CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
16 mai 2006 à 23:26:46

Chris>Hum...le sudoku? :bravo:

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
17 mai 2006 à 00:44:55

:coeur: :coeur:
Menfin mais comment tu fais ça ??
Exactement ce à que je pensais!! ^^

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:27:24

Spi> toi c est pas pareil! Même si tu as qu´un smic tu es pompier!! Un vrai métier, a risque, prenant et en plus qui fait fantasmer les nanas!! Et c est pas négligeable En tout cas tu peux etre fier de ton métier

:d) Oui c´est sur que c´est pas un métier où tu te dis "chouette, je vais gagner de la tune" ... même si on gagne pas mal grace aux primes, on s´en fout un peu :o)) ( d´ailleurs j´ai bientôt un concours de gradation supérieure ) ... puis si ca fait fantasmer c´est bien mais personnellement ca m´est totalement égal ^^ ... puisque tout le monde sait que je n´aime que toi :coeur: :-p

C´est sur qu´on bosse pour bouffer mais faut se dire qu´on doit travailler 40 ans minimum. Alors tant qu´a faire vaut mieux faire qque chose qu´on aime, quite à gagner moins... en tout cas je me vois pas faire caissier.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:35:31

Spider> complètement d´accord avec toi, la vie est courte alors autant en profiter et apprécier ce que l´on fait.

Chris> je pense pas passer Dimanche et Lundi mais je devrais être la Mardi. Sorry pour mercredi j´étais crevée.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:44:16

hello ma belle, merci d´avoir organisé mon agenda sur le forum lol ...
Tu va donc me condamner a reviser mes partiels ce soir :snif: et demain je vais matter confessions intimes avec qui? :snif2: (surtout qu´il y de bonnes histoires, jviens de voir la pub; il y a une femme qui veut se refaire les seins et sa soeur essaye de la convaincre de pas le faire!! il y a également un couple au bord de la rupture >> la fille a une passion trop forte avec son chien..le mec la supporte plus!!!! tout ça agrémenté de traumatismes subis pendant l´enfance .. y a que du lourd) !! ! Rhaaaaa voila tu me manque déja :peur:

Et pour mercredi y a pas de soucis, j´avais un peu bu ce soir là O_o (nan pas à cause de ton absence lool) faudra que je te raconte !! et puis sur le coup j´ai pensé que tu devais encore être choqué par les trucs qui dépassent le nombril ^^ :diable:

A mardi alors ! bisoux

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:52:43

merdasse j´ai presque confondu le forum avec ta boite mail!! lool :banzai: (javais juste envie de mettre ce smiley...)

Sinon pour revenir sur le dernier sujet de ce topic.. je suis en partie d´accord avec vous, en y ajoutant une petite nuance. En effet, supposons que j´adoooooore l´argent, que gagner de l´argent soit ma grande passion et bien je pense que je serais prêt à faire un boulot que je trouverais assez chiant.. quitte a pas m´épanouir au travail, je m´epanouirais dans l´argent!
Bref en théorème ça ferait: si le plaisir à gagner de l´argent est supérieur aux désagréments apportés par l´exercice d´un travail, l´individu sera prêt à effectuer ce travail.

mmmh.. pourquoi je fais des théorème moi!! O_o ! bon sinon si je prend uniquement mon cas perso, jsuis entièrement d´accord avec vous ^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 mai 2006 à 20:25:58

1) Mon devais se faire viré c´est ps un hazard j´ai juste dénoncé c´est pratique ce qui a accellerai les chose.

2) Mon cdi aussi n´est pas un hazard je viens de finir ma formation BTS

3) et si j´ai mis les montant de salire qui était sur le contrat sauf les prime qui sont calculer selon la productivité, c´est par ce que vous prennier pour un reveur qui crois gagner bcp d´argent, je crois plus pour moi le montant cité est deja pas mal.

4) moins important c´est aldi est non shoppi mais bon c´est pareil, et le travail c´est pas la super joie mais ca passe trés facilement et j´ai pas le projet d´y rester mais de monter ma boite des que grace a se salaire j´aurais réussi a mettre assez d´argent de coté

bye

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
23 mai 2006 à 21:57:12

Tu peux reformuler le point numero 1, ou rajouter des mots, ou mettre des virgules ? J´ai pas dû tout comprendre. Tu dénonce qqun pour qu´il se fasse virer.. Comment ça se passe ces choses là?
"bonjour mr le directeur, je tiens à vous signaler que mon chef vole des boites de petits pois." .. ou alors tu cache de la drogue dans ces affaires. Tu te serais bien adapté à Vichy (et hop, un peu d´Histoire dans mes posts^^).

