CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mystere des pseudos

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:42:28

Bonjour ici :)

Comment va ?

shej
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:48:46

:salut: coyote^^
moi sa va et toi,

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:53:59

Ben je suis enfin en vacance :fier: & :snif: :d) d´émotion... Donc tout va pile-poil!

shej
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:54:43

ouai moi j´ai toujours pas fait mes devoirs :peur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:56:53

Moi non plus...

Mais faut pas déconner, chuis en vacance aussi :nah: :lol:

shej
shej
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:37:14

:lol:
au fait coyote c kan kon a une peitte photo de toi :hap: ?

tis72
tis72
Niveau 9
27 décembre 2004 à 06:14:29

Non mais! kék sé sa :question: voulez-vous bien allez vite faire vos devoirs :nonnon:

inima
inima
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:34:02

Oui m´man, tout d´suite... :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:12:35

Coyote, mais pourquoi te caches tu à chaque fois que je viens...?
Pfffff, c´est pas drôle, à la fin! :-(

Moi je dis: Pouce!!! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:03:19

Shej,

J´ai pas d´appareil photo numérique donc il faut que je chope celles que mes potes ont prises, car sur mon pc, il n´y en a pas :ok:

Inima,

Je ne me cacherai pas de toi voyons :coeur:
Non hier j´ai du couper subitement et je n´ai pas pu prévenir... Aujourd´hui je ne serai pas la non plus à partir de 15/16 heures :snif: Mais je n´en pense pas moins à toi :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
27 décembre 2004 à 14:02:01

Shej,

En fait je t´ai répondu sur le mauvais topic ( cf. solution complète) :rouge: Mais ma réponse reste la même :ok:

shej
shej
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:34:47

ah dommage :(
ba va vite faire un cash au super u pour en récupérer un :p)
tis72 :d) j´ai fais mon allemande il reste just les maths et le français^^
inima :d) moi non pus je ne me cacherais aps de toi :ok:

inima
inima
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:21:11

Coyote, j´ai une idée lumineuse :-d
=> puisque maintenant j´ai un appareil numérique, je te prends en photo, et comme ça tu...euh...non...y´a un p´tit problème, là...!! :-(
:snif2:

shej
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:31:50

ben tu vas le voir ^^ :content:

inima
inima
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:59:37

Mais quelle bonne idée, SHEJ, tu sais que tu es VRAIMENT intelligent des fois!! :rire:

shej
shej
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:06:04

mais aps ke des fois :cool:

inima
inima
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:15:54

Si, que des fois...dsl!! :lol:

shej
shej
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:19:42

même pas vrai :nah:

tis72
tis72
Niveau 9
30 décembre 2004 à 03:01:36

Ki ki connait JON :rehercher: il va sur quel topic :question:

inima
inima
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:02:31

SHEJ> :sarcastic:
:lol: :-p

TIS> :question:
tu cherches pottio??

La vidéo du moment