CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : Le Tombeau du Guerrier.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:36:50

et mouâ ça fait 751 jours :P j´suis fier que ma réputation me précède :) alors comme ça, tu n´as pas entendu que du bien sur moi ? ?? le fait est que normalement tu n´aurais dû entendre rien de bien sur moi excepté que j´suis un dieu de la fan-fic

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
24 novembre 2003 à 23:56:33

SEUL ASHURA EST UN DIEU DE LA FANFIC ET PERSONNE NE LE DÉLOGERA DE SON THRONE!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 15:07:45

s´tu l´dis...

cletausen
cletausen
Niveau 10
25 novembre 2003 à 16:19:28

Moi connais pas mais les fics d´ashu sont énormes et c très dur de trouver mieux

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:01:20

mouais, pas convaincu

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:19:32

el-Glad(glad est une marque de sac de poubelle):Je vais te répondre franchemment.Tant qu´à rabaisser les comments des autre FERME TA GUEULE!

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:31:40

non, c´est un forum, j´peux dire ce qu´il me plait et puis si t´es pas content, dégage de ce topic, c´est celui de mon vieux pote x1 aller, bouh, vas t´en :)

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:06:44

Je vais te dire que sur CE forum(RE:outbreak) je suis là depuis BEAUCOUP plus longtemps que toi et ashura,paco,mercenaire,exo,alpha et loiccap pourront témoigner

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:08:21

N.B. D´habitude je suis pacifique mais quand on me fait chier on le ressent assez vite donc arrête d´essayer de me casser glad...de plus tes fics sont " moyennes" comparées a celles d´ashura qui sont " excellentes"

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:29:21

mouais, si tu le dis mais bon comment dire... mes fics, tu les trouves peut-être moyennes et d´une, t´en as lu qu´une ( et encore, une partie) qui a 1 an ( j´écris plus de fics sur RE depuis un an) et de deux, lis une fic de moi sur Buffy et après, on en reparlera

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:46:15

Petit problème:Les fics de Buffy je m´en balance totalement.
Aussi si tu as des fics de RE elles sont sur quel forum?

cletausen
cletausen
Niveau 10
29 novembre 2003 à 13:06:11

C bon c pas bien grave mais bon el gladiator tu peux pas dire que les fic d´ashu c de la merde comme même

ashura187
ashura187
Niveau 8
29 novembre 2003 à 13:07:47

Cletausen> Va sous le topic d´élection stp!!
Merci

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
29 novembre 2003 à 14:17:18

ai-je dit que c´était de la merde ? non alors soit 1) arrêtez de déformer ce que j´dis ou 2) apprenez à lire

merci :)

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:50:02

Bon, voilà la suite je vais mettre quelques parties ( 2 en fait).

DECOLLAGE.