Sinon t´a toujours du mal à comprendre :ouch2:
Pour faire simple et sans aucune ironie, ton salaire est pas: "déja pas mal" comme tu le dis, moi je trouve tout simplement que t´a un salaire énorme. C´est vrai que je sais pas ce que tu fais exactement (les trucs comme "technicien, chef, personnel de gestion blablabla..." ça m´explique pas grand chose). Mais obtenir un BTS et être payer plus de 2000 euros tout de suite, pour moi ça tient de l´intervention divine (ou du pouvoir du mensonge.. à voir)

Tu veux monter ton propre Aldi plus tard? :ok:

Bon allez, y a pas de raison qu´il y a que toi qui t´amuse.
Moi personnellement, je viens d´être repérer dans la rue par le PDG de danone. Il a bien aimé ma tête, donc il m´a proposé de venir travailler au siège social, juste pour être présent.. avec un salaire de 2678,24 euros par mois. Sans compter les primes blagues et les allocations que je détourne. Mouarf j´hesite à signer.
Ohh et puis en ce moment, y a plus de femmes chez moi que dans le premier bateau de sauvetage du Titanic.

Bye

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
24 mai 2006 à 15:01:11

C´est quoi les paye de ministre là :(

Et moi je dois me casser le dos pour le smic :nah:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
31 mai 2006 à 23:44:16

j´ai oublié "chef" "mon chef".

Oui exact j´ai parler à la Responsable de secteur, j´ai tout balancer sur lui, pour qu´il se fasse viré et ca a bien sur marché.

Mon ancien chef ne faisait rien de la journée a part téléphoner, il délégué mal le travail, les rayons étaient vides, les clients se plaignaient et partaient chez nos concurrents, l´équipe était mal, et il nous cassait auprès de la responsable de secteur et nous disais devant qu´il nous aider. C´était un focus, les primes sur la productivité étaientt pas géniales car il y avais plus trop de productivité, sur l´année on a eu 33000€ de perte sois 1 camion et demi. Etc.. Il était temps pour l´équipe et la bonne marche du magasin qu´il parte. On osé rien dire j´en ai eu marre j´ai tout dit les autre on suivi et j´ai bien fait.

Sinon pour moi de nos jour 2000€ de paye c´est un minimum, je compte gagner bien plus, j´ai 25 ans je touche maintenant 2000€ et je compte dans l´avenir touché de plus en plus. De nos jour 2000€ je suis désolé ce n´est pas énorme. ce que je fais pour gagner 2000€ a aldi c´est simple, j´ai un magasin a gerer, une équipe a diriger, je fais la compta, l´informatique, les commandes, la reception, la mise en rayon, les planning, la caisse, je fais tout. C´est ce qui est bien au lieu de faire soit que du rayon, sois que de la caisse etc a aldi le chef fait tout, les versement aussi, reception de la brink´s etc.. Et 2000€ c´est pas chere payé.

Et sortir d´un BTS et avoir cette place a 2000€ je trouve sa normal, faut juste avoir la chance de tombé dans une bonne entreprise, si j´avais fait un BTS a l´école ok c´est difficile a la sortie de trouver un travail desuite. Mais moi j´ai passer 2 ans dans cette entreprise pour avoir mon BTS et avoir ma place de Chef. Le BTS et bientot fini, ma place je l´ai je commence des cette été, je verrai dans quelle magasin il me mute et je ferai mon travail je gagnerai mes 2000€ et je compte gagner plus. un salaire de 3000€ serai bien et j´espere y arriver si je suis responsable de secteur je gagnerai plus de 3000€ avec voiture de fonction etc et je compte y arriver. mais je souhaite pas rester a aldi apres je verrai ce que je trouverai, directeur de banque ou d´une agence de voyage etc... ca c´est l´avenir on verra bien ce que ca me réserve.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
31 mai 2006 à 23:50:12

Je peut pas monté mon propre aldi, aldi est un essemble de magasin qui sont la propriété d´une seule personne les frere albrecht en allemagne.

J´ai deja enfin on va me donner mon propre magasin aldi a gerer comme je l´ai dit donc ca y est c´est deja fait, et c´est pour cela que je touche 2000€. J´aurais 5 personne a ma charge, je pense avoir celui de toulon, ou peut etre ollioules. On ma donner des vacance avant de prendre mon poste de chef je verrai ou je serai affecté a mon retour.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
31 mai 2006 à 23:52:01

Comme je vois qu´a la fin de ton message tu te fout des montant, va dans un magasin aldi et pose la question a un responsable combien touche un chef a aldi.

Il te dira 2000€, et te dira c´est peu pour le travail éffectuer, et je me répete de nos jour 2000€ c´est un minimum a avoir si l´on veut bien vivre, mon objectif et de gagner cette somme pendant quelque années et gagné plus par la suite.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:35:53

33000 euros = 1 camion et demi... c´était important de savoir ça. L´historique d´Aldi (au fait, tu peux monter ton propre Aldi, il suffit de payer la franchise. Je suppose que c´est comme les Mcdo) etc..
Bon mis a part les details inutiles dans tes posts, le reste a pas changé. Donc je vais pas relancer le sujet, je sens qu´on vit pas dans le même monde.
Par exemple, dans mon monde on peut pas être directeur d´une banque avec un BTS.. enfin moi ce que j´en dis

Shadem
Shadem
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:40:50

2000 euros pour bien vivre ?!
Tain, c´est exagéré jtrouve ! Ici on peut s´en sortir avec la moitié.
Enfin, c´est sûr qu´il faut voir les déplacements que t´as à faire etc, ça dépend des personnes aussi.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:52:25

Je te rassure, c´est bien possible, pour l´instant je vis avec plus ou moins 900 euros par mois (avec un loyer a payer)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 juin 2006 à 23:20:14

Non aldi ne fais pas de franchsie, tu ne peut pas monter ton aldi toi meme.

