C´est simple j´ai juste mis mon blog comme ca pour faire voir ma collection a des personnes qui pourraients passer ici et avoir eux aussi des collection et vouloir en discuter entre collectionneur, beaucoup fond des collections faut pas croire c´est allucinant et la mienne est trés petite a coté de la plupart des autres collectionneurs de jeux, j´ai vu des tonnes de blog et...
Et je chercher a trouver d´autre passionnés pour parler de nos collection, des anciens jeux, de la nostalgie et pkoi pas pour faire des échanges, (ce que je fais autre part qu´ici et que sur jeuxvideo.com) j´ai trés bien vue des le depart que toi et shishio ca vous faisait rire et que vous répondiez en faisant croire d´etre des gentils, mais qu´il y avais beaucoup de moquerie derriere et ca me faisait rire.
C´est ce qui ma pousser a continuer en a parler et a exagerer pour entrer dans votre jeux. C´est assez rigolo mais j´en avais marre et enfin vous avez craquer j´attendais ca avec plaisir. Je me demande pourquoi si vous vous en foutiez vous avez continuer a faire croire que ca intérésser
Enfin bref c´était bien marrant je suis fatigué, content que ca se termine, je reviendrais mais plus pour ca ouf sauvé. Sur ce je tener a rajouter je n´ai pas besoin de tes conseils, et je me fou de ce que peu pensez ou ce que je peu sembler montrer sur ce forum a un ou deux forumeur qui me connaisse pas et fond que passé.
Encore deux chose, oui je suis sur mon post et non ca me donne pas tous les droits et de faire ce que je veut, et oui mario kart francais et jap c´est pareil, mais la pas besoin d´entrer dans les détail une personne partageant pas cette passion ne comprendra jamais, le collectionneur.
certain truc sont un peu bizarre mais je suis un collectionneur assez simple, d´autre sont completement farfelu a acheter des truc a des prix de fou ou en plusieur exemplaire juste pour une couleur qui change (je tiens a rapeler avant qu´on me fasse la remarque, oui j´ai des jeux en double et console en double mais c´est pas choisi juste des lots acheter pas chere pour certain jeux et c´est pas ma faute si en plus y en avait que j´avais deja.
Pour exemple j´ai acheter 40€ des jeux snes en boite au total 8 enfin bref j´ai pas envie de raconter ca la ca sert a rien...
bye