CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
28 avril 2006 à 20:04:46

:lol: chocobodor

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
29 avril 2006 à 10:14:03
  • Regarde le ciel *

Il fait déjà jour. :ouch:

Après avoir eu les yeux scotchés toutes la nuit sur les pavés précédent, Choco décida de reprendre ces occupations habituelles. De poster donc ! :p)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:53:41

Lool salut chocobodor!! (dslé, si je disais choco, ça allait me faire penser à Ganthri). Ca va, t´a mis qu´environ 15 heures à lire 2 pages....
Dit la vérité vilain volatile!! T´a commencé à lire pendant 2 minutes, et là tu t´es dit, "tiens, si je me faisait une pose café-croissan-clope" pause qui dura jusqu´a ce que tu t´endorme honteusement sur ton clavier avec un bout de croissant dans la bouche!!
haa ces chocobos, c´est plus aussi endurant qu´avant lool
Dans tout les cas, content de t´avoir croisé ^^ (et si tu refais un appel aux anciens, j´suis tjrs partant ^^)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:59:58

Sinon, mon esprit de contestation m´a forcé à aller fouiner sur le net, histoire de bien commencer la journée !! Après avoir lu la critique de Saiyar sur le film Silent Hill, voila quelques un des avis des medias:

"Adaptation classieuse mais surchargée et, au final, plutôt ratée du jeu vidéo culte." TéléCinéObs

"(...) une aventure crépusculaire qui piétine les poncifs du genre et sent le déjà vu. Un exercice assez vain pour un film sans style." Figaroscope

"Si Christophe Gans créé une vraie atmosphère en privilégiant le détail et l´esthétique visuelle (...), il en oublie l´essentiel : faire peur !" Le journal du Dimanche

"Et si les noces, si souvent annoncées, du cinéma et du jeu vidéo n’étaient qu’une vaste fumisterie ? On sait ce que le second doit au premier : des univers, des récits, des personnages – et parfois des acteurs qui viennent faire des voix dans « le-jeu-tiré-du-film ». Mais qu’a-t-il à donner en échange ? Avec Silent Hill, le troc n’est clairement pas équitable : portant à l’écran un jeu réputé pour ses ambiances onirico-gothiques, Christophe Gans n’accouche que d’une fable horrifique boursouflée." Télérama

"Directement calquée sur la trame simpliste du jeu d´action, elle impose au spectateur une succession de prouesses somme toute convenues, dont celui-ci profiterait sans doute plus s´il était lui-même aux commandes." Le Monde

Mouarf pas cool ces critiques, mais bon on sait qu´ils aiment bien coulé des films. Je vais voir si je trouve un avis de spectateur ..

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:01:50

j´ai trouvé ^^

kikinou13 - le 28/04/2006
"Alors tout d´abord je tiens à signaler que j´aime bien ce genre de film normalement mais là je ne peux pas. Que c´est long, que c´est incrédible, que c´est lourd, que c´est incompréhensible...nullissime. Il était temps que ça finisse. Le début (15 min) est assez accrocheur, mais on est vite déçu par la suite. La jeune fille de "kingdom hospital" joue très bien (c´est d´ailleurs la seule). Silent Hill bénéficie uniquement de son effet "adaptation de jeux vidéos", une seule chose à retenir de cette critique : "N´allez surtout pas voir ce navet! ou alors vous ferez comme 15 personnes de la salle, vous la quitterez !. "

Allez Saiyar, faut que tu me lance sur un nouveau sujet ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
29 avril 2006 à 23:20:57

:lol:

Je regarde jamais les critiques moi, par ce que les gouts et les couleurs sont différent chez chaque personne. Et c´est pas par ce que beaucoup de personne trouverons bien ou nul un film que ca me fera etre de leur avis.

Exemple pas mal on adoré scary movie, pour moi ce film est une horreur jamais vu un film aussi nul et honteux, je suis partie au bout de 20 minute alors que j´avais deja vu des film nul mais j´était toujours rester malgres cela jusqu´au bout ne serais que pour l´argent dépensé. Et pourtant pas mal on aimer cette bouse vaseuse et ideuse, dire que scary movi est un navé serai gentil pour lui, c´est pire.

Donc pour ma part j´ai aimé oups désolé adoré silent hill, je suis fan du jeux et j´ai trouvé les meme monstrer une jolie histoire ressemblan au jeux, les meme décors la meme ville etc.. j´ai cru voir le jeux malgrés quelque petite faiblesse comme le jeux de la mere d´alessa qui est mal joué (peu etre la version francaise) et la chorégraphie des femmes infirmiere qui faisait penser a triller de michael jackson.

Ensuite tous mes amis ayant jouer ou pas au jeux on adoré a par un qui na pas aimer mais c´est normal il aime aucun film a part les merde justement comme scary movie, donc il compte pas.

