c pa grave dark t aura la prochaine lol
Allez
de tt facon tu ne sai pas ecrire saiyar c pa nouveau
sinon c quoi ce site
ok merci king ca va plaire a samanosuke lol il en rafolle de ses truck
moi je croyait que t´aller me donner un site de divx mais pas de boule lol
( \°(..)°/)
hein king c quoi ce site
shi-moa - 3Darkthrone - 2saiyarrrrrrrrrr - 1
ca veut dire quoi ce signe dark
et john c´est bon on arrete c´est plus drole on perle serieux maintenant ok tete de mort
oui mais dans ce site tu peux le telecharger
un site de cul pour changer!!!
merci pour ton vote chocomalin mais tu peut voter pour 5 personnes
oh je ne suis pa un obsede saiyar toi tu en rafole
je le sais tu en plein dans tes coup de coeur
ok king d´accords j´irai mieux voir ce soir merci bien
ok pa de prob mais c toi qui a commencer
mais bon on arrete
et je suis le gagnat de la new page lol désolé a tous
il en faut bien pour tout le monde non?
arf alors
non c´est toi qui a commencer tete de bite*
mais bon arretons
king t´es en retard il y a eu deja 3 message t lent lol
non je rigole
arff c pa grave on autra la prochaine
king tu a quelles console et qu´elle sont les jeux que tu aime????,