CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 13:18:27

A quoi bon de s´inventer des difficultés ! !??

Essayez les difficultés suivantes:

- Terminer le jeu avec 2 pour mille
- Terminer le jeu uniquement avec la magie
- Terminer le jeu sans queues de Phénix
- Terminer le jeu avec une carotte dans le cul
- Terminer le jeu sans sauver

On pourrait inventer n´importe quoi ! !!

EXP 0 ne donne pas une plus grande durée de vie. Ce n´est qu´une illusion. Et puis enchainer combat sur combat pendant des jours en tapant toujours les mêmes monstres . ..

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 13:29:58

Enfin, -lionheart-, je suis en vacances, je joue pour le paisir de jouer, pour m´amuser et aussi pour me creuser la cervelle à élaborer une stratégie afin de vaincre Chac avec le niveau 1

:d) ben bravo, tu iras loin dans la vie avec de telle ambitions. J´espère pour toi que tu as 14 ans au max . ..

; ça s´appelle approfondir! Tu crois peut-être que l´on a tout vu d´un jeu en le finissant une fois ( baclée en plus par l´utilisation d´okidor) alors que c´est totalement faux!

:d) Oui, je le crois car je sais faire la part des choses. J´ai fini le jeu avec 100% de scénario alors recommencer le jeu 3 fois en s´inventant des difficultés, c´est une perte de temps. Mais continues à approfondir le sujet jusqu´à ce que tu aies un erection car tu auras obtenu 6 manteaux royaux et avec EXP 0. Tu te diras alors " Putin qu´est ce que je suis bon et intelligent"

Tu préfères la quantité ( jouer à un grand nombre de jeu en passant 20 heures sur chacun grand maximum); je préfère la qualité ( approfondir au maximum un jeu)! Ce sont deux états d´esprit totalement différents;

:d) J´ai fini tous les FF à 100% sans jamais recommencer le jeu. FF7, FF8, FF9 env. 100h. FFX: 120h. FF-X2: 87h.

je ne critique pas le tien alors tu pourrais avoir la politesse de ne pas critiquer le mien ( même si tu ne le comprends pas)!

:d) Tu viens de le faire à l´instant ( mais c´est pas grave)

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 13:36:22

ben bravo, tu iras loin dans la vie avec de telle ambitions. J´espère pour toi que tu as 14 ans au max . . .
:d) j´ai 19 ans et quand on ne sait pas, on se tait ( pour rester poli)

Oui, je le crois car je sais faire la part des choses. J´ai fini le jeu avec 100% de scénario :d) Bravo en finissant le jeu 1 seule fois, tu as remarqué les différentes scènes que l´on obtenait en ayant épisode complété ou clos selon la région :honte:

alors recommencer le jeu 3 fois en s´inventant des difficultés, c´est une perte de temps. Mais continues à approfondir le sujet jusqu´à ce que tu aies un erection car tu auras obtenu 6 manteaux royaux et avec EXP 0. Tu te diras alors " Putin qu´est ce que je suis bon et intelligent"
:d) si c´est une perte de temps, explique moi pourquoi tu as joué à ce jeu; autant ne pas y avoir joué; tu aurais perdu moins de temps :rire: et si tu trouves une réponse, je pourrais te réondre la même donc au lieu de faire cette remarque, tu auras du réfléchir pour pouvoir dire toi aussi: " Putin qu´est ce que je suis bon et intelligent"

J´ai fini tous les FF à 100% sans jamais recommencer le jeu. FF7, FF8, FF9 env. 100h. FFX: 120h. FF-X2: 87h.
:d) Bravo, toutes mes félicitations et sans guide en plus; " Putin qu´est ce que tu es bon et intelligent" :honte:

Tu viens de le faire à l´instant ( mais c´est pas grave)
:d) Ah? Je n´avais pas remarqué; tu peux me rappeler où? J´ai des trous de mémoire en ce moment :honte: " Grand malade, va!"

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 14:28:39

Busard, tu me gonfles !

Tu connais très bien ce jeu ( tout comme moi). Mais tu es aussi le genre de petit connard qui crois avoir réponse à tout et surtout qui est persuadé de toujours faire mouche en répondant dans des topics délicats. Tes réponses sont complètement stupides.