Moi je te dit shishio va le voir, ne regarde pas les critique et aprés tu pourra me dire si tu pense comme moi ou comme les autre, donc si tu a eu le meme gout que moi ou plutot le gout des autres.

voila, vivement silent hill 2 :):) :)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
01 mai 2006 à 12:23:42

faut que j´arrete d´écrire des pavé :lol:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:57:47

Bon encore une fois me revoila, j´ai pas vu Silent Hill ( et j´irais pas parce que j´aime pas ce genre de film...) mais juste une petite chose sur Scary Movie avant de le traiter de grosse merde faut juste savoir que ce film demande un certain degré de recul et de compréhension du 2ème voir 10ème degré...Il se moque notamment des films d´horreurs du genre que certains aiment...Mais bon moi ce que j´en dit. C´est une parodie, tout le monde ne peux pas le comprendre c´est vrai.

Sur ce Bonsoir!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 mai 2006 à 01:03:13

Bonsoir !

Nouvelle mise a jour de mon blog avec cette fois ci une partie de ma colelction anime et manga. Ce sont des photo global de la collection pas aussi détaillé que les photos de mes jeux et consoles.

Néamoins ca laisse déjà un petit aperçu, aller y jetter un oeil et si vous voulez lacher des commentaire.

Bye bye

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:33:11

Amis du matin, ..... salut (ça rime pas du tout, faudra que je reflechisse à ça)

Saiyar >> pour revenir sur ta remarque au combien pertinente sur les films d´horreurs, comme l´a si bien dit Yuyu (spéciale dedicasse, t´es la meilleure lol)... Scary Movie est pas un film d´horreur, ça reste classé dans les comedies :hum: . Alors tenter de me convaincre en comparant un film d´horreur à une comedie c´était pas gagné ^^ Surtout que Scary Movie s´en tire très bien dans la catégorie des parodies... mais c´est sûr que si on s´attend à un film d´horreur.... Tu vois de temps en temps, c´est toujours utile de lire les critiques ou au moins la fiche du film. ^^ :sournois:

Sinon, apparement le monde se divise en 2 catégories "les gens qui ont tes goûts" et "les gens qui n´ont pas tes goûts" et ayant vu Silent Hill je vais me placer dans la 2ème catégorie.... Comment résumer Silent Hill.. 15 premières minutes accrocheuses, ensuite vient le moment où je me suis fait chier, et 10 dernières minutes "divertissantes". Après un rapide calcul, je remarque que je me suis principalement fait chier. :sleep:

Un film d´horreur est censé faire peur, non? Si je prend ce critère je dirais que ce film est nul. Pourtant c´est vrai que c´est joli, on voit qui a du travail, y a du monstre à gogo mais tout ça pourquoi? l´histoire s´embrouille, on trouve pas d´intérêt à pas mal de scènes ..
Bref, les monstres m´ont fait sourire. Le film est à des années lumières des films comme The ring, The grudge ou pour prendre un exemple plus récent The descent... où là y a une angoisse!! (tiens peut etre que le film aurait marché si il s´appelait The silent hill!)
Donc si vous cherchez à vous faire peur: evitez ce film.
et si vous voulez juste voir du sang: evitez ce film. (destination finale est parfait pour ça ^^)

Voilou, voilou!! j´ai pas le temps de regarder les mises à jours de ton blog.. mais j´y manquerais pas^^ vi regarder ce blog me fait plaisir, le même plaisir que quand je regarde un bon confessions intimes.
Sur ce, bonne journée à tous!! et Saiyar continue comme ça. J´adore tout ce que vous faites ^^ :bravo:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
02 mai 2006 à 13:33:09

Mon post a mal était pris, je ne faisait pas de comparaison entre silent hill et la comedie pas comique scary movie. Je sais que scary movie est a la base un film si on peu apeler ca une film, pour faire rire et non un film d´horreur.

Je faisait la comparaison des critiques, que chaqu´un a la sienne, (la preuve tu a la tienne pour silent hill que je ne partage pas d´ou la divergence de gout) et que donc pour en revenir a scary movie qui a été un film qui a bien marché vu qu´il resorte une 4eme daube, donc pour dire que c´est pas par ce que tout le monde aime que forcément on va aimer.

C´était pour en venir au fait que c´est pas forcément par ce que tu trouve pleins de critique mauvaise sur silent hill que je vais le trouver nul.

