deja 14heure =0{
on le sais king tu la deja dit tu radote c´est pas bien
ki ecoute skyrock ici
oui king
DEUX BLONDE JOUENT AUX ECHEC, L UNE DIT A L AUTRE:-tu as les regles en tetes?
L´AUTRE REPOND:-non pourquoi je saigne du nez?
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
merde g pas appris ma geo
moi c´est plutot fun ou NRJ!!!!!!!!
tu t tromper de topic c pas ici les blagues foireuse
big lol!
mdr kawada mais je la connaissait
mais c´est une bonne idée les blague a moi
Voila ça parle de radio maintenant...En plus des radios foirreuse!Allez sur http://www.snakenetmetalradio.com
saiyar tu est sur que tu as fait c topic pour te faire connaitre
ou c du crack vu que je te connais + que les autre je te dit que tu ne l as pas fait expres
tu veux parler de quoi dark vu que c du blabla
bon 1er Etat Unis2eme Japon3eme L´allemagne4eme France
en fait c´etait nul...king-in-ff10 gueule, je flood en faisant ca?
bouh...
moi j ecoute sky pkoi
qu est ce qui y a hein k-o-ff10
Bon je suis a la secte moi!^o^
je n´est pas compris ta phrase kawada tridus
Mouarf j´écoute nostalgie!^^
oula la radio de pd que tu nous donne dark...