Wakka Posté le 18 août 2004 à 04:58:08
Sinon mascotte / adamantine / manteau royal je les mets aussi dans le même sac.
Adamantine ( ou plaque adamante) apporte un -30 en rapidité qui peut-être très pénalisant et surtout, on ne peut en avoir qu´une, je ne considère donc pas cela comme de la triche!
-Lionheart- Posté le 18 août 2004 à 12:55:05
Wakka a posté:
" Et pour info une partie avec exp0 est largement faisaible"
Essaie de le faire avant de débiter des conneries !
Je te retourne le " Essaie de le faire avant de débiter des conneries ! " car je suis en train de la faire et c´est " largement faisable"
Enfin, -lionheart-, je suis en vacances, je joue pour le paisir de jouer, pour m´amuser et aussi pour me creuser la cervelle à élaborer une stratégie afin de vaincre Chac avec le niveau 1; ça s´appelle approfondir! Tu crois peut-être que l´on a tout vu d´un jeu en le finissant une fois ( baclée en plus par l´utilisation d´okidor) alors que c´est totalement faux! Tu préfères la quantité ( jouer à un grand nombre de jeu en passant 20 heures sur chacun grand maximum); je préfère la qualité ( approfondir au maximum un jeu)! Ce sont deux états d´esprit totalement différents; je ne critique pas le tien alors tu pourrais avoir la politesse de ne pas critiquer le mien ( même si tu ne le comprends pas)!