Pour ma pare je ne trouve pas silent hill comme un film d´horreur, deja je déteste les film d´horreur, et en effet silent hill fait pas peur et c´est ca qui me plait. Un film ressemblant au jeux, avec une jolie histoire, de jolie décor etc ca me suffit, pas besoin d´avoir peur. Enfin voila moi persos j´ai adoré ce film en temps que film et non film d´horreur ou autre.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
02 mai 2006 à 16:35:37

Chris ~> Ouaip. ^^ On n´est peut-être pas endurant pour lire nous les Chocobo, mais nous sommes endurant ailleurs. :sarcastic: :fier:

Mais c´est vrai que je me suis endormi sur le clavier, d´ailleurs, le matin même quand je me suis regardé dans la glace, j´avais marqué sur le front AZERTY. :(

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:32:48

Oh t´as été voir silent hill Chris? o_O pfiou t as du fric a claquer pour rien toi, comme quoi nounou ça rapporte :rire:
Moi je vous conseille plus OSS117 ou Camping, bon alors par contre faut oublier le coté zombie et tout ;)

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:52:59

"comme quoi nounou ça rapporte"

rhhaaa OBJECTION, cette affirmation n´a absolument rien à voir avec l´affaire en cours.. sauf si vous avez une preuve qui établit le lien entre ces 2 évenements.
(selectionne sur ton écran tactile les.... faut que j´arrete de penser à ce jeu moi!!)

Par contre j´ai adoré OSS117, mais j´ai pas eut le courage d´aller voir camping, tout ceux qui sont allez le voir m´ont dit que tout les trucs marrants étaient dans la bande annonce et moralité ... "le spectacle de Frank Dubosc est beaucoup mieux" !! Enfin maintenant, ils peuvent se tromper bien sûr... personne n´est parfait (à l´inverse de ton jugement lool)

Par contre j´ai plus trop d´argent pour un ciné en ce moment ... et j´ai une preuve votre honneur >_<

Ce plat vide (avec 3 nouilles perdues au milieu) trouvé chez moi !!

mais quel est le lien avec le fait que je n´ai pas d´argent pour aller au cinéma.

Je n´aime pas les pates
Je suis un crasseux et je ne range pas chez moi
Je n´ai pas d´argent pour manger autre chose que des pates
je collectionne les plats qui contiennent qques pates

Mouarf décidement.. phoenix wright est un super jeu. (qui exploite bien les capacité du stylet de la DS >_<!!!!lol)

bouhh faut que je pense à recourcir mes posts!! je suis trop généreux en ce moment

Chocalcolo
Chocalcolo
Niveau 4
03 mai 2006 à 18:59:31

chocobodor >> parle pour toi, quand je suis pas bourré, j´ai une super endurance pour lire... comment ça j´suis toujours bourré ?? è_é peut etre!! mais y a pas de chocobo plus endurant que moi pour vider les bouteilles de bières !!

Gantri serait fier de moi si il voyait que je me suis souvenu du mot de passe de ce pseudo!! O_o!! Je l´ai trouvé qu´à la 3 eme tentative ^^ enfin si ça marche cette fois...

Chocalcolo
Chocalcolo
Niveau 4
03 mai 2006 à 19:00:54

et croyez pas mon profil!! je suis pas un chocobo suisse!

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
04 mai 2006 à 03:08:58

Saiyar >> a ce moment là, fallait pas me mettre Silent Hill dans la catégorie film d´horreur >__<!!! je m´etais préparé psychologiquement à l´horreur donc je sors forcément déçu!!
A part ça, j´arête pas d´être choqué en sachant tout le fric que tu claque dans les jeux video et les mangas!! tu devrais faire un don à la croix rouge (ou directement à moi ^^) au lieu de remplir tes meubles de choses qui prendront certainement la poussière très vite.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 mai 2006 à 11:38:27

Je claque tout ce fric dans les jeux video et les manga par ce que c´est ma passion, me procurer un nouveaux jeux ou manga me donne du plaisir apres j´y joue ou je regarde et je suis content. Il ont pas le temps de prendre la poissiere je te rassure j´y joue souvent.

Comme d´autres qui achetent de l´alcool pour faire une mega soirée et etre ivre et content de l´etre, ou d´autre qui achete des cigarettes (150€ par mois pour 1 paquet par jour ce que je met dans les jeux video par mois) pour fumer et resentir un bien etre,et bien moi c´est ni l´alcool ni la cigarette, ni la musique comme d´autre ou les sorties répété au resto, en boite, mc do, cinéma, ou autre. Moi mes passion sont le jeux et le manga donc je fais ce que j´aime. Mais pour ceux qui n´on pas les meme passion ca peu choqué, moi je suis choqué d´un copain qui achete des cd de musique pour 300€ ts les mois, j´ai un copain c´est alccol, cigarette et boite trés souvent c´est facile 500€ par mois pour s´éclater tout en plus en se détruisant la santé, mais bon il aime vivre comme ca et dépense sont argent comme ca..etc

Aprés je prefere pendant ma courte vie, vu qu´on est sur cette terre pas trés longtemps, faire ce qui me plais ce qui me rend heureux, donc les mangas les jeux video, les sortie a la montagne, a la neige, des voyages etc par ce qu´y a aps que les jeux et manga dans ma vis non plus. je prefere dépenser mon argent tans que je ´lai tout en métant une partie de coté au cas ou, que de tout garder, épargner comme la plupart, ne pas faire ce qu´il veulent au moment présent et épargner pour etre sur de jamais etre en manque d´argent, et finir par mourrir avec plein d´argent sur le compte que les enfants et petit enfant dépenserons trés vite a l´héritage.

