Arffffff
alalalalaa
les jeunes d´aujourd´hui c pas possible
comme ca pour savoir parce que tu t bien debrouiller pour apparaitre sanscon te voi
rhaaaaaaa non pas encore lyui
samanosuke king et tres fort pour ca
lut mene
Rhaaaa seyarrrr tu me pique mes trucs!
pour l instant je reste
mais vert les6h 6h1/4 je vais faire dce la muscu avec marine
ok
sinon le jeu alor vous savez
¤_^_¤
c pas n´importe ki ki ma appris a faire sa c yuna quand meme un peu de respect pffYuna Braska
Decidement c jeunes ils ne changeront jamais
désolé dark je le referai plus promis lol
ok john
il est tres fort pour quoi
et pkoi tu me dit ok john
Je part dans 11 minutes
la chance que tu a king j´aimerai trop moi aussi avoir été entrainer par la grande yuna
Bientôt 17 heures...
et hop la new page
desoler pour les autre ( lol)
je deconner
bravo dark tu a une montre?????????,
et je t´ai dit ok john pour le message que tu a mis
que tu restai jusqua 6h 6et quart
ar´fff t bidon
Natssja In Eternal Sleep!
pkoi tu part king tu va ou