il est de retour le pseudo sabre a 2 balles?
-Lionheart- Posté le 19 août 2004 à 10:23:30
Thelastbahamut a posté:
Le villain menteur ; je rejoue a final fantasy 7 et je m´appercois que j´avais oublié des trucs ; dis moi comment tu as fais pour le chocobo en or sans guide ainsi que pour la combinaison du coffre fort du chateau shinraa sans aucune aide j´suis curieux de voir ca!
Mais qui t´as dis que je n´utlisais pas le guide ? Je l´utilise pour ne pas rater les quêtes annexes. Ca pose un problème ?
=>Tu as lu en dessous ? non je parie que t´avais pas de reponse! tu as trouvé alexandre ou? dans aucun guide il n´est clairement situé , on ne dit que source d´eau chaude et grotte mais on ne les situes pas clairement!
Tu as fait final 7 a 100% ? Que fait la limite grand evangile ( graphiquement , l´animation?)
Que fait la materia " mega tout"?
Thelastbahamut a posté:
et puis lionheart ; je t´ai battu ; j´ai fait du final 5 au final X-2 a 100% . . . alors fais comme moi et tu pourra parler hardcore gamer.
On dirait un gosse comme tu parles. En quoi tu m´as battu bouffon ? J´ai commencé avec le 7 car ceux d´avant ne me plaisaient pas.
C´etait pour montré ta connerie de te vanter d´vaoir fini les finals du 7 au X-2 a 100% ; nous on a fait mieux que toi!alors t´en ventes pas!
Busard a posté:
Euh, en effet, mon grand père de plus de 80 ans a une expérience vidéo-ludique dépassant largement la mienne; il sait ce qu´est une manette... quoi que non... il ne le sais pas
Tu sais lire ? J´ai dit que ça fait 20 ans que suis sur les jeux video. Mais bon si tu estimes qu´à ton age tu en connais plus que moi, il faudra m´expliquer comment tu fais.
=>je peut te dire qu´a mon age j´en connais plus que toi! par exemple: ou se trouve la 6 eme emeraude du chaos sur le tout premier sonic? ; comment passer la pieuvre dans le premier ecco le dauphin? ; quel est la combinaison gagnante au jeu de janken le grand dans alex kidd? Ou se trouve le prisonier dans tortues ninja quand on en tues une? Comment terminer mario premier du nom en 5 minutes?Quel fut la premiere atari a avoir un prince of persia ( le n° de l´atari)
=>reponds a ca et on vera si tu as une meilleure culture videoludique que nous!Te ventes pas ; y a tjrs meilleur que soi!