Un exemple derriere chez moi une femme qui était millionaire en €, na jamais rien fait de sa vie,, elle rester chez elle, voler le bois des voisin n´acheter rien et garder sont argent, résultat elle est morte y a 2 an riche et sa voisine a réussi a lui faire signé des papier pour hériter de sa maison de ses nombreux terrain, quand a l´argent eil est partie chez ses enfant d´italie qui sont jamais venu la voir et 20 ans que j´habite ici. J´ai pas envie de finir comme ca, certe j´aurais de l´argent a donner a ma mort mais pas des million, chaque personne dois arriver a gagner le siens et a faire ca vie, et moi ma courte vie je veut la vivre pleinement au moment présent car on ne sais aps ce qui peu arriver demain, donc j´achete et fait ce qui me plais et me rend heureux meme si d´autre peuvent pas comprendre c´est normal chaqu´un est différent chaqu´un a sa propre facon de vivre etc..

j´arrete d´écrire j´ai deja fait un roman lool

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 mai 2006 à 11:39:18

Je claque tout ce fric dans les jeux video et les manga par ce que c´est ma passion, me procurer un nouveaux jeux ou manga me donne du plaisir apres j´y joue ou je regarde et je suis content. Il ont pas le temps de prendre la poissiere je te rassure j´y joue souvent.

Comme d´autres qui achetent de l´alcool pour faire une mega soirée et etre ivre et content de l´etre, ou d´autre qui achete des cigarettes (150€ par mois pour 1 paquet par jour ce que je met dans les jeux video par mois) pour fumer et resentir un bien etre,et bien moi c´est ni l´alcool ni la cigarette, ni la musique comme d´autre ou les sorties répété au resto, en boite, mc do, cinéma, ou autre. Moi mes passion sont le jeux et le manga donc je fais ce que j´aime. Mais pour ceux qui n´on pas les meme passion ca peu choqué, moi je suis choqué d´un copain qui achete des cd de musique pour 300€ ts les mois, j´ai un copain c´est alccol, cigarette et boite trés souvent c´est facile 500€ par mois pour s´éclater tout en plus en se détruisant la santé, mais bon il aime vivre comme ca et dépense sont argent comme ca..etc

Aprés je prefere pendant ma courte vie, vu qu´on est sur cette terre pas trés longtemps, faire ce qui me plais ce qui me rend heureux, donc les mangas les jeux video, les sortie a la montagne, a la neige, des voyages etc par ce qu´y a aps que les jeux et manga dans ma vis non plus. je prefere dépenser mon argent tans que je ´lai tout en métant une partie de coté au cas ou, que de tout garder, épargner comme la plupart, ne pas faire ce qu´il veulent au moment présent et épargner pour etre sur de jamais etre en manque d´argent, et finir par mourrir avec plein d´argent sur le compte que les enfants et petit enfant dépenserons trés vite a l´héritage.

Un exemple derriere chez moi une femme qui était millionaire en €, na jamais rien fait de sa vie,, elle rester chez elle, voler le bois des voisin n´acheter rien et garder sont argent, résultat elle est morte y a 2 an riche et sa voisine a réussi a lui faire signé des papier pour hériter de sa maison de ses nombreux terrain, quand a l´argent eil est partie chez ses enfant d´italie qui sont jamais venu la voir et 20 ans que j´habite ici. J´ai pas envie de finir comme ca, certe j´aurais de l´argent a donner a ma mort mais pas des million, chaque personne dois arriver a gagner le siens et a faire ca vie, et moi ma courte vie je veut la vivre pleinement au moment présent car on ne sais aps ce qui peu arriver demain, donc j´achete et fait ce qui me plais et me rend heureux meme si d´autre peuvent pas comprendre c´est normal chaqu´un est différent chaqu´un a sa propre facon de vivre etc..

clairee
clairee
Niveau 10
04 mai 2006 à 11:47:21

:d) surtout si JV fait des doubles post en plus :rire2:

moi, j´aurai bien fait comme toi mais j´ai deja les clopes... :sarcastic: bien que je ne dirai pas que ce soit ma passion... :hum:

La vidéo du moment