enfete si nico est mod cé trop cool pcq il efacera pas mes topic foireux! lol
ou alors il me previendré et il mesplikerai pourkoi pas comme certain! : P
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:37:25
ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE!
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:37:33
lol zeph
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:37:59
: ):)
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:38:03
et le concour interforum il est passer ou????
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:38:21
Cest koi sa ? lool
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:38:39
oui c vrai g jamais pigé ce ke ct
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:38:39
lool allen je pense pas que tu me connais assez pour juger!!
y a eut une epoque ou il y avait de la perversion ds tt mes messages, et puis finalement je me suis calmé,j´suis plus posé maintenant ^^ et c´est pas plus mal
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:39:23
c´été un loft mé sur le forum....^^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:39:58
shio a prix le medicament yuyuspirine lol
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:40:07
Je suie loana! lol ^o^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 01:40:35
moi je suis keitaro je sais il fait pas partie du loft mais je connait personne de tous les loft j´en ai vue ancun
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:40:39
looool nico!
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:40:41
lol general^^ bon 2 mn je scannes des fotos la^^
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:40:55
loooool nico!!! je ne rebondirais pas a cette remarke^^
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:42:01
bande dingrats
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:43:09
on va qd meme passer un pti coucou donc coucou a tous
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:43:43
cucu fifi!
Cool ke tu soit parmis nous!
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:44:52
mais apparition seront rares tres rares
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 01:45:51
lol les couleurs ne sonst pas les meme sur le portable xa fai drole enfin elles differe un pti peu