CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 11:14:46

La Wii c´est la prochaine console de nintendo, avec la télécommande a la place de la manette.

PS3, Wii et xbox 360

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 11:17:46

J´ai pas tout compris au derneir post mais c´est pas grave... Je l´ai deja été sur le marché du travail, et je le suis encore un peu et le serai bientot a 100%

bye bye

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:28:11

Ah oui pardon j´ai pas faittrop de fautes et je me suis exprimée certainement trop clairement donc ça rend le post incompréhensible....

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
10 mai 2006 à 22:35:02

A si ca y est j´ai mis quelque virgule et je pense avoir mieux compris.

Mais bon...

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:37:13

Euh si tu relis bien ya des points et des virgules...En même temps chambrer sur ce domaine la c est un peu l hopital qui se fout de l´infirmerie mais bon...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:42:17

Dslé, je peux pas m´en empécher ...

Saiyar Posté le 09 mai 2006 à 15:21:08

A peu etre je fais pas attention a comment j´écris, mais si je fais moins de fautes tans mieux pour ceux qui lisent.

une phrase pour dire qu´on fait moins de fautes en faisant 5 fautes dedans .. ça c´est ce que j´apelle du gros niveau. Sans parler de la construction de la phrase..

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 13:27:01

A peu etre je fais pas attention a comment j´écris, mais si je fais moins de fautes tans mieux pour ceux qui lisent.

Ha peu être ! Je ne fais pas attention à la maniere dont j´écris, mais si je fais moins de fautes, c´est bien pour ceux qui me lisent.

C´est mieux? ca te conviens. Y a peu être encore des fautes mais j´écris vite et je ne fais pas attention à mon écriture car je m´en fou completement sur les forum, de mon orthographe.

Ca n´empêche pas que je fais quand même pas mal de fautes, et j´en n´ai mais strictement rien a foutre.

Ce que je n´ai pas compris dans le texte de yuna2310 c´est "ca c est pas ta faute ce sont les écoles qui font ça" qu´es ce que font les écoles? Les place de cadre a 2000€ y en a pas peu je peu en avoir facilement, suffit d´avoir les bagages qu´il faut.

Et j´ai pas compris d´aller sur le marché du travail? J´y suis depuis longtemps j´ai connu pas mal de succés, d´echecs, de petit boulot merdique pour vivre, des gens qui t´exploite pour en arrivé a enfin avoir un CV fournie des diplomes et des offres intéréssante et bientot ma place tans attendu de cadre.

enfin bref voila

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 13:32:16

Oups pardon veuillez m´escuser j´ai oublié un accent sur le mot maniere je le re-écris desuite

manière

et un "s" a les forum

et surement d´autre mais je m´en fou completement :lol:

si vs voulé je pe faire encor + de faute ds mes post ca va etre super riggolo, je me demande ki ne fé pa de faute dan ce monde, vs savé vs?

A je sais bernard pivot

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
11 mai 2006 à 13:33:44

Bon sur ce au lieu de parler de fautes et de connerie si on arreter tout maintenant ca deviens de plus en plus débile, je prefererai parler de truc intéréssant. Et pas de petite guéguerre inutile.

C´est comme vous voulez !! !

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:30:52

lool y a encore une faute dans la phrase que t´a corrigé :diable:

Je comprends que tu veuilles écrire vite, mais je vois pas le gain de temps en écrivant "tans" au lieu de "tant" . C´est une des fautes récurentes dans tes posts.
T´inquiète pas je dois faire pas mal de fautes moi aussi, mais certaines sont plus choquantes que d´autres. Et sur un forum c´est sympa de pas avoir à déchiffrer les phrases (et les relires pas mal de fois) pour comprendre un post. Je me permet de te le dire parce que t´a pas 12 ans.

Sinon pour ton dernier post, ça me dérange pas de continuer les "guéguerres inutiles" ^_^ (ça doit être une passion chez moi). Et puis vaut mieux voir ça comme un débat d´idée,..certes inutile.

Mais bon si tu veux changer de sujet, fais comme tu le sens. Je saurais m´adapter :oui:
Tu sais bien que j´ai toujours adoré poster sur ton topic

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:20:30

Amis du soir bonne soirée ;) .

