CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

Tom_O
Tom_O
Niveau 4
15 décembre 2004 à 13:22:34

moi non plus je viens pas souvent mai bon

il a l´air sympa ce forum je vais y rester un peu :)

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 19:04:36

salut 2 possiblité:

-soit c qqun du forum qui fait une vieille blague et je dis :Bien essayé!!

-soit t vraiment nvo et je dis: Ben vien plus souvent! :)

shej
shej
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:25

arf en tout cas c pas moi :doute:

et bien :salut: Tom_O :)

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 20:46:12

Reste sur le forum :ok:

Tom_O
Tom_O
Niveau 4
15 décembre 2004 à 21:46:44

oui je pense aussi :)
ça a l´air sympa mais pourquoi tu as cru que j´était quelqu´un du forum :question:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
16 décembre 2004 à 07:44:34

non rien c´est parce que il y en a certain qui font ce genre de blague.

d´ailleurs, je suis pas encore très convaincu...

inima
inima
Niveau 10
16 décembre 2004 à 08:58:32

mmmh...14 ans, comme par hasard...comme un certain 567... :doute:
En tout cas j´aime bien ce pseudo!

shej
shej
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:16:45

non la je ne vois aps qui c´est si c une blague mdr

dsl Tom_O mais on est méfiant maintenant :-d
si c ratchet il a pensé à aps mettre suisse mdr^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:20:29

non c pas moi pour une fois...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 11:21:00

( je ne suis pas assez malin pour sa ne vous inquiétez pas... )

Ant_35
Ant_35
Niveau 3
16 décembre 2004 à 11:21:54

tu n´est aps assez malin pour quoi :question:

inima
inima
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:02:22

Vous allez me rendre :fou: avec vos pseudos...

ratchet, qui nous dit que tu dis la vérité, hein?? A force d´avoir crié au loup...

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:56:09

non je te jure que mes pseudos se limitent à : ratchet567 elrond77 beep_beep et baldwin567

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
16 décembre 2004 à 14:57:09

ant=> pour faire un pseudo ou c marqué dans la carte de visite autre chose que suisse dans le pays

Tom_O
Tom_O
Niveau 4
16 décembre 2004 à 17:07:49

:lol: faut dire quelle idée d´être suisse :sarcastic:
nan je déconne :o))

héhé j´pense que vous m´aurez reconnu :-d ?

inima
inima
Niveau 10
17 décembre 2004 à 07:16:46

:oui: on t´a reconnu à cause du smiley :o)) eh eh!!

Et puis il faut dire que pour sortir des trucs pareils, c´est forcément toi!! :-)))

shej
shej
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:19:30

pourquoi je met souvent ce smiley :question: :o))

inima
inima
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:16:24

Continues, après ils te diront que tu es stupide!! ( comme pour moi) :rire:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
17 décembre 2004 à 22:49:47

:lol:

oui mai toi ya du vrai! :rire2:

non je rigole

fa7
fa7
Niveau 10
17 décembre 2004 à 23:41:17

OH.....FLO..........celle là elle va te coûter cher...gare à toi!! :-((

La vidéo du moment