Je télécharge Children of Bodom maintenant!^^
Mithotyn c´est ki?????
un chanteur de metal music ou un mec sur KaZaA
C´est quoi tout ce que tu telecherge en ce moment je connait pas c´est bien?
arfffff j´arrive pas a trouver sur KaZaA les deux tour vous connaissait pas un site pour telecharger des divx?????????
moi je connai^^
mais c un site de . ...
vous etes partie ? ??????????????
salut les gars je suis de retour
vous parler de quoi
c´est un site de quoi??????????? tu peut me le donner????,,
non toujours la
site interdi au moins de 18 ans c un copain ki me la donner
alors
oui c´est bon j´avais vue que tu était la mais dark nous a quitter je croit peu etre qu´il reviendra dans pas longtemps
et y a samanosuke le destructeur deeeeeeeeeee je me rapelle plus a oui le destructeur de mon ( _-_)
alors ca parle de kaza a ca que je vois
c quoi comme style de music ce que tu telecharge darkhein?????
1500
et bien donne j´ai 21 ans donc je pense que je peut y aller non???? lol
alors tu le veux
mdr et non dark c´est samanosuke que te l´a piquer la new pages le 1500 eme messages lol mdr ptr
hahahahahha j´avais pas vue de 3 seconde lol mdr ptr
sala con le destructeur de demon pa le destructeur de ton cul tu comprend vraiment rien
tu changera jamais
http://www.milisexe.com/video/film.shtml
voila le nom du site
c´était fait expres tete de mort mais t´es trop con pour le comprendre