mais pourquoi tu n´as pas acccès au net pendant la semaine?? 
En fait t´es chez toi la semaine, mais le W end??
=>C´est tout à fait ce que j´ai fait cette semaine, bien au chaud dans mon lit j´ai beaucoup bouquiné, ça fait du bien de faire des pauses, des fois, et de prendre soin de soi!! 