tu a vue fifi wak arrete d´etre mod
je voie bien final heart en rouge lol
a cius chris^^
bon il est temps pour moi aussi de partir donc @ la prochaine tous
ok alen vue comme ca tu a entierement raison amuse toi bien et a en septembre alors ^___^
@+ shio bonne nuit
je re j´envoie des sms a lino a desuite
a cius finaldc il reste ke ns 3 mais ke serait ce forum sans nous?:)
ok nico a de suitezeph t la?
jaime les carottes.
lol zeph^^
mais bon nico je ferai kelkes passages eclairs je vs aime trop vs me manquerez trop!^^
j´entend le vent siffler^^:)
cé zeph ki passe!
ah....bonne soirée...
foireux
paisible
ROXAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNE
police
ROXAAAAAAAANE! copieur!
mdr zeph nananan!:pmega paisible
U may say I´m a dreamer...but I´m not the only one....ciao
peu paisible