CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:30:35

Bon ça devient soulant!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 14:31:56

oui en effet je vais faire l maj plus de vote pour l´instant

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:32:58

Okidoki!^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 14:33:54

RAPEL DE LA MAJ DU 23 EN ATTENDANT CELLE D´AUJOURD´HUIT

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<< The SAIYARRRRRRRR´MAJ >>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DU 23 janvier 2003 :

Chamboulement :

miclo rendre dans le top 5 a la 5eme page et expulse wakwak a la 6eme place

18 hp voter en faveur pour yunyrien que pour ce jour

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 161 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 105 H..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 86 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 74 HP..(La gagnate de la final du topic de wakwak)

¤/Miclo 68 HP

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 59 HP..(wakky, ChicoEtRoberta....)
  • /Darkthrone 45 HP..(Dark fan de metal et qui adore les biere au ffbar)
  • /LinoAlmasy 36 HP..(Lino)
  • /king of ff9 32 HP..(tkoff9)

Trinity 32 HP..(mod de super mario sunshine)

  • /Shi-moa 25 HP..(ce moi cuni c´est lui lingus...)
  • /Caith_sith 22 HP
  • /Zaperman 20 HP ( je zap et je mate)
  • /Yuna2310 19 HP(ou sont les 2309 autres????)
  • /Cornholio 18 HP

Sire Sabin 18 HP

  • /Delireur 15 HP

Sire braska 15 HP
King in ff10 15 HP

  • /tidus-final 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lionheart_Squal 12 HP
Seiferr 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP

Hawaske 10 HP

  • /Lopy 9 HP
  • /Zephir girl 8 HP

Shiva 8 HP

  • /Marvel2003 7 HP

cleo 7 HP

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Ondine 5 HP..(kan es ce que l´on dine lol)
Lion3 5 HP..(le plaisir de rugir)
Sandrine-38 5 HP..(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp..(aie aie aie)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
couloume 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 hp

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
DOC X 1 HP..(interdit au moins de 18 ans)

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 14:35:21

Pfff les commentaires a la con!^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 14:41:23

VOTE D´AUJOURD´HUIT

saiyarrrrrrrrrr Posté le 24 janvier 2003 à 11:28:28
alors aujourd´huit je vote

kainobi
yuny
yuna2310
kaskooie
samanosuke83

voila j´ai voter deux nouveau lol

a vous quand vous serez la!!!!!!!

Caith_Sith Posté le 24 janvier 2003 à 12:09:37
Salut, je vote pour :
YunY 5
mad 4
saiyarrr 3
cléo_ 2
linoaalmasy 1

YunY Posté le 24 janvier 2003 à 12:32:47
mad
zap
wak
shishi
voilà, tous mes vieux potes !

king-in-ff10 Posté le 24 janvier 2003 à 12:53:04
je pour

Saiyaar
Mad
Lopy
Yuny
Wakwak

voila

Darkthrone Posté le 24 janvier 2003 à 12:55:16
duck wc
cornholio
lionheart
sabin
yuna2310

kakato Posté le 24 janvier 2003 à 12:59:23
shi-moa
Darkthrone
Dr_miclo
WakWak
Marvel2003

samanosuke83 Posté le 24 janvier 2003 à 13:15:26
ahhhh! je m envai un petit moment et y a tt le monde qui arrive et quand j arrive y a + pres
arrrfffff

sinon comment vous aller tous moi bauf
je vote
darkthrone
king-in-ff10
kakato
kainobi
lionheart

je veux pas faire le chien battu mais pkoi y a per qui vote pour moi d ac y as pers qui me connai
a part quelqus un mais bon quand aller tchao les gars
a+

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 14:43:40

Voila mantenant je fais la maj plus de vote

et oui désolé dark je sais les commentaire sont nul mai je ne suis pas la depuis longtemps donc je ne connait pas tres bien les personne donc je ne sais pas quoi mettre

mais toi peu etre que tu a des idéé alors a ce moment la donn moi les et je les mettrais

ok lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 15:05:17

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<< The SAIYARRRRRRRR´MAJ >>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DU 24 janvier 2003 :

Nouveaux venu : samanosuke83, kakato, duck wc, kaskooie.

Chamboulement :

yuna2310 prends quelque place

yuny monte et arrive a 10 point de kainobi attention!!!!!!!!

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 169 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 118 H..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 93 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 83 HP..(La gagnate de la final du topic de wakwak)

¤/Miclo 71 HP

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 65 HP..(wakky, ChicoEtRoberta....)
  • /Darkthrone 54 HP..(Encore un topic de merde, rhaaaa non pas lui)
  • /LinoAlmasy 37 HP.....(Lino)
  • /king of ff9 32 HP.....(tkoff9)

Trinity 32 HP.....(mod de super mario sunshine)
Shi-moa 32 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus...)

  • /Yuna2310 25 HP.....(ou sont les 2309 autres????)
  • /Zaperman 24 HP.....(je zap et je mate)
  • /Cornholio 22 HP

Caith_sith 22 HP

  • /Sire Sabin 20 HP
  • /King in ff10 19 HP
  • /Lionheart_Squal 16 HP
  • /Delireur 15 HP

Sire braska 15 HP

  • /tidus-final 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Seiferr 12 HP
Lopy 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP

Hawaske 10 HP

  • /Cleo 9 HP
  • /Zephir girl 8 HP

Shiva 8 HP
Marvel2003 8 HP

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Ondine 5 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)
Lion3 5 HP.....(le plaisir de rugir)
Sandrine-38 5 HP.....(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
Couloume 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 HP
Kakato 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP
kaskooie 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
DOC X 1 HP.....(interdit au moins de 18 ans)
Samanosuke83 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 15:08:55

La nouvelle maj d´aujourdhuit et fini vouspouvez des a present voter!!!!!!! alors aller y faite donc!!!!!!!!!

la prochaine maj sera faite ce soir ou demain a 11h

voila a vous

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:20:10

Rhaaa il est encore pire le mien maintenant!^^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:42:57

Salut

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:46:08

Apparament personne

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:47:09

snif,snif

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:48:53

Hallo king!^^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:54:16

hello dark

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:55:24

Haha je suis content!^^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:57:20

^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:58:22

Rhaaaaa je suis heureux cette saloperie de kazaa ne foire plus et j´ai trouvé Mithotyn!

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 15:59:17

pk tu es content

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 16:01:03

yepp salut king salut dark!!!!!!!

je voie deja dark dire(rhaaaaaaaa non pas lui) lol

La vidéo du moment