CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

140204916816
140204916816
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:38:21

béhh non 89984 messages :hum:

140204916816
140204916816
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:41:18

:flood: :demon:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 18:41:44

J´parlais de mon compteur ! :saracstic:

140204916816
140204916816
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:42:35

:lol: je suis pas très haut moi :rire:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 21:45:47

C´est quoi se flood :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 21:49:18

un petit HS, j´ai regarder en direct cette nuit la conférence de sony, j´ai hate d´avoir la ps3 dans mon salon.

Vous avez vous la video de FFXIII j´en ai bavé :lol: , metal gear 4, tekken 6, VF5, virtua tennis 3, etc...C´est la consolle par excéllence que j´attends avec impatience tous les jeux que je veus sont dessus.

j´ai vu aussi la conférence de nintendo. Je ´lacheterai aussi car je les veut toute mais ca ne ma pas convaincu beaucoup d´inovation certe mais la télécommande ne me dit rien j´espere qu´il y aura une manette normal et qu´on pourra jouer au jeux normalement pas avec la télécommande je les ai trouvé ridicule comme l´eye toy de sony :rire:

Microsoft j´ai pas vu mais je l´ai deja j´attends juste les news dans els jour a venir des prochain jeux.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 21:52:45

A lala aussi je viens de recevoir mario kart en jap sur super famicom j´y ai jouer toute la journée, et aussi Magic knight rayeart sur super famicom aussi, c´est une rpg tiré d´un maga que j´ai adoré j´ai fini le jeux sur saturn j´espere y arriver aussi sur SFC.

J´ai aussi recu Bomberman 3 me suis éclater cette apres midi j´atends je dois recevoir bientot le 4. et plein d´autre jeux SNES, SFC et autre

bye bye

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:54:56

Bon, finie la pseudo gentillesse mais tu joue a quoi Saiyar? Qu est ce qu on s´en fout de savoir que t as acheté pour la 10000 fois tel jeu...Tu cherches quoi a rendre les gens jaloux , a te donner une pseudo supériorité avec tes supers mega jeu comme Mario Kart en Jap ( la paye ton interet!! Ca change trop de la version francaise!!!...) ou tes supers week end a la montagne...3615 my life, surtout pour dire ça on sen tape, je sais tu vas dire je suis sur mon post je fais ce que je veux, ok mais moi je voulais juste te dire que tu étais devenu pathétique et que beaucoup de gens doivent te prendre pour un pauvre gars en te lisant. Alors voila c est a defaut d un conseil d´ami un conseil tout court. Arretes.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 23:58:32

:lol:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:01:59

hello saiyar!! tu peux juste m´expliquer comment t´arrive à te contredire en l´espace de 3 pages.!!
"je vais donner l´argent que je dépense en jeu video à ma femme.."

et là t´a deja prévu d´acheter la PS3, la Wii ... ce qui doit faire un total de 900 euros sans les cartes memoires ,les jeux, etc... bon je sais bien qu´avec ton gros salaire de chef de rayon tu peux t´en sortir mais bon..

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:03:12

Saiyar> ce que je préfère chez toi c´est ton discours constructif et construit...C´est rassurant de pouvoir discuter avec des gens mures....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:04:20
  • ton discours construit et instructif ( rectification linge 1 post précédent) *
shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:08:06

comme quoi un BEP comptabilité, un bac pro commerce et un bts mUC par alternance c´est pas super compliqué ^^
allez y, foncé les jeunes!! c´est de la bonne filière ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 00:12:09

C´est simple j´ai juste mis mon blog comme ca pour faire voir ma collection a des personnes qui pourraients passer ici et avoir eux aussi des collection et vouloir en discuter entre collectionneur, beaucoup fond des collections faut pas croire c´est allucinant et la mienne est trés petite a coté de la plupart des autres collectionneurs de jeux, j´ai vu des tonnes de blog et...

Et je chercher a trouver d´autre passionnés pour parler de nos collection, des anciens jeux, de la nostalgie et pkoi pas pour faire des échanges, (ce que je fais autre part qu´ici et que sur jeuxvideo.com) j´ai trés bien vue des le depart que toi et shishio ca vous faisait rire et que vous répondiez en faisant croire d´etre des gentils, mais qu´il y avais beaucoup de moquerie derriere et ca me faisait rire.

