CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:42

Je tenais juste à m´excuser du vent que j´ai mis a Clairee sans le vouloir. J´avais vraiment pas vu que tu avais posté quand j´etais la, j´etais persuadé d etre la seule sur le post...

Alors pour te répondre, non ma miss marche pas encore elle a eu 10 mois hier :coeur: . Elle fait pas de 4 pattes non plus, c´est une petite feignante ( le 1er qui dit comme sa mère attention!!!). Bon elle rampe mais en arrière o_O Lol mouarf ca viendra bien. En tout cas elle est trop mimi, je l´aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuhhh. Je vous souhaite à tous de beaux bébés comme ça. Passé les 1ers temps qui sont un peu durs aprés c´est que du bonheur :coeur:

Et sinon Clairee quand meme il aurait pu tilter plus tot shishio, on etait sur msn et sur le forum, je plante msn je viens voir la ou on etait avant ca ma parait logique! Mais bon la logique et Chris aussi....Beau record 1h20!! J´aurais pu m´egosiller longtemps si la miss c´etait pas réveillée!!

" Parole, parole, parole..."

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
03 février 2006 à 19:19:25

et vi, j´ai dit moins de 15 minutes.. Je tiens ma parole (avec un enorme coup de chance)

Bon je poste avant de depasser les 15 minutes

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:41

pfiou c´etait limite!!
Bon je tenais juste à dire: "Comme sa mère" >_< lol
Enfin bon elle rampe quand même en arrière... d´ailleur ça me parait plus dur de ramper en arrière que de ramper en avant, ou alors elle a bcp plus de force dans les bras que dans les jambes. Elle est bizarre ta fille (comme sa mère!!) mais tellement mignone (et vi comme sa mère)
Tu devrais lui acheter le Winnie qui bouge tout seul pour qu´elle puisse apprendre la marche avant ^^ (j´arrete pas de voir cette pub a la télé)

Hasta la Vista!! et j´emmerde tout les gens qui sont ou qui seront en vacances la semaine prochaine è_é!!! (vous inquietez pas jsuis aigri lol)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 février 2006 à 19:36:40

Oo ! Qu´est ce que s´est que tout ce monde là ! :p)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 février 2006 à 17:40:39

salut chocobodor

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 février 2006 à 17:44:58

Shishio tu savais ou tu savais pas que c´était a moi que tu parler la derniere fois sur msn??

Par ce que ca avais pas l´air. :gne:

Par contre je sais plus de quoi on avais aprler, je sais que je t´avais posé la question si tu aller encore sur les forum et lesquel. Et je me souviens d´ailleur aps de la réponde :lol:

GTboss
GTboss
Niveau 7
05 février 2006 à 17:46:07

excusez moi mais puis je vous posez une question
(puisque j´ai l´impression que y´a personne sauf sur ce topic)

Comment battre le gelatose variable ?

merci d´avance

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 février 2006 à 20:17:55

Je suis désolé GTboss mais je peut pas répondre a ta question,car j´ai fini le jeux qu´une fois a je sais meme plus combien de pourcentage mais pas beaucoup.

Et donc je ne me rapel pas de la gelatose variable, mais bonne chance a toi

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 février 2006 à 01:32:47

sorry saiyar ma memoire defaille.. enfin elle peut quand meme etre performante parfois!! si la gelatose variable est une grosse bulle gelatineuse sache qu´elle est immunisé aux attaques physique et par contre l´electricité est super efficace sur cette bestiole (par contre, evite l´eau) et si t´es deja avancé dans le jeu, vas y a coup d´ultima..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
06 février 2006 à 14:04:41

:bravo:

GTboss
GTboss
Niveau 7
06 février 2006 à 17:55:14

merci a vous 2

et aussi on l´a quand ultima

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 février 2006 à 23:00:18

Heu de rien mais je ne t´ai pas aidé moi :lol: dis plutot merci a shishio

clairee
clairee
Niveau 10
07 février 2006 à 12:55:22

yuyu : c´est pas grave, j´ai pas passé l´aprèm devant l´ordi a attendre ta réponse :rire2:
je pensais qu´elle avait plus d´un an, ta puce mais à 10 mois effectivement...
moi, j´ai 2 bébés (3 mois et 1 mois) dans mon entourage en ce moment :coeur:
mais je suis pas pressée d´en avoir personellement, la procuration ca me suffit pour l´instant :rire2:

GTboss
GTboss
Niveau 7
07 février 2006 à 17:44:05

une réponse est une réponse
tu m´as dit que tu savais pas donc c´est une réponse qu´en meme

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 février 2006 à 18:55:13

En effet GTboss c´est exact. Donc de rien c´est normal :) :) :)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 février 2006 à 14:46:17

lol donc j´avais bon à ma reponse!! Bon pour montrer que ma memoire peut être d´un niveau remarquable je vais t´eclairer sur le sort ultima. Tu dois pouvoir trouver ce soir sur une palette (je me souviens plus du nom..enfin ça doit etre un truc dark comme "chaos" ou "apocalypse") tu la trouve pendant l´acte 5
Bon je peux me tromper.. a bon entendeur ^^

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 février 2006 à 14:47:44

bon faut lire sort* et pas soir* .. j´ai un vilain prof qui a tenté de me deconcentrer pendant que j´ecrivais

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 février 2006 à 15:02:17

M´enfin!! Qu´est ce que tu fais ici toi!! Tu vient sur le forum en cours? Sans me prévenir préalablement??? C´est un scandale Monsieur!

En tout cas jolie mémoire...Moi je m´en rappelle pas, et pourtant je doit etre une des seule à avoir eu le courage de recommencer le jeu.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 février 2006 à 15:08:46

Hello jeune fille ^^ c´est parce que je savais pas qu´on aurait des ordis sur ce cours. O_o
Bouge pas j´suis en train de telecharger msn lol!

Je me rapelle même de la technique pour avoir un chocobo dorée sur FFVII.. si ça interesse qqun, faites moi signe lol

j´essaye de faire vite avant que la miss commence à être lassée des bras de Morphée.. un peu de poesie dans un monde de brutes

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 février 2006 à 15:13:03

Bon je me dois de dire: " C´est pas bien de pas suivre pendant les cours et de télécharger msn!!"

Ca c´est fait! Allez maintenant rapplique vite!! LOL

La vidéo du moment