Oula! je croit kil ont tous peur de toi fifi! lool
il va pas vous manger voyons!
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:47:56
tiens salut final!!ca faisait longtemps...
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:47:58
l´motion : s lol pas du tou mais tu voi C pas la meme chose que sur un pc et je n´ecri tjs pas plus mal que toi ca C sur : p
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:48:06
re c bon g scanné une dizaine de foto trop fort^^
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:48:10
( FIFI PORTE DES STRING!!!!!!!!!! loool)
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:48:44
oups pardon! tromper de fenetre! : P
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:48:47
me revoila gt aller chercher un magnum
salut fifi
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:49:00
slt shishio bah oui j´ai<decidé de decrocher d´internet la je suis juste passé dire un bjr avant de revenir ds a peu pres deux semaine je pense sans en etre sur
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:49:42
zeph le jours ou tu saura tenir ta langue ru m´appelle : p
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:50:00
slt final arf moi je v + revenir je pense du tt pas avant septembre en tt cas ceci est ma derniere soirée ici:(
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:50:12
slt nico
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:50:21
Non enfete il été constipé tout se temp! il voulé pas venir pcq il avé honte!
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:51:02
pkoi alen?
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:51:25
moi j´ai U une grosse prise de conscience et je ne vient plus trop maintenant
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:51:30
Oula veuillez mescuser de mon impertinance !
mais le soire jai la tete dans le cul!
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:51:58
parce ke primo trop de blemes secundo g le bac tersio je me tire en vacances 4ement j´en ai un peu marre
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:52:04
Il est temps pour moi d´aller dormir!! oui et ds la plus parfaite solitude, sniffff!!! je me ratraperais demain ! !^__^ : P
bon bonne nuit a tous!!!et n´oubliez pas le passoa est bon pour la santé,vous pouvez en abuser!!!!!