j´ai oublié "chef" "mon chef".
Oui exact j´ai parler à la Responsable de secteur, j´ai tout balancer sur lui, pour qu´il se fasse viré et ca a bien sur marché.
Mon ancien chef ne faisait rien de la journée a part téléphoner, il délégué mal le travail, les rayons étaient vides, les clients se plaignaient et partaient chez nos concurrents, l´équipe était mal, et il nous cassait auprès de la responsable de secteur et nous disais devant qu´il nous aider. C´était un focus, les primes sur la productivité étaientt pas géniales car il y avais plus trop de productivité, sur l´année on a eu 33000€ de perte sois 1 camion et demi. Etc.. Il était temps pour l´équipe et la bonne marche du magasin qu´il parte. On osé rien dire j´en ai eu marre j´ai tout dit les autre on suivi et j´ai bien fait.
Sinon pour moi de nos jour 2000€ de paye c´est un minimum, je compte gagner bien plus, j´ai 25 ans je touche maintenant 2000€ et je compte dans l´avenir touché de plus en plus. De nos jour 2000€ je suis désolé ce n´est pas énorme. ce que je fais pour gagner 2000€ a aldi c´est simple, j´ai un magasin a gerer, une équipe a diriger, je fais la compta, l´informatique, les commandes, la reception, la mise en rayon, les planning, la caisse, je fais tout. C´est ce qui est bien au lieu de faire soit que du rayon, sois que de la caisse etc a aldi le chef fait tout, les versement aussi, reception de la brink´s etc.. Et 2000€ c´est pas chere payé.
Et sortir d´un BTS et avoir cette place a 2000€ je trouve sa normal, faut juste avoir la chance de tombé dans une bonne entreprise, si j´avais fait un BTS a l´école ok c´est difficile a la sortie de trouver un travail desuite. Mais moi j´ai passer 2 ans dans cette entreprise pour avoir mon BTS et avoir ma place de Chef. Le BTS et bientot fini, ma place je l´ai je commence des cette été, je verrai dans quelle magasin il me mute et je ferai mon travail je gagnerai mes 2000€ et je compte gagner plus. un salaire de 3000€ serai bien et j´espere y arriver si je suis responsable de secteur je gagnerai plus de 3000€ avec voiture de fonction etc et je compte y arriver. mais je souhaite pas rester a aldi apres je verrai ce que je trouverai, directeur de banque ou d´une agence de voyage etc... ca c´est l´avenir on verra bien ce que ca me réserve.