Enfin, -lionheart-, je suis en vacances, je joue pour le paisir de jouer, pour m´amuser et aussi pour me creuser la cervelle à élaborer une stratégie afin de vaincre Chac avec le niveau 1
ben bravo, tu iras loin dans la vie avec de telle ambitions. J´espère pour toi que tu as 14 ans au max . ..
; ça s´appelle approfondir! Tu crois peut-être que l´on a tout vu d´un jeu en le finissant une fois ( baclée en plus par l´utilisation d´okidor) alors que c´est totalement faux!
Oui, je le crois car je sais faire la part des choses. J´ai fini le jeu avec 100% de scénario alors recommencer le jeu 3 fois en s´inventant des difficultés, c´est une perte de temps. Mais continues à approfondir le sujet jusqu´à ce que tu aies un erection car tu auras obtenu 6 manteaux royaux et avec EXP 0. Tu te diras alors " Putin qu´est ce que je suis bon et intelligent"
Tu préfères la quantité ( jouer à un grand nombre de jeu en passant 20 heures sur chacun grand maximum); je préfère la qualité ( approfondir au maximum un jeu)! Ce sont deux états d´esprit totalement différents;
J´ai fini tous les FF à 100% sans jamais recommencer le jeu. FF7, FF8, FF9 env. 100h. FFX: 120h. FF-X2: 87h.
je ne critique pas le tien alors tu pourrais avoir la politesse de ne pas critiquer le mien ( même si tu ne le comprends pas)!
Tu viens de le faire à l´instant ( mais c´est pas grave)