-Lionheart- Posté le 17 août 2004 à 12:34:08
Tout d´abord, ton soit disant " le jeu est complété à 97%" tu peux te le garder parce qu´on n´est pas obligé d´avir fait toutes les quêtes pour avoir l´okidor
Je voulais dire 97% des boss sont tués. Personnelement, je n´ai jamais utilisé okidor en dehors du Via infinito. Les boss dans les autres régions sont très faciles. Avec des chevaliers noirs lv. 70 c´est du gateau
=>je veux voir chac tué par 3 chevaliers noirs au lv.70
Ensuite, le " Il ne reste plus que 4 boss à tuer", tu pourras le répéter à Angra Mainya, Archéo Draco, Azi Dahaka, Méga Tomberrys et tous les monstres que l´on croise entre le niveau 81 et 99
Quand j´ai croisé ces fameux monstres que tu cites entre les niveaux 81 et 99, j´avais mes persos au niveau 80. A ce moment là, c´est pas trop dur de les tuer sans okidor. Mais c´est chiant et trop long de se taper 30 fois des Mega Tomberry à la loyale. Libre à toi de tuer le 1er Méga Tomberry sans okidor. Une fois que c´est fait, il n´y a plus de challenge avec ce monstre là. Tu peux donc tuer tous les autres avac okidor.
=>pas trop dur de battre l´archéo-dragon ( qui a auto booster,auto-blindage,auto-carapace)et mega tomberry? leurs coups sont tjrs mortels quand on a un lv.80.....
Ensuite, pour ton soi disant " n´importe quel blaireau avec les 3 persos à lv.99 et de bons accéssoires peut battre n´importe quel boss dans le jeu sans Okidor", je te rappelle que okidor est un accessoire donc tu ne le considère pas comme " bon accessoire" et tu ne peux pas non plux inclure manteau royal; ce qui laisse le challenge bien hors de portée de " n´importe blaireau"!
Pas d´accord. Avec 3 mascottes et lv. 99 sans Okidor et avec de bonnes protections ( plaque adamante) je maintiens que n´importe quel blaireau peut arriver à bout de n´importe quel boss ( sauf Chac qui est un cas à part). Il faut qu´un perso ait 255 en esprit et en constitution. Les 2 autres font au mieux avec les autres accessoires à disposition.
=>tout le monde a mis leur persos une constitution de 255 c´est d´ailleurs pour ca qu´il y a jamais surle topic des questions pour tuer tel ou tel boss
Et pour finir, le " C´est pitoyable de lire dans tout plein de topics que ceux qui utilisent okidor ne sont pas de vrais gamers." ne justifie en aucun l´utilisation de l´okidor! En plus il faudrait que tu me rappelles la définition de gamer, j´ai du mal avec mon anglais et il me semble que je n´ai jamais vu ceci dans un quelconque topic comme tu semble l´affirmer
Ce n´est pas marqué texto " ne sont pas de vrais gamers". Dans plein de topics on peut lire que c´est de la triche avec okidor, qu´il n´y a pas de mérite, . . . Par gamer, je voulais dire " hardcore-gamer", mais tu sais très bien ce que ça signifie
=>il dit que se venter avec okidor c´est debile ; on n´a aucun merites de gagner avec okidor c´est comme battre l´arme emeraude avec la limite de caith sith , xylomid dans le 8 avec degenerator , ou der richter avec zanmato :aucun merite faut pas s´en vanter!
C´est ton choix de ne pas utiliser okidor, mais d´autres pourraient aussi choisir de n´utiliser que les 3 vétisphères de base ( chanteuse, guerrière, voleuse) sans jamais en changer et de prétendre que l´obtention d´autres vétisphères ne justifie en aucun cas leur utilisation !
=>moi je ne joue qu´avec chanteuse ; exp0 ; et poison sur toutes sinon ou serait le challenge
tu parles pour rien dire lionheart!