Rien dutout!
a part FFX bien sur
et dark pkoi tu dit rien du tout?..........
sinon vous ecouter quoi vous comme genre de zik
a part saiyar bien sur
moi g pas finin ffx voila
Putain vous postez trop c´est du flood j´arrive pas a suivre!
moi c´est pareil je ne l´ai pas encore fini il faut que je tue les chimere purgatrice et les boss que je ne connait pas apres sin
Pourquoi seyar il écoute quoi?
est ce que vou connaissai le jeu de bourin sur PS2
un tt nouveau il est sorti y a pa longtemple hero est bizarre il a genre de lance roket dan le dot
ca vou dit quelque chose
tu est nul dark moi je lit tout les message je repond etc... sans aucun probleme
c´est peu etre l´adsl comme samanosuke que je sais que lui aussi il l´a ou alors c´est que tu est lent
arffffffff je rigoooole
moi aussi
j´en suis a 185 heure
pas fini le jeu avec plus de 210 victoire au blizt
moi non ca me dit rien
et si il a dit a part saiyarrrrrrr
c´est par ce qu´il viens regulierement chez moi donc il sais ce que j´ecoute
a dark:
il ecoute un peu de tt mais bon je connais a peu pres c gout vu que je le connais un peu
donc il a pa besoin de repondre
C´est que je ne suis pas que sur le forum seyarrrrrrr!
waouuuuuuuuuuu kingmoi j´ai jamais jouer au blitz depuis que je l´ai a part audebut kan on est obliger
et j´en suis qu´a 125h
ok dark c´est ce que je penser et arffffff ta eu la new page merde et moi!!!!!!!!!!!
bon ca vou dit quelque chose ce jeu
Mais c´est rien une new page!
c bien dark tu as la new page
oui je sais dark c´est juste comme ca pour rire bon je sais c´est pas marrant
king tu est partie ou????????,,