CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

shady987
shady987
Niveau 10
18 août 2004 à 19:17:34

Tu m´étonnes, ils ont un des ces charismes, Séphiroth devrait faire attention...

Et puis j´aime l´éloquence du Yéti...

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
18 août 2004 à 19:18:18

et puis toutes leurs commandes possibles ; ca fait tourner la tete avec ses deux personnages!

shady987
shady987
Niveau 10
18 août 2004 à 19:19:21

C´est eux que l´on devrait voir sur la boite du jeu...

shady987
shady987
Niveau 10
18 août 2004 à 19:20:00

FF6 n´est rien sans ses deux personnages là, des personnages ? Que dis-je, des DIEUX !

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
19 août 2004 à 10:23:30

Thelastbahamut a posté:
Le villain menteur ; je rejoue a final fantasy 7 et je m´appercois que j´avais oublié des trucs ; dis moi comment tu as fais pour le chocobo en or sans guide ainsi que pour la combinaison du coffre fort du chateau shinraa sans aucune aide j´suis curieux de voir ca!

:d) Mais qui t´as dis que je n´utlisais pas le guide ? Je l´utilise pour ne pas rater les quêtes annexes. Ca pose un problème ?

Thelastbahamut a posté:
et puis lionheart ; je t´ai battu ; j´ai fait du final 5 au final X-2 a 100% . .. alors fais comme moi et tu pourra parler hardcore gamer.

:d) On dirait un gosse comme tu parles. En quoi tu m´as battu bouffon ? J´ai commencé avec le 7 car ceux d´avant ne me plaisaient pas.

Busard a posté:
Euh, en effet, mon grand père de plus de 80 ans a une expérience vidéo-ludique dépassant largement la mienne; il sait ce qu´est une manette... quoi que non... il ne le sais pas

:d) Tu sais lire ? J´ai dit que ça fait 20 ans que suis sur les jeux video. Mais bon si tu estimes qu´à ton age tu en connais plus que moi, il faudra m´expliquer comment tu fais.

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2004 à 10:38:26

Ton expérience: " Mais qui t´as dis que je n´utlisais pas le guide ? Je l´utilise pour ne pas rater les quêtes annexes" est flagrante: " Moi, ce que j´appelle tricher, c´est d´utiliser le guide officiel" :sarcastic:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
19 août 2004 à 10:49:15

Pour les jeux comme les FF, il y a 3 manières de jouer:

- Sans aucun guide, en faisant la trame principale du jeu jusqu´au boss final. La partie est courte, on rate la plupart des bonus, des quêtes, des accessoires. Mais au moins le jeu est terminé au minimum

- Avec le guide sur les genoux: On ne rate rien, on fini le jeu à 100%

- Essayer de finir le jeu à 100% sans le guide, quitte à le refaire 4 fois et passer des mois dessus.

Il y a des trucs que tu ne pourras jamais découvir si tu n´utilises pas le guide. Tout le monde est d´accord là-dessus, non ?

Le fait de consulter le forum d´un jeu est comparable à utiliser le guide. La plupart des conseils ou soluces proposés sont tirés du guide ! Tu te sers d´un guzide toi aussi ! !

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2004 à 10:54:47

-Lionheart- Posté le 19 août 2004 à 10:49:15
- Essayer de finir le jeu à 100% sans le guide, quitte à le refaire 4 fois et passer des mois dessus.

:d) Et bien voilà, on arrive presque à se comprendre sur le principe! Maintenant, il reste à définir ce que l´on appelle 100% ( parce que le scénar ne représente pas vraiment 100%).

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
19 août 2004 à 11:29:44

Mouais . .. définir ce que l´on appelle 100% . .. il faut reconnaitre que les japonais ont parfois des idées bizarres. Il n´y a qu´à voir le comportement de Frangin dans leur jeu ! Ca vaut la peine de céder à tous leur caprices ?

Par exemple, s´il était possible de refaire le via-infinito à volonté dans la même partie, je parie que beaucoup le feraient 6x question d´avoir 6 manteaux royal. Vachement utile !

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2004 à 11:34:01

Et oui, c´est utile de refaire la via infinito de diverses manières; tu en apprends beaucoup en enchainant les combats avec des vetisphères différentes mais là où on en apprend le plus sur la spécificité de chaque vétisphère et où ça prend toute sa valeur, c´est entre les niveaux 80 et 100 et pour y survivre ( avec 3 chanteuses par exemple), 6 manteaux royals ne sont pas de trop :ok:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
19 août 2004 à 12:14:31

Et oui, c´est utile de refaire la via infinito de diverses manières

:d) Ben non justement c´est inutile !