A aldi tu n´est qu´un employé. Il faus arriver a se faire embauché et tu peut trés facilement monter de grade ou te faire virer si tu n´est pas compétant. Aldi comme je l´ai dis c´est la propriété d´une seule personne les frere albrecht et ils sont propriétaire de tous les aldi, il embauche des personne pour faire marcher leur magasin c´est tout. Personne ne peut acheter et ou faire sont aldi c´est impossible.

Oui je sais qu´avec 1000€ on peu s´en sortir je m´en sorter trés bien avec mes 700€, mais comme j´aime bien voyager, sortir, aller au restaurant, faire des sortie et... me faire plaisir en achetant des cd de musique, de dvd, etc... il est difficile avec 1000e de tout faire.

Pour bien vivre en payant sont loyer, ses frais, voiture etc... et ensuite pouvoir chaque mois faire quelque sortie, faire des voyage ou des sortie le week end etc... ca siffit pas pour moi.

Ca dépent des personnes de la facon de vivre.

Aprés j´ai fait un BTS management des unitées commerciales que sert a gerer une équipe, un magasin ou une entreprise. GUne fille voulais faire ce bts pour par la suite travailler dans une banque. C´est possible, mais c´est sur que des son BTS en poche on est pas desuite directeur d´une banque. On peut rentréer dans une banque pour gerer tout le eprsonel etre en dessous du directeur et par la suite le devenir c´est trés probable.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 juin 2006 à 23:24:53

J´oublié je sais que dans mes post précédent j´ai dis beaucoup de chose pas super intéréssante, c´étais juste pour démontrer que le chef devais etre viré, pour la bonne marche du magasin. J´ai un peu trop fais le manageur. Les chiffres de perte que j´ai mis c´est tout bonnement honteux quand on pense qui en a qui meurt de fain, un chef comme mon ancien chef ne pouvez pas rester plus longtemps dans l´entreprise et faire ce qu´il faisait.

Voila c´est tout.

Bye bye

je reviendrais pas souvent, fin du BTS et apres vacance avant de prendre mon post et mon magasin en main.

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 juin 2006 à 01:58:50

ok ok, je retire ce que j´ai dis sur les franchises, je connaissais pas l´historique d´Aldi, honte sur moi (ou comme le disait Ophelie Winter:"Shame on you" enfin shame on me plutot). Mais à te lire, on a presque l´impression qu´Aldi c´est le top et que le BTS c´est le plus gros diplôme qu´on ai jamais vu....enfin bref, à ton avis, tu connais des gens qui aiment pas voyager, sortir, aller au resto, s´acheter des Cd, etc...??? Tu penses sûrement que la majorité des pauvres sont pauvres parce que le RMI ça leur convient super bien. Et bien non, tu te trompes! Ils ont souvent envie d´avoir plus d´argent ^^
Moi aussi je veux bien faire le tour du monde, rouler dans une belle voiture, bouffer du caviar.. mais l´argent apparait pas :( ce qui fait que ma principale priorité c´est de savoir comment je vais faire pour remplacer ma machine à laver qui fuit de tout les cotés ^^)

Et puis ta bien raison sur >>

"quand on pense qui en a qui meurt de fain"

(soit dit en passant, c´est faim!! et pas fain) Tout ce gachis c´est honteux!!! et dit toi qu´il y a des gens qui peuvent s´acheter jusqu´a 6 consoles complètement identiques!!Decidement, le monde part en vrille ...

-Kainobi-
-Kainobi-
Niveau 5
07 juin 2006 à 16:03:20

He he HEYE tout le monde!!!

Par ou commencer...? J´ai fini FFX-2 pr la 1ere fois ce week end (loool le mec a la bourre!) donc passage sur le forum oblige... :coeur:
Un petit coucou a tous ceux a qui je n´ai pa donné de niouzzz :rire2:
C´est super de voir ce topic tjs aussi present!
Bravo nico :-)))

Et shishio!! ca fait tellement longtemps! (incubus forever ?? :-p)

Et bien sur salut a tous les autres forumeurs :-)

Je reviendrais de tps en tps, alors a bientot, peut etre... :ok:

PS >> mdr ce smiley > :bave:

140204916816
140204916816
Niveau 9
07 juin 2006 à 17:25:28

:ok:

La vidéo du moment