Je claque tout ce fric dans les jeux video et les manga par ce que c´est ma passion, me procurer un nouveaux jeux ou manga me donne du plaisir apres j´y joue ou je regarde et je suis content. Il ont pas le temps de prendre la poissiere je te rassure j´y joue souvent.
Comme d´autres qui achetent de l´alcool pour faire une mega soirée et etre ivre et content de l´etre, ou d´autre qui achete des cigarettes (150€ par mois pour 1 paquet par jour ce que je met dans les jeux video par mois) pour fumer et resentir un bien etre,et bien moi c´est ni l´alcool ni la cigarette, ni la musique comme d´autre ou les sorties répété au resto, en boite, mc do, cinéma, ou autre. Moi mes passion sont le jeux et le manga donc je fais ce que j´aime. Mais pour ceux qui n´on pas les meme passion ca peu choqué, moi je suis choqué d´un copain qui achete des cd de musique pour 300€ ts les mois, j´ai un copain c´est alccol, cigarette et boite trés souvent c´est facile 500€ par mois pour s´éclater tout en plus en se détruisant la santé, mais bon il aime vivre comme ca et dépense sont argent comme ca..etc
Aprés je prefere pendant ma courte vie, vu qu´on est sur cette terre pas trés longtemps, faire ce qui me plais ce qui me rend heureux, donc les mangas les jeux video, les sortie a la montagne, a la neige, des voyages etc par ce qu´y a aps que les jeux et manga dans ma vis non plus. je prefere dépenser mon argent tans que je ´lai tout en métant une partie de coté au cas ou, que de tout garder, épargner comme la plupart, ne pas faire ce qu´il veulent au moment présent et épargner pour etre sur de jamais etre en manque d´argent, et finir par mourrir avec plein d´argent sur le compte que les enfants et petit enfant dépenserons trés vite a l´héritage.
Un exemple derriere chez moi une femme qui était millionaire en €, na jamais rien fait de sa vie,, elle rester chez elle, voler le bois des voisin n´acheter rien et garder sont argent, résultat elle est morte y a 2 an riche et sa voisine a réussi a lui faire signé des papier pour hériter de sa maison de ses nombreux terrain, quand a l´argent eil est partie chez ses enfant d´italie qui sont jamais venu la voir et 20 ans que j´habite ici. J´ai pas envie de finir comme ca, certe j´aurais de l´argent a donner a ma mort mais pas des million, chaque personne dois arriver a gagner le siens et a faire ca vie, et moi ma courte vie je veut la vivre pleinement au moment présent car on ne sais aps ce qui peu arriver demain, donc j´achete et fait ce qui me plais et me rend heureux meme si d´autre peuvent pas comprendre c´est normal chaqu´un est différent chaqu´un a sa propre facon de vivre etc..
j´arrete d´écrire j´ai deja fait un roman lool