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:38:32

hawaske!!!!!!!!!!!!! lol ça faisait longtemps. Rhaa dommage que je puisse pas rester, ça fait plaisir de te relire !!
(même si c´est pour dire que bonsoir ^^)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:07:16

Euh moi perso j´étais pas en guerre. Je donnais simplement mon avis. Il se trouve qu´il malheusement à l´opposé de tes idées mais ça j´y peux rien.

Concernant le boulot je ne vais pas revenir dessus tu as l´air plein de rêves et d´étoiles dans les yeux et malgré le faitque tu te dises entré dans le monde du travail tu comprendras mieux ce dont j´ai essayé de te parler dans quelques temps. Si tu savais le nombre de jeunes qui comme toi se sont vu avec femme, enfant et maison ds la sortie de leur formation puisqu´on leur promettait des salaires mirobolant, qui se retrouvent le bec dans l´eau ou du moins le bec dans le smic...Enfin moi ce que j´en dit c´est pas comme si il y avait beaucoup de jeunes chomeurs avec des diplome a n en plus finir...

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:17:52

Très joliement dit ^^ Yuyu ton post me rapelle ces célèbres paroles de Shaggy.. a moins que ce soit La Fontaine (à verifier) qui dans la fable de la laitière et le pot de lait explique que Perette se voyait déja avec un immense troupeau, une énorme villa californienne etc ... et ça se finit par:

Perrette là-dessus saute aussi, transportée.
Le lait tombe, adieu veau, vache, cochon, couvée ;
La dame de ces biens, quittant d´un oeil marri
Sa fortune ainsi répandue,
Va s´excuser à son mari
En grand danger d´être battue.
Le récit en farce en fut fait ;
On l´appela le Pot au lait.

Voila! morale, saiyar tu risque d´être en grand danger d´être battu. A moins que ce soit autre chose...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:09:34

et il est où le Bridelight ? :(

Sinon je dis Saiyar battu 2-0 contre Yuyu et Shio :oui: J´ai bon ? :o))

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:17:55

lol à ce niveau là on compte plus les points mon cher spi ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 mai 2006 à 20:22:22

Ca y est on ma proposer le CDI mon chef se fait virer. Dans un mois. salaire net 2092€ par mois, + 13 eme mois + prime ts les 3 mois sur l´interessement ca varie de 300 a 400€.

Donc c´est sur maintenant.

Contente? content?

Deja ca me fait un bon travail pour commencer a 25 ans. La femme la maison les enfant c´est pas pour tout de suite faut laisser faire els chose tranquilement, tout d´abords je passe le BTS cette semaine j´ai mon CDI le reste arrivera quand ca arrivera.

C´est pas des étoile dans les yeux lorsqu´on a un CDI de 2092€ non?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:42:07

bravo tu touches presque + que moi :o))

Bien sur, je déconne :o))

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 mai 2006 à 23:19:04

Lol comme de par hasard!C´est fou ça un chez qui vient de se faire virer la entre 2 posts! La vie est pleine de rebondissement.Ca gagne bien chez Shopi, je pensais pas.

Bon trève de moquerie ( sérieux ils devraient décreter une journée anti moquerie ça me permettrait de souffler je suis trop moqueuse...) écoutes si tout cela est vrai et bien bravo, tu fais parti des élus! Amen.

En même temps je vois pas l´interet d´étaler ce que l´on gagne ou rêve de gagner, chacun sa vie aprés tout.Mais bon apparemment tu adores te faire mousser...

Spi> toi c est pas pareil! Même si tu as qu´un smic tu es pompier!! Un vrai métier, a risque, prenant et en plus qui fait fantasmer les nanas!! Et c est pas négligeable :-))) En tout cas tu peux etre fier de ton métier

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:18:36

Saiyar>> à la question "content?". je répondrais non!! C´est encore trop peu ces 2092 euros (ça c´est de la précision) ... je suis sûr qu´en te debrouillant bien tu peux me faire virer le grand chef du Shopi ! je te laisse 2 posts pour y arriver ^^ :o))

Yuyu>> menfin ma belle ... une journée anti-moquerie?? lool faudra vite qu´on se trouve un nouveau passe-temps!! (bon, j´ai bien ma petite idée mais tu risque encore de pas être d´accord :p)

La vidéo du moment