A peu etre je fais pas attention a comment j´écris, mais si je fais moins de fautes tans mieux pour ceux qui lisent.
Ha peu être ! Je ne fais pas attention à la maniere dont j´écris, mais si je fais moins de fautes, c´est bien pour ceux qui me lisent.
C´est mieux? ca te conviens. Y a peu être encore des fautes mais j´écris vite et je ne fais pas attention à mon écriture car je m´en fou completement sur les forum, de mon orthographe.
Ca n´empêche pas que je fais quand même pas mal de fautes, et j´en n´ai mais strictement rien a foutre.
Ce que je n´ai pas compris dans le texte de yuna2310 c´est "ca c est pas ta faute ce sont les écoles qui font ça" qu´es ce que font les écoles? Les place de cadre a 2000€ y en a pas peu je peu en avoir facilement, suffit d´avoir les bagages qu´il faut.
Et j´ai pas compris d´aller sur le marché du travail? J´y suis depuis longtemps j´ai connu pas mal de succés, d´echecs, de petit boulot merdique pour vivre, des gens qui t´exploite pour en arrivé a enfin avoir un CV fournie des diplomes et des offres intéréssante et bientot ma place tans attendu de cadre.
enfin bref voila