moi non plus je viens pas souvent mai bon
il a l´air sympa ce forum je vais y rester un peu
salut 2 possiblité:
-soit c qqun du forum qui fait une vieille blague et je dis :Bien essayé!!
-soit t vraiment nvo et je dis: Ben vien plus souvent!
arf en tout cas c pas moi
et bien Tom_O
Reste sur le forum
oui je pense aussi ça a l´air sympa mais pourquoi tu as cru que j´était quelqu´un du forum
non rien c´est parce que il y en a certain qui font ce genre de blague.
d´ailleurs, je suis pas encore très convaincu...
mmmh...14 ans, comme par hasard...comme un certain 567... En tout cas j´aime bien ce pseudo!
non la je ne vois aps qui c´est si c une blague mdr
dsl Tom_O mais on est méfiant maintenant si c ratchet il a pensé à aps mettre suisse mdr^^
non c pas moi pour une fois...
( je ne suis pas assez malin pour sa ne vous inquiétez pas... )
tu n´est aps assez malin pour quoi
Vous allez me rendre avec vos pseudos...
ratchet, qui nous dit que tu dis la vérité, hein?? A force d´avoir crié au loup...
non je te jure que mes pseudos se limitent à : ratchet567 elrond77 beep_beep et baldwin567
ant=> pour faire un pseudo ou c marqué dans la carte de visite autre chose que suisse dans le pays
faut dire quelle idée d´être suisse nan je déconne
héhé j´pense que vous m´aurez reconnu ?
on t´a reconnu à cause du smiley eh eh!!
Et puis il faut dire que pour sortir des trucs pareils, c´est forcément toi!!
pourquoi je met souvent ce smiley
Continues, après ils te diront que tu es stupide!! ( comme pour moi)
oui mai toi ya du vrai!
non je rigole
OH.....FLO..........celle là elle va te coûter cher...gare à toi!!