Vers la fin du mois, le vingt-six septembre, un groupe de six gros hélicoptères de transport haute capacité Chinooks était arrivé. Ils s´étaient posé à la limite du camp, et je vis que tous portaient le sigle Umbrella. Tout le monde se posait des questions, et la rumeur que nous soyions bientôt envoyés au combat parcoura la base…du côté des hommes de l´UBCS. Car la société ne nous disait toujours rien, malgré nos interrogations.
Le soir même, il y eut de l´agitation dans le camp, et nous fûmes tous réunis près des hélicos. Des équipes furent rapidement désignées. On me plaça dans la section Echo.
Tout le monde fut équipé de grenades, un pistolet, et un fusil d´assaut; ou à pompe.
On nous ordonna de grimper à bord des hélicos, et nous montâmes sans trop poser de questions.
Les hélicoptères décolèrent du sol, et virèrent sur le nord.
Dans l´agitation, j´étais monté dans l´hélico, mais j´ignorais où étaient les potes que je m´étais fais. En parcourant l´appareil de transport des yeux, je vis Campbell et Streicher de l´autre côté, l´Allemand me fit un salut de la main, et je le lui rendis.
Jamais je ne revis Romuald Takset depuis le décollage.
Dans le Chinook, je comptai en tout une vingtaine d´hommes de l´unité. Il devait y en avoir autant dans les cinq autres appareils. Du côté de la cabine de pilotage, trois soldats en tenue noire étaient assis. Ils avaient l´aspect menaçant et portaient des fusils d´assaut comme nous. Pourtant je savais bien qu´ils ne participeraient pas à la mission.
Je ne me posais pas de questions sur leur utilité que je compris un peu plus tard.
Beaucoup de gars discutaient durant le vol, et ne semblaient pas s´inquiéter de l´opération à laquelle nous allions participer. Mis à part mes deux amis trop éloignés, je n´avais personne avec qui parler. Je me contentais d´écouter les autres. Ils discutaient de tout et de rien principalement, ce qui me confirmait qu´ils n´étaient pas inquiets.
Etais-je donc le seul ? ! Sur le moment, probablement. Mais cela ne tarda pas longtemps quand, deux heures après le départ, un homme auquel je n´avais pas fait attention se leva tant bien que mal à cause de la mobilité de l´hélicoptère. Il était très grand, les cheveux gris, et portait une tenue grise.
Les discussions cessèrent petit à petit jusqu´à n´être qu´un vague chuchotement.
Nous n´entendions plus que les pâles des hélicos tourner dans le ciel noir.
L´homme prit la parole:
- D´après ce que je vois, peu d´entre vous s´interrogent sur la mission que l´on vous a attribué.
Mais nous allons tout de même vous mettre au courant de la situation actuelle. Il y a maintenant un jour où deux, une épidémie s´est propagée dans la ville de Raccoon City, que certains d´entre vous connaissent probablement.
J´ignorais de qui il parlait, mais pour moi, cette cité ne représentait rien. L´homme continua:
- La situation s´avère particulièrement critique, et l´armée de l´Etat s´est trouvée dans l´obligation de mettre la ville en quarantaine. Selon nos sources, près de la moitié de la ville est touchée. Les personnes contaminées représentent un vrai danger pour vous tous, et vous avez le feu vert pour tirer à distance. Les sujets inféctés s´attaqueront systématiquement à vous, et il est impossible de les ramener à la raison. Vous savez ce qu´il vous reste à faire.
Trois équipes différentes seront désignées. L´équipe Echo sous le commandement du Lieutenant Stark sécurisera le beffroi de la ville, et vous aurez pour mission de secourir les survivants. Protégez les employés de la compagnie Umbrella en priorité. Tandis que vous garderez la zone, l´escouade Delta désinfectera le centre-ville proche de la mairie sous les ordres du Lieutenant Mickaïl. L´équipe Gamma de l´unité quatre viendra vous soutenir ensuite. Et enfin, la section Foxtrot prendra possession de l´hôpital de la ville, tout près du Beffroi sous ordre du Capitaine Vaskez.
Il y eut quelques rares conflit, mais cela redevint rapidement calme.
- Bon, sachez que le contact avec les sujets est très dangeureux, et qu´un corps à corps pourrait vous être fatal. Dans le pire des cas, vous devrez vous administrer l´antiviral que l´on vous a procuré. Il est fiable à cent pour cent. Mais utilisez le en tout dernier recourt. Autre chose, le point d´évacuation se trouve être le beffroi St Michel, que l´équipe Echo du Lieutenant Stark aura sécurisée. Dès que la mission sera terminée, où s´il est dans l´impossibilité de l´accomplir, faites sonner la cloche de la tour afin que les hélicos viennent vous récupérer.
L´homme resta dans le silence quelques secondes et nous parcoura tous des yeux. Tout ce qu´il devait voir étaient des mines anxieuses et apeurées.
En tout cas, c´est ce dont je devais avoir l´air…
Il posa l´interrogation que nous attendions:
- Y a-t-il des questions messieurs ? !
Immédiatement, les voix s´élevèrent dans l´appareil jusqu´à couvrir les rotors.
L´homme ne répondait pas, attendant certainement le calme et la discipline.
Le silence revint.
Un type à l´autre bout de l´appareil leva la main et posa sa question:
- Monsieur, à quoi reconnaît-on les personnes infectées ? Ont-elles des particularités ?
- Oui, mais je n´apporterais pas de précisions, vous n´aurez absolument aucun mal à les distinguer des autres. Autre chose ?
Nouvelle voix:
- Pourquoi nous envoyer nous, et pas les militaires ? N´est-ce pas de leur ressort ?
Le gars aux cheveux gris paru chercher une réponse, embarrassé.
Sa voix perdit en assurance.
- Eh bien…les militaires ne tarderont pas à entrer en action, … ils entreront en ville au moment de votre arrivée, pour pouvoir mettre l´ennemi en déroute.
- Et cet ennemi, pourquoi ne se rend t-il pas ?
- Car il n´est pas entièrement responsable de ses faits et gestes.
Personne ne répondit, et il n´y eut plus de questions.
Le copilote tourna la tête vers l´intérieur de l´hélico et dit à l´homme qui nous avait brieffé:
- Raccoon City en vue Monsieur !
Le gars aquiesça de la tête en silence, et se tourna de nouveau dans notre direction.
- Eh bien, il est temps de vous préparer soldats. Nous ne pourrons nous risquer de vous déposer au sol, et nous emploierons l´utilisation de cables pour vous faire descendre.
Il n´y eut aucune réponse dans l´hélico de la part des bidasses, mais chacun d´entre nous avait le regard d´un homme se sentant près de la mort.
Quelques minutes s´écoulèrent ainsi, dans un silence total.
Il faisait toujours nuit dehors, et la température devait avoisiner les dix degrés.
Du petit hublot, je pouvais apercevoir des nuages recouvrant totallement le ciel.
Je tentais de voir la ville, mais je ne discernais pas grand chose.
A part des colonnes de fumée dans la nuit.
Pour éviter de penser à la mission qui débuterait d´un moment à l´autre, je vérifiais l´arsenal que l´on m´avait fourni.
Je disposais d´un fusil d´assaut M4A1 avec trois chargeurs de munitions 5.56 mm OTAN; un revolver Sigpro SP2009, arme en plastique très légère à balles de 9mm Parabellum.
Deux grenades à fragmentations classiques, un couteau de combat et un antiviral.
L´armement typique d´un pauvre type envoyé sur le champ de bataille…

