et vous saviez que d´après les " statsteur" le mot que l´on utilise le + souvent est " comment" ? ?
Franchement, je vois pas comment ça se fait!
Moi j´utilise jamais comment!!
D´ailleur comment ils le savent??
Et comment on peut demander comment alors qu´on sait pratiquemment tous comment on fait dans le jeu!!
Comment?? Vous le suivez plus??
Non menteur comment vous pouvez dire ça??
Je suis très explicite!! Comment, vous me croyez pas????
