CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 15:36:13

redevenons sèrieux(2 secondes): tout ca pour dire que être totalement associal que je suis ; je déteste les gens qui se prennent pour supérieur parce qu´ils sont plus agés que les autres ; surtout que c´est complétement débile comme raisonnement et pour finir ; comme disais Vico ; y a pas que des gens bons a la tête de l´art :rire:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 16:18:45

Thelastbahamut a posté:

juste pour rigoler:

j´ai fait d´autres jeux ce qui a enrichi mes " connaissances" videoludiques

par contre ils n´ont pas enrichis tes connaissances grammaticales

:d)Où est l´erreur grammaticale dans cette phrase ? Sinon, je reconnais avoir fait quelques fautes d´orthofraphe: je suis au travail. Pas trop de temps. Je fais aussi vite que possible.

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 16:20:37

Oups . .. d´orthographe

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 16:23:16

Si tu veux jouer les vétérans, moi aussi je peux avoir 6 ans de plus que toi :-p

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 16:42:58

Je peux vous poser des questions pour vous departager , moi , si vous voulez !

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 16:43:18

Pas moyen de discuter sérieusement avec toi. Tu ne comprends rien à ce que j´essaie d´expliquer et tu te noies dans des détails.

Tu as vraiment des réactions de gamins, est-ce que tu t´en rends compte ? Ne sois pas aussi sûr de toi et quand tu affirmes quelque chose, donnes-toi la peine d´argumenter intelligeament. C´est ce que j´essaie de faire ( ne rigoles pas ! ), même si tu n´es pas de mon avis.

Il ne suffit pas de dire " Je suis meilleur que toi". Il faut le démontrer. J´estimais qu´en ayant joué 13 ans de plus que toi, j´avais un poil de plus d´expérience. Mais apparement, tu défies les lois de la logique. Tu dois être un cas, une bibliothèque de connaissances ! Excuses-moi d´être aussi inexpérimenté. Ca crève les yeux que tu es le meilleur. Comment j´ai pu douter de toi après ta brillante démonstration.

Je ne connais rien de toi et inversement. Tout ce que l´on sait, c´est que je jouais aux jeux vidéo bien avant ta naissance. ALORS UN PEU DE RESPECT LE MOME ! !!

=> ben pose moi des questions et deja reponds aux miennes

:d) Si on commence ce petit jeu, on en a pour des heures. Je peux répondre à toutes tes questions même si je n´ai pas les réponses en tête. Il suffirait de chercher sur internet. Comment tu sauras si je connais le jeu ou pas ? Et ça vaut aussi pour toi.

=> si tu veux j´ai un copain de 35 ans qui joue aux jeux videos depuis belle lurette ; d´apres ton raisonnement il a deux ans de plus que toi sur les jeux donc il est meilleur que toi

:d) Contrairement à toi, je suis humble et je répond que OUI, il se peut qu´il soit meilleur que moi.

=>si je te trouve quelqu´un qui est né le meme jour que toi; est-ce que vous ferrez des scores identiques? ou alors c´est a la minute pres?

:d) Pfff . .. t´es grave toi. En rapport avec ma 2ème réponse, on est pas à 1 ans près. Question d´appréciation. Moi j´ai joué comme un malade. Si ton copain a commencé jeune et a aussi joué comme moi, alors je considère qu´il a plus d´expérience. Si par contre un mec de 40 ans me dit qu´il ne joue que le week-end et qu´il a eu sa première console à 25 ans, alors c´est moi qui ai le plus d´expérience en JV. En tout cas, dans ton cas en admettant que tu aies commencé à 8 ans, ça fait 12 ans que tu joues . .. pas assez pour être à mon niveau :non:

Tu vois . .. je m´explique, j´essaie de démontrer. Ne te bornes pas à répondre un truc du genre " Ouais mais moi je suis meilleur car je sais tout" . .. ça ne prouverai rien. Tout ce qui compte, c´est le nombre de kilomètres au compteur et tu es encore au rodage :rire2:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 16:45:11

Très drôle Busard ! ! :rire:

Libre à toi de choisir ton âge. En tout cas, pour mon cas c´est vrai.

