CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

inima
inima
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:15:22

:d) il est sûrement sur un topic en rapport avec stars wars, mais je ne sais plus le nom!

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:59:25

forum*
sur satr wars battlefront

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:44:07

dites moi je vais redonner une foto de moi a shej pasque la franchement c pas la joie ma tète

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:48

arf oui si tu veu redonnes en une :)

Imladris
Imladris
Niveau 1
30 décembre 2004 à 12:28:40

salut tt le monde voisi mon nouveau pseudo... y a pas besoin de regarder la carte de visite pasque g laissé suisse...

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:28:08

ba voila maintenant on t´a reconnu flo :sarcastic:

tis72
tis72
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:09:36

Alors JON = POTTIO????? :ouch:

shej
shej
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:34:31

clap clap clap ^^

inima
inima
Niveau 10
31 décembre 2004 à 06:18:57

Tis> Pourquoi, tu l´imaginais grand, brun et idiot??? :rire:

ratchet> tu vas garder ce nouveau pseudo?? ( ça va être difficile, maintenant que je viens de coller une tête à ratchet!!)
Mais c´est vrai que sur la photo tu fais une tête d´enterrement...je ne t´imaginais pas aussi sérieux!! :-)

shej
shej
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:15

ba attend tu crois koi^^ :cool:

anne_22
anne_22
Niveau 5
02 janvier 2005 à 14:29:47

Je vien de découvrir se sujet ki date kome meme 1 pti peu :lol:
et en fète je me rend kompte ke je suis kome meme 1 ptit peu a la ramasse en fète je me rend kompte ke je suis selle avek lakelle on parle - :snif:
:doute:

inima
inima
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:14:09

Mais anne, tu es là depuis pas longtemps, et tu viens tout juste de quitter ta tige...et puis là tout le monde est partit, je crois, à part pottio, donc c´est un peu normal... :)
Mais tu ne perds rien pour attendre!! :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:52:00

inima Posté le 28 décembre 2004 à 09:21:11
Coyote, j´ai une idée lumineuse
=> puisque maintenant j´ai un appareil numérique, je te prends en photo, et comme ça tu...euh...non...y´a un p´tit problème, là...!!

T´inquiètes :-)))

Par contre, il est vrai que Shej est assez génial quand il s´y met :lol:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:21:14

coyote: shej est une dgfe pa pour rien

inima
inima
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:04:38

ratchet> Un GJFE, pas une DGFE!! :rire:

coyote> :oui: SHEJ a aussi des idées lumineuses!... :-d

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:05:30

ah oui sa devait etre une faute de frappe. :lol:

shej
shej
Niveau 10
03 janvier 2005 à 13:18:42

aaah on me reconnait a ma juste valeur :content: :lol:

anne_22
anne_22
Niveau 5
04 janvier 2005 à 19:34:22

c kwa un jgfe? :rouge:

flo____
flo____
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:37:09

fallait suivre :-p

cosworth
cosworth
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:59:57

salut,moi aussi g des idees lumineuse pi j´suis pas pres d´attraper la lumiere pour autant :rire2:

La vidéo du moment