Toujours une histoire de gout.
Moi j´arrive a me servir du joystick, j´ai réussi a avoir une memory stick 1go pour 6€ lool, en plus je m´en sert dans mon téléphone sony ericsson dans mon apareil photo et ma psp.
Aprés ma psp je l´amene de partout en cours, au travail, en ville, dans la rue de partout. Je l´utilise pas mal pour écouter de la musique et regarder des film que je met sur la mémory stick. De plus je m´en sert de clef usb pour mes cours j´y met mes dossier word, etje m´en sert pour montré des video en tout genre a des amis au travail école etc..
La console est protéger dans une coque l´écran a un film transparent elle n´est pas du tout abimé, elle est comme quand je l´ai acheter et aucun pixel mort, quand a la baterie moi persos je ne m´en pleins pas, y a une bonne autonomie vu tout ce que je fait. Et les jeux j´achete tout d´ocazion entre 15 et 30€.
Vu que je dépense pas mal en vielle console et vieux jeux, mes jeux PS2, PSP, et xbox 360 j´achete tout d´ocazion fini les jeux neuf a 40 ou 70€.
Donc pour ma part mon gout va a 90% vers la psp que je me sert presque tout les jour, la DS 10% car j´y ai jouer 1 semaine a nintendogs et ca ma lasser le stylet, et bomberman délirant mais bon comme j´arrete pas d´y jouer sur snes et gamecube j´ai plus trop envie d´y jouer sur ds. Donc je m´éclate en ce moment a burnout et wipeout, médievil j´ai un peu laisser de coté je reprendrais plus tard.
Donc en conclusion ca dépent tout simplement des gout chaqu´une des console est différente et moi mon choix va vers la psp sans hésitation, un produit complet et de qualité amusant divertissant et pratique pour la musique, stockage de donné, video etc.