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 16:49:16

Si je suis ta logique -LionHeart-, j´ai " plus de kilomètres au comptoir" que toi à FFX-2 donc ce serait, toujours en suivant ta logique, de décider si oui ou non l´okidor est de la triche :(
Or je ne le fais pas pas; je donnes mon point de vue qui se base sur une expérience de jeu de FFX-2 mais je ne l´impose pas par contre, je ne peux pas laisser quelqu´un n´ayant joué QUE avec l´okidor le décider :nonnon:

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 16:50:00

Il suffirait de poser les questions quand vous etes la les deux et ce serait bon ! Comme maintenant par exemple . ..

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 16:54:16

Mais non funkev1, tu as 15 ans et donc tes questions ne peuvent pas porter sur la culture vidéo ludique de -LionHeart- qui est bien plus développée que la tienne :sarcastic:
Tandis que moi j´ai 39 ans et je vais bientôt ( dans 10 minutes) en avoir beaucoup plus alors je pourrais :sarcastic:

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 16:55:33

Hum .

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 16:57:59

Et puis en plus, c´est entre -LionHeart- et theLastBahamut que le concours de QVL ( Quotient Vidéo-Ludique) se joue :ok:

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:01:08

Alors tu pourrais aide pour les questions !
En plus t´es plus vieux qu´eux deux reunni ( 101) !
lol

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 17:02:21

Ah bon j´ai 101 :ouch: je croyais que j´avais 99 :( enfin, là y´a plus photo, c´est moi qui possède la plus grande culture vidéo-ludique :-p

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:05:55

Oui c´est vrai mais 99+2 ( les 710 jours d´ancienete ) a moins que ca les rajoute automatiquement mais je crois pas .

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 17:06:01

funkev1 a posté:
Il suffirait de poser les questions quand vous etes la les deux et ce serait bon ! Comme maintenant par exemple . ..

:d) Ben l´autre con n´est plu ici je crois. Je ne veux pas me défiler mais j´ai un rnd-vous à 17h.

Busard a posté:

Si je suis ta logique -LionHeart-, j´ai " plus de kilomètres au comptoir" que toi à FFX-2 donc ce serait, toujours en suivant ta logique, de décider si oui ou non l´okidor est de la triche
Or je ne le fais pas pas; je donnes mon point de vue qui se base sur une expérience de jeu de FFX-2 mais je ne l´impose pas par contre, je ne peux pas laisser quelqu´un n´ayant joué QUE avec l´okidor le décider

:d) Tu as plus d´expérience que moi sur FFX-2. Mais le fait de décider si oui ou non c´est de la triche d´utiliser Okidor n´a rien à voir là dedans. Ces derniers jours, j´ai terminé le jeu. Je me suis même permis de battre la plupart des boss sans Okidor. Les seuls que je n´ai pas essayé sans Okidor sont: Chac, Ultima Anachoreta, Trema et Angra Manya. Cela ne veut pas dire que je n´y arrive pas. Si je booste mes perso à 99 et en vitesse et avec les bonnes tactiques ça ne devrait pas poser de problèmes. Question de patience. Ne me réponds pas que tant que je n´ai pas essayé je ne peux pas affirmer que c´est facile car je ne normalement constitué, suffisament adroit et intelligent pour y parvenir mais je n´ai pas ta patience ni ton temps.

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 17:12:29

funkev1 Posté le 23 août 2004 à 17:05:55
Oui c´est vrai mais 99+2 ( les 710 jours d´ancienete ) a moins que ca les rajoute automatiquement mais je crois pas

:d) Oui ça les rajoute automatiquement :ok:

-Lionheart- Posté le 23 août 2004 à 17:06:01
normalement constitué, suffisament adroit et intelligent

:d) je me permet de rajouter beau, QI de 250 et recordman du monde de beaucoup de choses dont la modestie :sarcastic:

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:14:31

Alors quand il reviendra on pourra faire le test , si vous voulez . Si vous voulez pas c´est pas grave moi c´est pour vous , hein . Au moins vous saurez vraiment qui est la plus grande connaissance video-ludique .

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:16:51

Ah ! mdr busard !

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:19:52

Au fait lionheart je crois que t´as rate ton rdv ! lol

La vidéo du moment