Les consoles en plusieur exemplaires c´est par ce que j´ai acheter des lot de jeux avec lequels y avait souvent la console. Les jeux en double c´est acheter 1€ le jeux maxi 3€ pour si y en a un qui marche plus, c´est pas excessif, au lieu d´acheter un paquet de clope j´achete un jeux a 3€ par jour par exemple enfin meme pas.
J´ai un PEL très très bien remplie d´ailleur, j´ai d´autre compte avec de l´argent de coté aussi. Je ne crame quand meme pas tout mon argent dans les jeux, juste une partie assez grosse je grosse je l´accorde 300€ par mois, oui grace au fait que je n´ai pas de loyer que je vie encore quelque jour chez mes parents.
Mais justement Fin juin j´aurais mon appartement si tout va bien du moins ca sera a partir de la que tout va se mettre en place, soit a Lyon, soit montpelier ou autre selon ou ma copine compte aller faire ses études, fin juin aussi j´ai enfin mon CDI de cadre a 2000€ par mois pour commencer. Ce qui je pense arrivera a me faire vivre assez convenablement moi et ma copine. Les 300e par mois pour les jeux video partirons dans ses main, ou dans l´appartement.
Et oui je pense a mon avenir, meme si on pourrais croire que je suis un enfant qui reste a jouer au jeux video, non je le repete c´est juste une passion, je dépense pas mal en ce moment, mais dans 2 mois c´est fini, l´argent ira pour la femme, la maison, loyer, lave vaisselle, meuble etc...
La passion sera toujorus la mais en stand by, elle reprendra plus tard peu etre mais jamais aussi fortement que maintenant. Ca sera des jeux de temps en temps.
voila