JVClem=> ARRETES DE M´APPELER MINIMA, STP!!!!!!!!!!!! 
Pour les chtarbés ( comme tu dis), on l´est tous un peu ici, alors 1 de +, 1 de -, ça ne fera pas grosse différence! 
mon prénom, il est aussi bien masculin que féminin!
FLO=>tu ne sais pas encore mon vrai prénom? Mais tu n´as pas suivi alors..c´est presque ce que tu as dit!