CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
04 mai 2006 à 14:39:11

Ha oui en effet double post sur un gros post :lol:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
04 mai 2006 à 15:37:30

bah moi mes passions c : clopes,alcool, femmes et jeux videos! :rire2:

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:13:16

Oublie les jeux vidéo et l´alcool....

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:59:45

Rendragon> une belle vie ma foi :-)))

Mais bon les passions ça se discute pas mais bon j´avoue que la sans aucune animosité aucune que ça frole le fétichisme et qu´il y a d autre belles choses à faire que d´avoir 10 consoles identiques et 30 fois le meme jeu. Chacun voit sa vie comme il l´entend mais en vivant chez papa maman c´est sur que c´est forcement plus facile de cramer son argent dans sa "passion". Soit dit en passant faudrai penser a un PEL ça pourra servir si un jour tu comptes vivre de tes propres ailes. La vie n´est pas faite que de jeux vidéos en quadruple exemplaire.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 mai 2006 à 23:10:54

Les consoles en plusieur exemplaires c´est par ce que j´ai acheter des lot de jeux avec lequels y avait souvent la console. Les jeux en double c´est acheter 1€ le jeux maxi 3€ pour si y en a un qui marche plus, c´est pas excessif, au lieu d´acheter un paquet de clope j´achete un jeux a 3€ par jour par exemple enfin meme pas.

J´ai un PEL très très bien remplie d´ailleur, j´ai d´autre compte avec de l´argent de coté aussi. Je ne crame quand meme pas tout mon argent dans les jeux, juste une partie assez grosse je grosse je l´accorde 300€ par mois, oui grace au fait que je n´ai pas de loyer que je vie encore quelque jour chez mes parents.

Mais justement Fin juin j´aurais mon appartement si tout va bien du moins ca sera a partir de la que tout va se mettre en place, soit a Lyon, soit montpelier ou autre selon ou ma copine compte aller faire ses études, fin juin aussi j´ai enfin mon CDI de cadre a 2000€ par mois pour commencer. Ce qui je pense arrivera a me faire vivre assez convenablement moi et ma copine. Les 300e par mois pour les jeux video partirons dans ses main, ou dans l´appartement.

Et oui je pense a mon avenir, meme si on pourrais croire que je suis un enfant qui reste a jouer au jeux video, non je le repete c´est juste une passion, je dépense pas mal en ce moment, mais dans 2 mois c´est fini, l´argent ira pour la femme, la maison, loyer, lave vaisselle, meuble etc...

La passion sera toujorus la mais en stand by, elle reprendra plus tard peu etre mais jamais aussi fortement que maintenant. Ca sera des jeux de temps en temps.

voila

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:28:24

Ho Saiyar t´est toujours là ?

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:32:22

Non pas là :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 mai 2006 à 09:33:56

chocalcolo Posté le 03 mai 2006 à 18:59:31
chocobodor >> parle pour toi, quand je suis pas bourré, j´ai une super endurance pour lire... comment ça j´suis toujours bourré ?? è_é peut etre!! mais y a pas de chocobo plus endurant que moi pour vider les bouteilles de bières !!

~> Un Chocobo bourré !? :( Jamais vu ça dans le coin encore. Oo :p)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
06 mai 2006 à 20:40:24

Salut kazuya

Désolé j´était super fatigué j´ai poster puis je suis partie. dure journée.

Ce soir pareil donc je post et a demain. bye bye

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
07 mai 2006 à 06:40:58

Amis du soir, bonsoir !! (ou du matin, je sais pas trop)

Saiyar >> c´est bien de t´investir dans ton couple!! c´est beau de lui filer 300 euros par mois (c´est bizarre, moi j´aurais quand même l´impression de me faire arnaquer! mais mon amour doit pas être assez fort ..j´anticipe ta réponse ^^). Enfin bon, c´est toujours bien d´aider son prochain, d´ailleur j´éspère que tu l´aidera à reviser son bac, c´est toujours compliqué ces choses là , et aide là pour son orientation aussi (les conseillers font pas bien leur boulot >_<), surtout qu´apperemment c´est ça qui va décider où vous allez habiter (..hummm, si un jour y a rupture, y en aura quand même 1 des deux qui aura bien les boules ^^).
Au fait, pendant que j´y pense, j´ai pas tout compris au sujet de tes etudes (je suis fatigué, ça m´excuse!), t´a fait quoi exactement ?
Sinon, j´ai noté.. pour avoir de l´argent de coté il aurait fallu que je reste chez ses parents jusqu´à mes 25 ans!! (tu parle d´un calvaire ^^)
Bon c´est sur ces belles paroles que je vais aller me coucher (d´ailleur je m´excuse pour le niveau de ce message, mon cerveau marche vraiment pas au maximun de ces capacités en ce moment ^^)

Tchhaaooo et que winnie l´ourson vous protège

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
07 mai 2006 à 12:36:35

Elle n´a pas besoin de conseiller elle sais deja quoi faire (sage femme 1 an de medecine 4 an d´étude a une ecole de sage femme) et c´est pour ca qu´elle dois choisir selon els place disponible dans quelle école de sage femme elle dois aller continuer ses études, lyon, ou montpélier. Si je donne 300€ par moi c´est par ce que 5 an détude sans salaire c´est chiant, moi j´aurais de l´argent autant en faire profiter celle que j´aime. De plus je dis ca mais si ca se trouve l´argent que je lui donnerai sa sera surtout de la facon que si elle a besoin d´un truc ben je lui achete ou je lui passe la carte bleu et elle va le l´acheter. Et oui si je dépense bcp pour elle c´est que je l´aime comme j´ai jamais aimer, elle a bien eu 600€ de cadeaux a noel, DS, PSP, coffret de manga et de serie tv etc...