Voici un exemple concret: je fais du tennis depuis 10 ans et j´ai 8 raquettes. Ma première, je la trouvais bien mais il y a eu des nouveautés sur le marché et au fil des ans, j´ai eu à chaque fois une meilleure raquette. Crois-tu que je vais utiliser mes raquettes merdiques d´il y a 10 ans pour faire mes matches ? ?!! Elles ont fait leur temps et je les garde au grenier par nostalgie.

C´est pareil pour FFX-2: Il faut utiliser ce que tu as de mieux et basta, car si tu veux essayer toutes les possibilités, tu seras encore en train de jouer à FFX-2 à Noël ! !

Busard
Busard
Niveau 10
19 août 2004 à 12:41:35

Mais tu t´en es servi des vieilles raquettes donc tu sais qu´elles sont moins bien que les nouvelles! Il peut même arriver qu´en essayant une des nouvelles raquettes, tu t´appercoives qu´elle est moins bien que celle que tu avais avant et que donc tu reprennes l´ancienne!

C´est pareil, une méthode peut paraitre la meilleure mais pour en être sur, il faut d´abord essayer les autres méthodes :ok:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
19 août 2004 à 13:14:07

il est de retour le pseudo sabre a 2 balles? :rire:

-Lionheart- Posté le 19 août 2004 à 10:23:30
Thelastbahamut a posté:
Le villain menteur ; je rejoue a final fantasy 7 et je m´appercois que j´avais oublié des trucs ; dis moi comment tu as fais pour le chocobo en or sans guide ainsi que pour la combinaison du coffre fort du chateau shinraa sans aucune aide j´suis curieux de voir ca!

Mais qui t´as dis que je n´utlisais pas le guide ? Je l´utilise pour ne pas rater les quêtes annexes. Ca pose un problème ?

:fou: =>Tu as lu en dessous ? non je parie que t´avais pas de reponse! tu as trouvé alexandre ou? dans aucun guide il n´est clairement situé , on ne dit que source d´eau chaude et grotte mais on ne les situes pas clairement!
Tu as fait final 7 a 100% ? Que fait la limite grand evangile ( graphiquement , l´animation?)
Que fait la materia " mega tout"?

Thelastbahamut a posté:
et puis lionheart ; je t´ai battu ; j´ai fait du final 5 au final X-2 a 100% . . . alors fais comme moi et tu pourra parler hardcore gamer.

On dirait un gosse comme tu parles. En quoi tu m´as battu bouffon ? J´ai commencé avec le 7 car ceux d´avant ne me plaisaient pas.

C´etait pour montré ta connerie de te vanter d´vaoir fini les finals du 7 au X-2 a 100% ; nous on a fait mieux que toi!alors t´en ventes pas!

Busard a posté:
Euh, en effet, mon grand père de plus de 80 ans a une expérience vidéo-ludique dépassant largement la mienne; il sait ce qu´est une manette... quoi que non... il ne le sais pas

Tu sais lire ? J´ai dit que ça fait 20 ans que suis sur les jeux video. Mais bon si tu estimes qu´à ton age tu en connais plus que moi, il faudra m´expliquer comment tu fais.
=>je peut te dire qu´a mon age j´en connais plus que toi! par exemple: ou se trouve la 6 eme emeraude du chaos sur le tout premier sonic? ; comment passer la pieuvre dans le premier ecco le dauphin? ; quel est la combinaison gagnante au jeu de janken le grand dans alex kidd? Ou se trouve le prisonier dans tortues ninja quand on en tues une? Comment terminer mario premier du nom en 5 minutes?Quel fut la premiere atari a avoir un prince of persia ( le n° de l´atari)

=>reponds a ca et on vera si tu as une meilleure culture videoludique que nous!Te ventes pas ; y a tjrs meilleur que soi!

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 14:28:21

Thelastbahamut a posté:

je peut te dire qu´a mon age j´en connais plus que toi! par exemple: ou se trouve la 6 eme emeraude du chaos sur le tout premier sonic? ; comment passer la pieuvre dans le premier ecco le dauphin? ; quel est la combinaison gagnante au jeu de janken le grand dans alex kidd? Ou se trouve le prisonier dans tortues ninja quand on en tues une? Comment terminer mario premier du nom en 5 minutes?Quel fut la premiere atari a avoir un prince of persia ( le n° de l´atari)

=>reponds a ca et on vera si tu as une meilleure culture videoludique que nous!Te ventes pas ; y a tjrs meilleur que soi!