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
29 novembre 2003 à 18:50:52

Partie II.

Nous avançâmes vers le fond nord du magasin en longeant les caisses.
Sur le chemin, nous aperçûmes les deux autres types qui se trouvaient en train de fouiller un rayon où étaient entreposées les bouteilles de vin et d´alcool.
- En voilà deux qui seront complétement défoncés avant la fin de la mission, plaisanta Streicher.
- Quels crétins…
Après quelques pas, nous dûmes enjamber de nombreux cartons et un chariot renversés sur le sol. Des articles de nourriture étaient éparpillés par terre.
- Ils avaient l´air pressés…
- Oui.
On préféra ne pas nous attarder là dessus et continuâmes.
Nous étions à la moitié du trajet lorsque de nombreux coups de feu de fusils automatiques retentirent quelquepart dans le magasin.
Moi et mon coéquipier nous regardâmes un instant.
- Ca vient de là bas je crois.
Il désignait du doigt notre gauche.
- Allons-y !
Nous nous mîmes à courir vers l´origine des détonations.
Après avoir dépassé trois rayons, nous débouchâmes au fond du magasin devant les étagères d´outils de jardinage.
Nous fîmes face à trois fusils d´assaut M4A1.
- Eh ! Ne tirez pas ! C´est nous ! cria Streicher.
Les armes s´abaissèrent.
C´étaient les hommes de la seconde équipe d´exploration.
Il y avait Campbell, le Lieutenant Stark et un autre soldat.
- Que s´est-il passé monsieur ? demanda mon camarade au Lieutenant.
Le supérieur semblait…déstabilisé et tout tremblotant. Chose relativement étonnante pour cet homme.
- Regardez donc, répondit celui-ci le plus calmement possible en tendant la main en peu en retrait sur notre droite.
Tous les deux nous nous tournâmes vers le lieu indiqué.
Ce que je vis m´horrifia.
Il y avait le corps sans vie de l´un des soldats de l´équipe. Il avait le bras gauche arraché à une distance de deux mètres du reste du corps, une mare de sang foncé s´était répandue. Les yeux de l´homme étaient ouverts avec l´expression figée en surprise.
Un peu plus loin gisait la dépouille de quelque chose.
Je n´arrivais pas bien à voir ce dont il s´agissait, car c´était de moitié dans la pénombre.
Je fis quelques pas en avant, lorsque l´un des trois soldats, celui dont j´ignorais le nom, me conseilla de faire attention. J´avançai prudemment, pour y voir plus clairement.
C´était…je ne savais pas de quoi il était question exactement.
Une chose étrange. Cela avait quatre pattes, et avait l´air d´un homme dont les muscles se seraient développés hors de l´interieur du corps; ou alors que la peau était retroussée. Le corps portait une teinte rouge vive.
A la place des mains se trouvaient d´énormes griffes acérées, dont l´une d´entre elles avait encore le sang de sa récente victime qui coulait par gouttes. Sa tête était effrayante, et ne ressemblait définitivement en rien à un être humain. Le cerveau était à découvert, fort semblable à celui d´un homme. Les yeux étaient indiscernables, et des lames aiguisées remplaçaient les dents. Non, cette chose n´était en aucun cas humaine.
Il y avait de nombreux impacts de balles sur la créature, l´un des projectiles avait traversé le crâne, et de la matière grise était répandue.
J´en avais assez vu.
Je me tournais vers les gars de l´équipe et m´aperçus que les trois autres mercenaires étaient revenus, dont les deux buveurs d´alcool, durant mon examination.
Tout le monde me regardait comme si j´allais proclamer le verdict.
Au lieu de cela, je posai la question qui me tourmentait.
- Qu´est-ce que c´est que cette merde ? demandais-je en désignant le monstre.
Il n´y eut pas de réponse, juste des regards tourmentés.
Campbell ouvrit la bouche et expliqua ce qui s´était passé.
- Ca…ce truc à surgi du plafond, il a tué notre camarade et on a dû lui balancer une dizaine de balles avant qu´il ne crève…
- Les enfoirés, dit Stark.
Nous nous tournâmes vers lui.
Il continua:
- La compagnie savait, ils étaient au courant et n´ont rien dit.
- Quoi ? Comment ça au courant ? demandais-je.
Le Lieutenant sembla hésiter de parler. Il rajouta :
