Pourquoi c´est questions et pourquoi j´y répond???
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:21:27
up!:)
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:23:00
arff moi je me demande si wak part qui va etre mod V____V
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:23:44
mdrr!!dark
merci de ta reponse!!^^
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:24:03
surement toi en tt cas t celui ki le merite le +^^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:24:18
j´imagine neopedophile en rouge mdrrrrrrrrr
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:24:38
personne ne comprend mes gags foireux on dirait.
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:25:02
non dsl necro^^ moi je me verrai bien en rouge^^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:25:28
j´en suis pas sur et si c´est pour finir comme wak non merci de toute facon je me suis desinscrit j´attend de voir et soit je reste desinscrit soit je me reinscrit le derneir jour
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:25:35
Loool!
sa le ferait trop bien! : P
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:26:02
answer l´homme en rouge!^^
Love_Zeph
Niveau 4
15 juin 2003 à 01:26:32
aller je le ressort du placard!^^
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:26:37
oué dark mod ca feré pas mal ^^
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:26:49
Arf! lool
Love_Allen
Niveau 2
15 juin 2003 à 01:27:39
mais comme je m´aime + ke n´importe ki je garde celui la:)