CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 07:01:53

:sarcastic: :honte:

JVClem
JVClem
Niveau 6
07 décembre 2004 à 09:52:37

J´ai décidé qu´on fasse un truc FUN!! On va tous dire où on habite ! Comme ça je pourrais pt´ête me trouver des copains virtuells !
AIE ! !! Ca fait mal de tomber de sa chaise quand on s´y attend pas ! ! Camille casse toi de là Merd....

inima
inima
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:03:58

JVClem=> Mais des copains virtuels tu en as déjà sur ce forum, et justement ils peuvent habiter aux 4 coins du monde, c´est pas un problème!!
=>Tu veux peut être dire des copains que tu puisses rencontrer pour de vrai?...

shej
shej
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:09

oui pê
ben moi sur tout ceux ke je connais sur jv.com ( des suisses des candiens et même des français :noel: ! !!) il doit bien en avoir un ki habite dans le coin :doute:

blackflipp
blackflipp
Niveau 3
08 décembre 2004 à 15:03:08

Bein y a personne qu´habite à Tours ? ? Ou pas loin ? pis tant qu´on y es j´ai un pot à coté et pis il est un peu timide... Vous pensez qu´on peu l´accepter ici ? ? Il va peut etre avoir le jeu et il adore le film...

inima
inima
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:23:54

pk pas! Si c´est pas un noob comme dirait...

Moi j´habite en Haute savoie! :-)

shej
shej
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:59:06

comme dirait... SHEJ :question: :noel: ?

inima
inima
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:16:20

Meuuuuuh non, voyons! :sarcastic:

shej
shej
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:41:49

eh mais arrête de me piquer mon sarcastic :snif2: :snif999999999999999999:

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:04:08

:lol:
J´l´aime trop ce p´tit sarcastic, et puis d´abord c´est pas le tiens, non mais!! :nah:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:38:15

ouinnnnnnnnnn :snif2:
j´le dirais a ma mère :sarcastic:

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:42:29

Et elle fera quoi ta môman???
=>elle te diras qu´on prête toujours ses affaires!! :cool:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:48:35

:lol:
t plus ma copine :nah:

nan je dec mdr :o))

inima
inima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:19:53

:lol:
ah, ben si chuis plus ta copine, alors j´te coupe la paix! :nah:

shej
shej
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:25:22

naaaaaaaaaaaaaan :snif2:

pardonne moi :snif:

inima
inima
Niveau 10
10 décembre 2004 à 07:09:57

Bon d´accord, alors on refait la paix... :-d

( de toutes façons j´aurais pas tenu bien longtemps...!!)

shej
shej
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:07:41

aaaaaaaaaaaaaah merci :-)a

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
10 décembre 2004 à 21:01:54

les enfants la récréation est finie!!!!

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:09:50

et vous saviez que d´après les " statsteur" le mot que l´on utilise le + souvent est " comment" ? ?

Franchement, je vois pas comment ça se fait!
Moi j´utilise jamais comment!!
D´ailleur comment ils le savent??
Et comment on peut demander comment alors qu´on sait pratiquemment tous comment on fait dans le jeu!!
Comment?? Vous le suivez plus??
Non menteur comment vous pouvez dire ça??
Je suis très explicite!! Comment, vous me croyez pas????

:rire2:

inima
inima
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:27:28

:lol:

no comment.

La vidéo du moment