moi et mes compagnons abattions les ennemis, malgré cela certains parvenaient à progresser rapidement, quelques-uns plus rapides que d´autres.
J´entendis les cris de panique du médecin. Dirigeant un rapide regard sur la droite, je vis que deux mort-vivants s´approchaient de lui en titubant de façon véloce.
La jeune fille s´en chargea bien heureusement assez vite à l’aide de son arme.
Je continuais de tirer. Un Zombie en uniforme de policier fut décapité par mes projectiles et le sang jaillit de son cou. Les ennemis en retrait derrière lui furent éclaboussés mais ne semblèrent pas y faire attention.
L´une de ces monstruosités en putréfaction parvint à se frayer un chemin jusqu´à moi malgré les balles. Mon dernier chargeur eut la bien mauvaise idée de se vider à ce moment là. Je reculai du mieux que je pus mais je sentis le métal du camion s’enfoncer dans mon dos. Le monstre s´apprêtait à se jeter sur moi, ouvrant sa gueule, dévoilant une rangée de dents pourries recouvertes de sang.
Je plongeai dans un dernier espoir sur ma droite, et l´ennemi se fendit le crâne contre le véhicule, répandant de la matière grise sur le bitume. Sa faim incontrôlable venait de le conduire à sa perte.
Je m´étais attardé à regarder le monstre, et tournant la tête vers ses semblables, je pus m´apercevoir que des tas de cadavres recouvraient le sol, baignant dans un océan de sang… et des tas d´autres mort-vivants continuaient d´arriver. C´était un flot vraisemblablement inépuisable, comme si la brèche de l´enfer d´où provenaient ces Zombies se trouvait ici même.
Toutes mes munitions de MP-5 avaient été utilisées. Lachant le pistolet mitrailleur, je pris ma dernière grenade et la lançai vers les Zombies qui étaient un peu plus en arrière, pour éviter que nous ne ressentions le souffle. Malheureusement, j´avais mal calculé la force de projection dans la va-vite et la grenade ne vola pas bien loin. Celle-ci percuta un Zombie et tomba à ses pieds… à seulement dix mètres de nous.
- Planquez vous ! criaillais-je aux autres.
Je me plaquai au sol et le macadam vibra au moment où la détonation retentit à mes oreilles.
Je reçus des gouttes de sang tel une averse sur mon dos, une légère bouffée de chaleur produite par l´explosion et des morceaux de corps me percutèrent.
Me relevant, je tournai immédiatement les yeux vers les monstres. Ils avaient été littéralement décimés par la dernière déflagration, bien mieux que je ne l’aurais espéré.
Des morceaux de viande pourris et brûlés recouvraient la rue, le sang était répandu partout. On aurait dit qu´une citerne de peinture rouge avait éclaté en plein milieu de la rue avec de la dynamite.
Le spectacle n´était pas réjouissant au final.
Je n´avais jamais vu autant de morts dans ma vie, pas même dans un film. A vue d´œil il y avait plus de cent cadavres, mais ce n´était qu´approximatif, car nombre d´entre eux étaient démembrés de la tête aux pieds. Et tous avaient été humains dans le passé... avant que ce virus ne les emporte.
Dans l´avenue, je n´apercevais plus qu´une douzaine de créatures zombifiées. Toutes s´occupaient de dévorer gloutonnement les cadavres. Ce n´était pas ce qui manquait maintenant. Ceux là ne nous causeraient pas d´ennuis avant un moment.
J´entendais toujours le moteur du camion qui bourdonnait légèrement et calmement derrière moi. Le gosse était certainement descendu pendant le combat. Mais alors où était-il ?
Me tournant vers ma droite, je vis Campbell armé de son revolver, recouvert de sang. Il n´avait cependant pas l´air blessé. Tous les autres étaient hors de vue. Je fis quelques pas vers lui. A ses pieds gisaient les corps criblés de balles de quelques ennemis. Il avait du en réchapper de très peu.
Il me vit approcher. Je remarquai alors un petit amas de couleur brune sur le sol près de lui. En approchant je m´aperçu qu´il s´agissait de vomissures. Il n´avait pas tenu le coup apparemment. C´était parfaitement compréhensible en regardant le sinistre spectacle.
Moi, pourtant, je n´avais pas ressenti une seule fois cette envie de vomir. Peut être étais-je devenu insensible à la longue… ? !

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 19:08:23

J´lirai ca plus tard.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 février 2004 à 19:34:07

Au fait, les-forums ont réouvert...
M´enfin je suppose que tu le savais.

zoomer
zoomer
Niveau 7
14 février 2004 à 21:33:28

C´est bien,comme chapitre.

Je naime pas perdre mon temps a lire les fautes alors je laisse le travaille a Dark

pour le reste bien quelque mot a dire : C´est tres bien car tes heros on beaucoup de misere et sa fais changement.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
14 février 2004 à 21:47:47

Chez moi les forums ont pas ré ouvert...

Bizarbe.

zoomer
zoomer
Niveau 7
16 février 2004 à 02:23:28

Merde Aller met un autre chapitre(je dit juste sa pour faire :up: )

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 février 2004 à 15:31:01

Continue déjà la tienne toi...

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
16 février 2004 à 17:52:20

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
16 février 2004 à 20:39:28

comme d´ab´.
sinon jai pas bien pigé ce qu y c´ est passé avec le jeune qui conduit et qui disparait,vous pouvez m´ expliquer svp?

zoomer
zoomer
Niveau 7
16 février 2004 à 22:15:15

Non je vais pas continuer la mienne...sa sert a rien ya trop de fic deja sur le forum,alors tout les histoires se ressemblent,et a moin que les personnes veulent que je cree de nouveaux environnements avec de nouvelles creatures,etc je vais pas continuer

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 février 2004 à 18:09:07

Comme tu veux.

metalexevil
metalexevil
Niveau 10
22 février 2004 à 16:47:04

:up:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 février 2004 à 20:01:28

La fic est pas terminée ?

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
22 février 2004 à 20:55:34

T´était pas obligé de traduire psyko... :(

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
29 août 2004 à 18:40:54

uo

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
29 août 2004 à 19:54:43

:lol:

Alpha, le seul être humain au monde à faire une faute dans un mot de 2 lettres. :rire2:

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
29 août 2004 à 20:00:11

BAHHHHHHHHHHHHHHHH

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
30 août 2004 à 01:23:23

Il vient de passer devant un miroir.

La vidéo du moment