inima Posté le 28 décembre 2004 à 09:21:11
Coyote, j´ai une idée lumineuse
=> puisque maintenant j´ai un appareil numérique, je te prends en photo, et comme ça tu...euh...non...y´a un p´tit problème, là...!!
T´inquiètes
Par contre, il est vrai que Shej est assez génial quand il s´y met 