Mes études j´ai fait un BEP comptabilité, un bac pro commerce, et la je fait un bts mUC par alternance qui se termine fin juin, et fin juin je signe moi cdi de cadre, responsable en magasin avec 2000€ par mois prime tous les 3 mois et 13eme mois pour commencer, ce qui m´aidera a commencer ma vie.

Si elle me quitte j´aurais pas les boule, je serai mal´heureux de plus etre avec elle, pour l´argent les cadeaux et tout ce que j´aurais fait pour elle j´en serai content pas dégouter d´avoir fait tout ca pour elle, je serai content quelle ai eu tout ca et s´il faut je continuerai meme apres en teans qu´amis a l´aider si elle a besoin d´argent. (non je suis pas fou, enfin si fou d´elle)

Rester a 25 ans chez mes parent c´est aps un calvaire je les vois rarement je suis dans ma chambre dehors, ou au travail, je mange quand je veut ou je veut je fait ma vis meme si je suis sous la meme toi, la villa est grande donc ca va.

voila sur ce je vais chercher 11 jeux super nes pour 40€ :lol: (ha oui je précise il y aura encore une super nes avec c´est pas ma faute si j´aurais 6 super nes) bye bye

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
08 mai 2006 à 22:50:09

hello les vieux! je vois que je vous ètes toujours de service :)

waaaaou! je suis impressionnée Saiyar! tu as reussi à pondre un texte en faisant beaucoup moins de faute que d´habitude ^^ :bravo:

Pour le fric, chacun gère a sa guise, que ce soit de manière intelligente ou contrairement trés stupide, aprés tout qui peut juger?
j´ai bien une collègue de boulot qui claque tout en fringue (du genre 300€ un ceinture de marque) et qui me rabache en fin de mois qu´elle s´en sort pas... et elle ça fait 29 ans qu´elle vit aux crochets de ses parents ^^
Pour moi c´était les manga, j´en ai acheté pas mal ... et maintenant quand je vois + de 300 mangas stoché chez moi, je me dit que j´ai été bien stupide de claquer tout ce fric (j´ose même pas calculer, je risque d´en pleurer lol) et surtout je demande ou je vais mettre tout ça dans mon futur appart :p

je vais pas sortir les grands discours, je dirai juste que je partage l´avis de Shishio et Yuyu.
Mais après tout ,fais ce que tu veux de ton fric, profites et on verra dans quelques années lorsque tu feras un petit bilan sur ta vie ^^

shishio_fan Posté le 07 mai 2006 à 06:40:58

Sinon, j´ai noté.. pour avoir de l´argent de coté il aurait fallu que je reste chez ses parents jusqu´à mes 25 ans!! (tu parle d´un calvaire ^^)

un calvaire pour les parents surtout lol

vive la génération Tanguy ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 11:56:32

« waaaaou! je suis impressionnée Saiyar! tu as reussi à pondre un texte en faisant beaucoup moins de faute que d´habitude ^^ »

~> Normal, il le tappe sur Word avant de le poster ! :rire2:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 15:21:08

A peu etre je fais pas attention a comment j´écris, mais si je fais moins de fautes tans mieux pour ceux qui lisent.

Oui je profite je me fais plaisir, je dépense donc mon argent comme je le sens, comme j´en ai envi. Et plus tard je me dirai surement pas tu a était stupide d´acheter tout cela.

Mais plutot, waou sacré collection, chouette époque j´aimerai bien y retourner je dépenser beaucoup quand je pense que maintenant ca vaut le double ou triple, je pourrais etre riche a tout vendre. Mais non je serai content de continuer a jouer, surtout avec enfant et petit enfant et pouvoir leur montrer les anciens jeux de papa.

Leur histoire et pourquoi pas si je continue longtemps me faire un petit musée du jeux video.

C´est une passion que je vie pas a la legere elle ne m´enpeche pas de vivre au contraire et je comprend tout a fait que peu de gens comprennent cette passion.

En tout cas je suis quand meme content de t´avoir revue trinity, ca faisait longtemps :) bye bye tlm

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:16:46

Chocobodor Posté le 09 mai 2006 à 11:56:32

« waaaaou! je suis impressionnée Saiyar! tu as reussi à pondre un texte en faisant beaucoup moins de faute que d´habitude ^^ »

~> Normal, il le tappe sur Word avant de le poster !
----->>> nan, y a encore trop de fautes :gni:

Et puis Saiyar, tu n´as pas a te justifier, je ne te juge pas; chacun gère comme il l´entend.

Je te souhaite le meilleur,j´espère juste que tout se passera comme tu le souhaites car comme dit mon grand ami Forrest , la vie , c´est comme une boite de chocolat lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
09 mai 2006 à 18:29:07

:lol: trop bien ce film

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 18:32:57

« Je te souhaite le meilleur,j´espère juste que tout se passera comme tu le souhaites car comme dit mon grand ami Forrest , la vie , c´est comme une boite de chocolat lol »

~> On ne sait jamais sur quoi l´on tombe... :p)

140204916816
140204916816
Niveau 9
09 mai 2006 à 18:34:01

a moi le 90.000 ème message :sournois:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 mai 2006 à 18:35:38

Moi je l´ai déjà fais ! :p)

140204916816
140204916816