C´est ce qui ma pousser a continuer en a parler et a exagerer pour entrer dans votre jeux. C´est assez rigolo mais j´en avais marre et enfin vous avez craquer j´attendais ca avec plaisir. Je me demande pourquoi si vous vous en foutiez vous avez continuer a faire croire que ca intérésser :lol:

Enfin bref c´était bien marrant je suis fatigué, content que ca se termine, je reviendrais mais plus pour ca ouf sauvé. Sur ce je tener a rajouter je n´ai pas besoin de tes conseils, et je me fou de ce que peu pensez ou ce que je peu sembler montrer sur ce forum a un ou deux forumeur qui me connaisse pas et fond que passé.

Encore deux chose, oui je suis sur mon post et non ca me donne pas tous les droits et de faire ce que je veut, et oui mario kart francais et jap c´est pareil, mais la pas besoin d´entrer dans les détail une personne partageant pas cette passion ne comprendra jamais, le collectionneur.

certain truc sont un peu bizarre mais je suis un collectionneur assez simple, d´autre sont completement farfelu a acheter des truc a des prix de fou ou en plusieur exemplaire juste pour une couleur qui change (je tiens a rapeler avant qu´on me fasse la remarque, oui j´ai des jeux en double et console en double mais c´est pas choisi juste des lots acheter pas chere pour certain jeux et c´est pas ma faute si en plus y en avait que j´avais deja.

Pour exemple j´ai acheter 40€ des jeux snes en boite au total 8 enfin bref j´ai pas envie de raconter ca la ca sert a rien...

bye

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:15:55

"certain truc sont un peu bizarre mais je suis un collectionneur assez simple, d´autre sont completement farfelu a acheter des truc a des prix de fou ou en plusieur exemplaire juste pour une couleur qui change "

pour qqun qui va acheter une Ps2 japonaise juste parce qu´il y a ecrit FFXII dessus ...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 00:17:03

Bep, bac et bts c´est trés simple, j´y suis arrivé tout le monde peu y arrivé, je vais en cours j´écoute je copie pas mes cours la flemme, j´attends que ca passe et pourtant a la fin je réussi tout, chance? diplome facile? je sais pas et je m´en fou.

Oui j´acheterai la ps3 et la wi, j´acheterai pas de carte meoire un Disque dur sera dans la console et j´ai des memory stick, carte sd et compact flash donc aps besoin d´acheter, les jeux comme avec ma 360 je les acheterai qu´en ocaz c´est moins chere avec le nombre de jeux que j´ai je suis aps pressé.

Oui au départ ca va couté chere mais comme tu dit mon petit salaire de responsable magasin devrais suffir a les acheter, et faire le reste que je veut faire et puis la nuit passé la conférence de siny était de 1h45 a 4h30 donc 2h de someil j´ai someil donc désolé je vous abandonne sans voir ce que vous avais marquer sur mon poste rpécédent le temps que je post celui ci

bonne soirée a vous bonne lecture a bientot

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 00:18:45

Mon derneir post rapide :

je veut une ps2 jap et une gamecube jap pour jouer au jeux jap... au lieux d´en prendre des normal le collectionneur que je suis désire en prendre des édition spécial, c´est pourquoi je vais prendre la gamecube panasonic et la ps2 FFXII

apres tu comprend ou pas je m´en fou sur ce bye

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:23:34

Je comprends pas :-)
au fait j´avais mis "gros salaire" sans aucune ironie pour une fois... dommage que tu nous quitte déja, tu va me manquer (là, y a de l´ironie ^^)
bonne nuit !! ta de la chance qu´il y est pas une conférence aujourd´hui ^^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:24:00

Euh c etait pas en moquerie que je suis venue la première fois moi, c est juste la critique de la DS qui m a ait réagir. Ensuite evidemment devant ton éloquence je me suis laissé prendre.

Puisque c etait pour nous faire bisquer Chris et moi que tu faisait la liste complète de tout tes supers jeux pourquoi tu continue alors?
Euh et c est quoi la WI :question:

Sinon je maintiens ce que j´ai dit, tu devrais arreter le 3615 my life a la sauce Saiyar, je pense que les gens seraient moins irrités par tes posts ( ou moins moqueurs au choix.) Par contre le blog c est fait pour ça.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:26:01

Ah oui sans vouloir paraitre méchante mais faut que tu retombes de ton nuage mais ca c est pas ta faute ce sont les écoles qui font ça, une place de cadre avec 2000 euros y en a peu. Va d´abord sur le marché du travail et aprés reves parce que sinon tu risques de déchanter vite. Mais la encore une fois crois ce que tu veux mais on en reparlera

La vidéo du moment