ben alors pk tu dis ciao? a moins ke tu ne veuille te debarasser de moi?:(:(
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:08:36
Oui! TOUTAFAIT!
reste
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:09:16
mdrrr t vraiment pas nette tu dois avoir u disfonctionnement cerebral^^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 02:09:59
me revoila
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:10:48
re sayar
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:11:36
Nico tu sens la chossete moizi par un ours enrager apres avoire manger du formole moizi deupuis 1998 apres la premiere guerre mondiale ou les pamda été encore en voit de disparition!
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:12:33
kest ce ke c ke ca zeph? bon moi je v pas tarder la j´attend ke lucie finisse de prendre sa douche et j´y go^^
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:12:34
jai cho
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:13:22
met toi tte nue^^
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:13:30
foireux
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:13:59
paisible ROXANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 02:14:04
ZEPHHHHHHHHHHHHHHHH CHUT T TOI LOL
tu dit que des connerie lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:14:34
mega foireux
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 02:14:51
lol sayar et bien on peut dire kon a passé tte la journée ensemble ns 3!