ouai je vais te donner ta puinition avec inima^^
niak niak niak
tu ne resistera pas
c koi??
justement tu va voir
mouai g mm pa peur^^
ouais, on va se concerter avec SHEJ, et tu vas voir, FLO...
niark, niark, niark, comme tu dis!!!
pk ?
pour ecpier ta fautte :sadique:
tu pe me conjuguer le verbe " ecpier" stp SHEJ?
j´expietu expiesil expienous expionsvous expiezils expient
tu le veut a d´autre temps
mais le verbe c´était " ecpier"=>un peu plus zarbi...
oui ba une faute de frappe sa arrivele c est a coté du x
t pa marran^^
au passé antérieur^^
j´eu expiétu eus expiéil eut expiénous eûmes expiévous eûtes expiéils eurent expié
c sa???
jcroi^^
héhé, j´ai des raisons d´être modeste
SHEJ, je croi que tu comprend le sens du terme a l´envers!!
si tavé été modeste toré di:
ho non j´ai aucun mérite, j´ai dit au pif!