CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 août 2004 à 23:33:01

ah :ok: busard, je me disait aussi...

ca fait un moment que j´y ai pas joué moi, vé peux etre m´y remetre :(

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:34:23

ninaraf Posté le 17 août 2004 à 23:32:13
rappelle moi ses caractéristique stp

:d) les caractéristiques de quoi? de la palette premier pas? Aucune si ce n´est que les cases centrales donnent sur 4 autres cases, ce qui donne un assez large choix de vetisphères dès le début du combat ( car au début je suis toujours avec des voleuses pour avoir initiative)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:39:21

je voulais dire de palette feu destructeur
( et ça n´a pas l´air d´être une palette qui augmentent les caractéristiques :ouch: )

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:42:09

ninaraf Posté le 17 août 2004 à 23:39:21
je voulais dire de palette feu destructeur

:d) Non mais elle permet d´avoir Atomnium en passant sur toutes les cases parce certains monstres de la vie sont immunisés contre les 4 éléments :( et d´autres ont un gros ( très gros) esprit donc voilà, j´ai du sortir ce sort de magie noir pour m´en sortir :(

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:44:57

je n´en reste pas moins fortement impressionné
mais comment tu fais pour les attaques puissantes qui cible tout le monde si tu n´as quasiment rien en caractéristiques?????

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:51:49

Je résiste pas à certaines attaques puissantes ( ultrason de Chac par exemple :-(( ) mais je peux les éviter :cool: soit en tuant le monstre très vite, soit en lui faisant " interruption" du samourai ( car même en lui faisant 0 de dégats parce que j´ai que 1 en force, ça annule son attaque) soit en esquivant avec les chants de toreros et vetisphères à haute esquive ( voleuse) et finalement soit en l´annulant avec danse protectrice :ok:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:57:18

euh....les météores de tréma et du gros béhémot de la plaine foudroyée sont esquivables???(j´oublie big bang d´anachoreta arma)

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:59:20

TRema et Ultima Anachoreta, j´y suis pas encore :nonnon: et j´en suis encore loin :honte:

Comme je l´avais mis dans un topic, pour les Météores de Humbaba, j´ai utilisé le jackpot magie de la flambeuse pour me lancer une auréole :ok:

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 00:01:57

Parce que contre les météores de humbaba la technique " sentinelle" de la guerrière ne marche pas ( le combat est considéré terminé et sa barre se remplit automatiquement :snif: )
Par contre, contre trema, ça marchera :oui:
Et pour le Big Bang, je sais pas mais il est possibel que ça fasse comme le Inferno de Angra Mainya, ça dépende des HP de mon équipe :(
Ca surprend de voir Inferno de angra ne faire que entre 16 et 33 points de dégats :rire:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 août 2004 à 00:06:35

auréole?
voila qui s´appelle avoir du bol!!
bonne chance pour l´avoir autant de fois que nécessaire contre tréma et anachoréta :sarcastic:
à moins que t´a une solution pour pousser la chance?

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 00:08:13

ninaraf Posté le 18 août 2004 à 00:06:35
auréole?
voila qui s´appelle avoir du bol!!

:d) non, c´est facile de tomber sur ce qu´on veut avec ces machines là :oui:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 août 2004 à 00:08:47

oups....posté trop tard

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 août 2004 à 00:15:01

facile?????

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 00:16:49

Bin oui, il suffit de repèrer la série de 3 symboles qui sont avant celui qu´on veut ppour anticiper son arrivée :ok: faut juste laisser la roulette faire plusieurs tours le temps de bien localiser le symbole qu´on veut ( pour l´auréole, la canne de mage blanc)

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
18 août 2004 à 00:24:49

très intéressant!
moi je n´ai utilisé la roulette qu´une seule fois.....mal!
au lieu de faire un quelconque effet bénéfique, elle m´a fait perdre près de 2000 hp pour chacun de mes persos!
pour moi la roulette russe c´est désormais à utiliser avec modération

funkev1
funkev1
Niveau 8
18 août 2004 à 00:45:39

Je regrette profondement de ne pas avoir lu ca avant : je tiens vraiment a exprimer ma profonde aversion envers lionheart ( dire que de charger les limites avant le combat c´est tricher : non mais on aura tout lu ! tu crois peut-etre que si tu charge ta limite avant le combat ca va beaucoup t´aider contre l´arme de rubis qu´1 000 000 ? Pareil pour der richter avec lui ses 12 000 000 ? c´est vraiment du grand n´importe quoi , la !
Quand a la question de l´okidor , je pense qu´on peut l´utiliser mais qu´on ne peut se vanter d´avoir tuer tel ou tel boss avec . On peut , apres , en recommencant , augmente la difficulte en ne l´utilisant pas ou avec exp0 .
Voila une derniere chose ( ou plutot dernier " coup de gueule" affirmer qu´en utilisant okidor on augmente la difficulte car ses persos sont en jaune , ca aussi c´est un grand n´importe quoi .

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 12:52:18

Busard,

Tu me fais bien marrer avec ta partie EXP 0.

D´abord, tu considères qu´utiliser Okidor est abusif. Ensuite, je vois que tu essaies de n´utiliser que la palette premiers pas et en plus tu veux terminer le jeu avec EXP 0 ! !

Je sais que tu as terminé le jeu à 100%. Ou est donc le plaisir de continuer le jeu avec ses propres règles ? Tu n´as donc pas autre chose à faire dans la vie, ou d´autres jeux ?

Tu ne sais donc pas t´arrêter ?

Grand malade, va !

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 12:55:05

Wakka a posté:

" Et pour info une partie avec exp0 est largement faisaible"

Essaie de le faire avant de débiter des conneries !

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
18 août 2004 à 12:55:17

il se rajoute une dificulté suplémentaire , ce ki done une plus grande duré de vie o jeu

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 13:17:05

Wakka Posté le 18 août 2004 à 04:58:08
Sinon mascotte / adamantine / manteau royal je les mets aussi dans le même sac.

:d) Adamantine ( ou plaque adamante) apporte un -30 en rapidité qui peut-être très pénalisant et surtout, on ne peut en avoir qu´une, je ne considère donc pas cela comme de la triche!

-Lionheart- Posté le 18 août 2004 à 12:55:05
Wakka a posté:
" Et pour info une partie avec exp0 est largement faisaible"
Essaie de le faire avant de débiter des conneries !

:d) Je te retourne le " Essaie de le faire avant de débiter des conneries ! " car je suis en train de la faire et c´est " largement faisable"

Enfin, -lionheart-, je suis en vacances, je joue pour le paisir de jouer, pour m´amuser et aussi pour me creuser la cervelle à élaborer une stratégie afin de vaincre Chac avec le niveau 1; ça s´appelle approfondir! Tu crois peut-être que l´on a tout vu d´un jeu en le finissant une fois ( baclée en plus par l´utilisation d´okidor) alors que c´est totalement faux! Tu préfères la quantité ( jouer à un grand nombre de jeu en passant 20 heures sur chacun grand maximum); je préfère la qualité ( approfondir au maximum un jeu)! Ce sont deux états d´esprit totalement différents; je ne critique pas le tien alors tu pourrais avoir la politesse de ne pas critiquer le mien ( même si tu ne le comprends pas)!

La vidéo du moment