:d) Arrête, tu vas me faire pleurer de rire ! !
T´en as encore beaucoup des questions à la con comme ça ? Qui te dis que je n´ai jamais joué aux jeux que tu cites ? Du haut de tes 20 ans, tu ose dire qu´il y a tjrs meilleur que soi ! ! Tu as raison qu´il y a meilleur que moi, mais tu n´en fais pas partie. Et j´ai des preuves: J´ai 13 ans de plus que toi. 13 ans que j´ai passé sur des jeux vidéo. Met-toi bien dans ta petite tronche que j´ai 13 ans d´avance sur toi ! Toi tu me balances des questions en pensant que je ne peux pas y répondre. Je peux t´en poser moi aussi petit blaireau. Il y a des questions auxquelle je peux répondre et d´autres il me faudrait faire une recherche. Mais pour savoir qui s´y connait le mieux, il faudrait qu´une personne neutre nous pose des questions aux deux. C´est trop ridicule de parler uniquement des jeux auxquels tu as joué. Et les jeux que j´ai fait et que tu n´as jamais touché, hein ?

Thelastbahamut a posté:
. .. c´etait pour montré ta connerie de te vanter d´vaoir fini les finals du 7 au X-2 a 100% ; nous on a fait mieux que toi!alors t´en ventes pas!

:d) Je crois avoir été clair. Je n´aime pas FFV et FFVI. " nous on a fait mieux que toi" ne veut rien dire et ça fait vraiment petit ado qui a un caca nerveux. Il faut prendre chaque jeu séparement. Et pendant que vous jouiez à FFV et FFVI, je n´ai pas attendu les bras croisés: j´ai fait d´autres jeux ce qui a enrichi mes " connaissances" videoludiques

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 14:34:24

t´a peut etre 33 ans ms t´a garde ton ame d´adolescent :sarcastic:

( et en me repond pas en disant ke tu as 17 ans de plus ke moi ! )

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 15:13:22

Je prends ça comme un compliment :oui: et j´espère bien continuer les jeux videos jusqu´à ce que mort s´ensuive :mort:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 15:25:44

Arrête, tu vas me faire pleurer de rire ! !
T´en as encore beaucoup des questions à la con comme ça ? Qui te dis que je n´ai jamais joué aux jeux que tu cites ? Du haut de tes 20 ans, tu ose dire qu´il y a tjrs meilleur que soi ! ! Tu as raison qu´il y a meilleur que moi, mais tu n´en fais pas partie. Et j´ai des preuves: J´ai 13 ans de plus que toi. 13 ans que j´ai passé sur des jeux vidéo. Met-toi bien dans ta petite tronche que j´ai 13 ans d´avance sur toi ! Toi tu me balances des questions en pensant que je ne peux pas y répondre. Je peux t´en poser moi aussi petit blaireau. Il y a des questions auxquelle je peux répondre et d´autres il me faudrait faire une recherche. Mais pour savoir qui s´y connait le mieux, il faudrait qu´une personne neutre nous pose des questions aux deux. C´est trop ridicule de parler uniquement des jeux auxquels tu as joué. Et les jeux que j´ai fait et que tu n´as jamais touché, hein ?

=> ben pose moi des questions :rire: et deja reponds aux miennes
=> si tu veux j´ai un copain de 35 ans qui joue aux jeux videos depuis belle lurette ; d´apres ton raisonnement il a deux ans de plus que toi sur les jeux donc il est meilleur que toi :question:
=>si je te trouve quelqu´un qui est né le meme jour que toi; est-ce que vous ferrez des scores identiques? ou alors c´est a la minute pres?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 15:28:22

juste pour rigoler:

j´ai fait d´autres jeux ce qui a enrichi mes " connaissances" videoludiques

par contre ils n´ont pas enrichis tes connaissances grammaticales :rire:

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 15:31:20

Ouais mais vous avez aussi oublier que l´excuse " J´ai une plus grande connaissance vidéo-ludique" ne vaut rien quand on parle d´un jeu particulier ( Final Fantasy X-2 en l´occurence) :honte: vous avez totalement détourné le sujet :honte: ça va finir en guerilla tout ça :sarcastic:

mogcheguevarra
mogcheguevarra
Niveau 1
23 août 2004 à 15:33:35

qui dit guerilla dit mogcheguevarra ; viva la revolutionne a bas lè capitalisme a bas lè systeme :rire:

La vidéo du moment