CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

shej
shej
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:16:44

et au pif en plus :fier:

inima
inima
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:21:11

Et FLO c´est Florian ou Florent? :question:

shej
shej
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:36:02

Florian je crois... :)

inima
inima
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:56:28

Et TIS72, quel peut être son prénom... :question:

shej
shej
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:54:06

je ne sais pas... Christine? ( j´y tiens a celui la :lol: )

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:50:49

oui c bien florian :ok:

inima
inima
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:33:41

christine c´est le nom de 5 de mes amies, et c´est comme j´aurais aimé m´appeler depuis toute petite!! :rire2:

TIS72, moi je dis Martine!

shej
shej
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:26:14

ah oui aussi :lol:

JVClem
JVClem
Niveau 6
27 novembre 2004 à 10:00:28

Bein ouais et bein je vais tout vous reveler de moi ! ( sauf mon vrai pask je tiens à avoir une identité caché, un peu comme Batman :lol: ) En fait JVClem par ce que mon meilleur Pote son nom de code c´est JVGwena et jv paske jeux video ! Sinon, INIMA t´es ptete la plus vieille du Forum mais moi je suis le plus jeune ! !

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:02:44

tu as kel age JVClem?

JV pour jeux video sa je men doutais :lol:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:03:13

ah oui, tu as 11 ans et tu t´appelle Clément :-)))

inima
inima
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:54:17

Ah oui, SHEJ, c´était pas trop dur à trouver... je vois que tu progresse, c´est bien mon petit, mais tu n´as toujours pas deviné mon prénom français, eh eh eh ! !! :rire2:

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:18:04

disons que j´ai pas cherché depuis...

JVClem
JVClem
Niveau 6
27 novembre 2004 à 11:20:45

Mauricette ? Pamela ? Myriam ? Catherine ? NAdine ?
Bon je seche. Tout cas maintenet je suis plus Batmaneuh ! ! Z´avez tout devinez de moi ! N´empèche que c´est moi le plus petit a´ors c´est moi la mascotte du Forum !
Viva Clémenté Beunas ! !
( en Francais) Vive Clément Beunas ! !
Bon j´arrête de délire sinon Minima va croire que c´est un forum rempli de Chtarbés...

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
27 novembre 2004 à 11:29:26

c inima pas minima! :rire2:

Et pour inima je dirai yamine !

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:35:06

oui mais c son nom français qu´il faut :(

inima
inima
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:17:22

JVClem=> ARRETES DE M´APPELER MINIMA, STP!!!!!!!!!!!! :-((
Pour les chtarbés ( comme tu dis), on l´est tous un peu ici, alors 1 de +, 1 de -, ça ne fera pas grosse différence! :-d
mon prénom, il est aussi bien masculin que féminin!

FLO=>tu ne sais pas encore mon vrai prénom? Mais tu n´as pas suivi alors..c´est presque ce que tu as dit!

shej
shej
Niveau 10
27 novembre 2004 à 15:41:54

Yamini :fier:

masi l´autre prénom je vois pas :question:

inima
inima
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:04:35

eh ben tu peux toujours chercher ( comme si t´avais que ça à faire... :sarcastic: ! !), je te promet que ce n´est pas si dur!!

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
28 novembre 2004 à 18:49:52

non dsl g a suivi!!

C quoi cette embrouille?? Elle a combien de prénom inima?? 24???

La vidéo du moment