CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:39:50

Moi je trouve que les pseudos sont parfois trompeur.
L´ autre fois, c a dire 1a de cela, il y avait une dénomé stixie, je lé toujours considéré comme un gars, mé cT une fille, donc voila.
g pas grand chose a dire, si ce né que ce forum est génial

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:17:52

=> normal, y´a que des gens géniaux ici! :fier:

D´ailleurs on recrute...tu pourrais y rester!! :)

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 10:36:01

oui :lol:
sinon
moi j´ai parlé lontem avec " grabbes" aavnt de m´apercevoir ke cT une fille :rire:
pareil pour erol5^^

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:37:19

moi c´étais arenaw, hein shej...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:17:25

Gagné Shej :ok:

Yep c´est bien damien... mon indice était en rapport avec le film " damien, la malédiction" vous l´avez jamais vu ?

fa7
fa7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:20:30

Ah non, je ne l´ai jamais vu, cher Damien!! ( ça fait tout drôle, un coyote nommé Damien, on en voit pas tout les jours!! Mais ça me plaît bien!!) :-)

fa7
fa7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:24:31

coyote, je suis CONTENTE de te revoir, tu ne peux pas savoir!! :coeur:
Tu m´as beaucoup manqué, tu sais... :snif:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:01:15

Toi aussi tu m´as manqué :coeur:
je vais aller manger la, je me suis choper 4h de train et j´ai pas déjeuner :mort: de faim
Ca a été ta semaine au fait ?

fa7
fa7
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:07:48

Ma semaine...pas vraiment parce que j´ai été malade tout du long...heureusement que SHEJ était là pour me remonter le moral ( qui n´était pas au beau fixe non plus!) :-(
Et toi?? Tu t´es remis de ton tourne-boulage du W end précédent?!!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:18:08

Ah mais il faut te couvrir et prendre soin de toi Fa :( Quand ca ne va pas, il faut s´occuper c´est le meilleur remède avec les boissons chaudes aussi. Sinon ouaip moi ca a été, quand l´hiver est la je reste bien au chaud chez moi et je bouquine :content:

inima
inima
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:22:57

mais pourquoi tu n´as pas acccès au net pendant la semaine?? :snif2:
En fait t´es chez toi la semaine, mais le W end?? :-(

=>C´est tout à fait ce que j´ai fait cette semaine, bien au chaud dans mon lit j´ai beaucoup bouquiné, ça fait du bien de faire des pauses, des fois, et de prendre soin de soi!! :)

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:38:26

tiens un coyote nommé Damien sa le fait non?

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:39:25

ouai enfin non! :rire2:

enfin si!

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:40:10
  • pas d´avis*
Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:52:44

Tu m´as l´air d´être très sûre de toi flo :lol:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 15:56:10

oui comme d´hab

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:59:50

sa change aps :rire:

flo_flo_ps2
flo_flo_ps2
Niveau 8
11 décembre 2004 à 16:32:39

bon on en rajoute pas svp

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:20:23

non n´en rajoutons pas

shej
shej
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:24:01

nous disons juste la stricte vérite :fier:

La vidéo du moment