et si c´est a moi que ca s´adresse je ne veut aps etre mod trop d eprobleme
vinz78
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:32:50
Salut les gens
Hier, j´ai regardé princess mononoke, c de la bombe de bombe, j´ai kiffé ! !!
Zephyr_Girl
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:33:05
Moi cava super!!!! merci de demander ^_____^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 14:33:11
salut vinz moi je vais le voir cette aprem
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 14:33:41
lol zeph
DOC-X
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:34:37
moa G envie de me reregarder beatlejuice....je C pas pourquoi...il me fait trop marrer ce film...et la zik du générique est excellente...
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 14:34:45
mais bon je vais voir comment ca va se passer qui va se presenter et selon ce qui ce passe soit je reste comme ca soit je m´inscrirer mercredi ou mardi
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 14:35:51
moi g aimer le voyage de chihiro et je crois que aujourdhuit il va pas y avoir grand monde ici donc je vais regarder princesse mononoké
et la semaine prochaine je regarderer le chateau dans le ciel