- …Il n´était en aucun cas prévu de rencontrer ces choses. Les mutants ne devraient pas être là.
- Comment ? C´est quoi ces conneries ? Et qu´est-ce que l´on devrait trouver alors ?
- Uniquement des…des Zombies.
Je restai bouche bée. Je n´avais pas la moindre idée de ce dont il parlait.
J´aurais voulu poser d´autres questions mais un cri poussé par l´un des soldats nous fit sursauter.
Nous vîmes la raison de ce hurlement.
De nombreuses créatures vertes approchaient.
Elles étaient encore éloignées, mais nous pouvions facilement les distinguer.
D´autres mutants, c´est tout ce que je peux dire avec certitude.
Ils avaient la silhouette de gros gorilles, mais la comparaison n´allait pas plus loin. Ces choses possédaient d´énormes griffes aux pattes, plus impressionnantes encore que le monstre rouge descendu par mes partenaires. Leurs yeux jaunes luisaient face à l´éclairage des néons. Ces monstres avaient une vague familiarité avec les amphibiens. Ils avaient des ecailles vertes à la place de la peau. Les ennemis étaient au nombre de trois.
Ils se déplaçaient très rapidement, leurs griffes fendaient l´air.
Nous réagîmes un peu tardivement à leur approche et n´ouvrîmes le feu que lorsqu´ils n´étaient qu´à une quinzaine de mètres. La plupart des projectiles touchèrent le leader des choses, et seul celui-ci fut tué. Il s´écroula en poussant un cri strident d´agonie. Son sang était rouge.
Je me serais surtout attendu à du vert, du bleu ou du jaune…
Nous continuions de canarder vers les deux autres mais ils dévoilèrent une tactique d´attaque très efficace et meurtrière.
Ils sautèrent simultanément en l´air, et avant que nous ne réalisions ce qui venait de se passer, ils atterrirent dans notre dos.
Moi et les gars nous tournâmes pour répliquer mais ils furent plus rapides…
Lorsque je me tournai, tout ce que je vis se passa l´instant d´un éclair.
Les deux créatures vertes attaquèrent en bondissant vers nous tout en tendant leurs pattes supérieures griffues. Deux hommes furent décapités face à l´attaque, sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les têtes volèrent dans le magasin et tombèrent plus loin en laissant des marques rouges sur le sol. Le Lieutenant Stark cria et se mit à courir en retraite…mais l´un des monstres le pris immédiatement en chasse. Ils disparurent tous deux derrière les rayons.
Je pointai mon fusil et balançai une dizaine de projectiles sur la dernière bête.
Elle fut criblée de balles et tomba par terre.
Je baissai mon fusil, et soufflai de soulagement… lorsqu´elle se releva d´un mouvement et ressauta. Il y eut des détonations et l´ennemi retomba au sol sans vie.
C´était Campbell et un autre mercenaire qui venaient de me sauver la vie des griffes de cette créature.
Je les remerciai silencieusement, toujours sous le choc.
C´est alors que retentit le cri effroyable de Stark à travers tout le batiment. Un froid remonta le long de mon échine. Mes collègues jetèrent des regards inquiets autour d´eux. Nous n´étions plus que cinq ici. Je voulus partir à la recherche du Lieutenant mais un détail me frappa.
Dans les quatres visages me faisant face, je ne voyais pas Streicher.
Mon regard vira sur les deux cadavres de soldats fraichements tués et je m´écroulai genoux sur le sol. Des lueurs de larmes montèrent à mes yeux. Parmi l´un de ces corps figurait celui de Carl Streicher. Sa tête était un peu plus loin, tournée vers moi, semblant exprimer l´accusation.
Je me sentis soudainement très mal et m´écroulai malgré moi sur le sol du magasin…

X-Gades-X
X-Gades-X
Niveau 10
29 novembre 2003 à 20:34:02

Très bon Alpha :ok:

Paco-the-dealer
Paco-the-dealer
Niveau 8
30 novembre 2003 à 02:08:11

Oui c´est tres bien alpha ! j´aime bien ! continu !

ashura187
ashura187
Niveau 8
30 novembre 2003 à 14:20:51

:oui: je confirme ce qu´ils ont dit: Fic extra!

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:20:12

C´est vrai que les decriptions et actions sont réussies, mais vous trouvez pas que ça manque de vie ?
Si ca vous interesse, la suite de Dino Crisis sur Code Vero est postée...

La vidéo du moment