lol.....
mdr kawada mdr
et dark toujours avec sa frase
mais il n´a pas que celle la il a ausi ( encore un topic de merde) lol
he he...fellation en perspective! hein saiyartrrrrrrrrrr
salut a toi link le vendeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et merci enfin qq1 qui me voie ; ) ( n´est-ce pas madison : p)
lol!
et oui kawada!!!!!!!!!!
Rhaaaa encore un topic de merde!^^
ta cas les dire toi les blagues de zing boom le pingoin et les autres non!
aller saiyar vas y raconte
NAN mais c´esr Rhoooooooo
LES AMIS JE VOUS LAISSE BONNE CONTINUATION ET ARRETE DE CRITIQUER DARK TOI TU ES UN STF UN SANS TOPIC FIXE LOL! a+
mdr dark ca y est tu al sortie ta frase fetiche j´espere que tu le pense pas ? ??????????
et kawada tu parle de qui???????,
y a plus personnnnnnneeeee??????,
bon je voie donc je m´absente une demi heure et je reviens faire la maj @toute
Si y a moi : -) a toute a l´heure !
Héhé pas dutout seyarrrrr!^^
moi aussi je sui la
Rha non pas encore lui!
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
dark
Rhaa il est pas parti celui la!