N´essaie pas de faire de l´esprit ou de retourner mes prores remarques contre moi-mêm car tu t´y prends très mal.

Pour en revenir au sujet, Oui j´ai fait FF7, FF8, FF9, FFX et FFX-2 à 100% avec une moyenne de 100h par jeu. Ce n´est pas une perte de temps car j´ai fait le jeu UNE fois dans les conditions NORMALES ( avec ou sans guide, ça n´a pas d´importance)

Pour ce qui est des différentes scènes que l´on obtient en ayant épisode complété ou clos selon la région, je m´en fou royalement. Ce n´est qu´un détail dans le jeu. Un DETAIL, je répète.

Ne te gènes pas pour m´insulter si tu le veux: j´ai mascotte, manteau royal et OKIDOR :rire2: Je ne vais pas pleurer, promis.

Un dernier conseil: respire un peu et repose toi: On n´est pas sur Spira ici et tu n´es pas le maitre de l´Univers

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 14:35:27

Je te sens énervé :sarcastic:

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
18 août 2004 à 14:36:58

lion kestu pe etre con :non: c rare detre ossi con

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 14:51:48

Ben juste un peu. Je crois que c´est évident pour le commun des mortels que refaire le jeu x fois après avoir battu tous les boss, c´est pousser le bouchon trop loin.

Fournaise, quand tu auras autant d´expérience que moi dans les jeux vidéos, tu seras peut-être du même avis que moi. Je préfère être con que borné et mythomane.

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 14:58:10

-Lionheart- Posté le 18 août 2004 à 14:51:48
Fournaise, quand tu auras autant d´expérience que moi dans les jeux vidéos

:d) faut arrêter de se croire supérieur aux autres :honte: tu ne connais pas son expérience vidéo-ludique :nonnon: donc tu ne peux pas juger; tu peux juste donenr ton opinion qui est compréhensible ( faire un jeu pour son histoire et son ambiance)!

Sinon, puis que tu parles d´expérience dans les jeux-vidéos. Les jeux de sports dont le but est de refaire plein de fois des matchs ne doivent pas te plaire :( les jeux de courses de voiture non plus pour les mêmes raisons!
Sinon, peut-être connais-tu MGS2, il existe plusieurs niveaux de difficultés; penses-tu que refaire le jeu dans tous les niveaux de difficulté soit " pousser le bouchon trop loin" :question:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
18 août 2004 à 15:20:26

Refaire un jeu en y apportant ces propres difficulté est un defi personnel!

funkev1
funkev1
Niveau 8
18 août 2004 à 15:22:35

Quelle belle phrase !

Zero_Qi
Zero_Qi
Niveau 3
18 août 2004 à 15:50:55

ai mais je veu pas la joué voila trankil mais vous avé vu pourquoi vous vous prené la tete chacun a ça manière de joué si t´aime bien changé de jeu toute les 2 semaines c ton probleme ou alor bien approfondir ( perço j´aime bien kan le jeu en vau la peine )

funkev1
funkev1
Niveau 8
18 août 2004 à 16:45:04

Moi je me prenais pas la tete , je disait juste a lionheart que ce qu´il avait dit tout au debut etait pitoyable , c´est tout .
Mais on va dire qu´il avait bus ce jour la , alors voila je l´excuse et sans rancune ( ou presque ) .
Mais je respecte chaque avis et moi je dois etre au milieu !

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
18 août 2004 à 17:37:14

En ce qui concerne mon expérience en jeux video, je peux affirmer sans me tromper que j´en ai plus que la plupart d´entre-vous. J´ai 33 ans et ça fait 20 ans que je joue aux jeux vidéo. Il y a 20 ans, certains d´entre-vous n´étaient pas encore nés. Un gar de 17 ans a donc 16 ans de retard sur moi d´expérience de jeux vidéo. Cela te suffit comme preuve, Bussard ? Ce n´est pas une critique. Je n´accuse personne d´être plus jeune que moi, loin de là.

Bon, tant pis je laisse tomber . .. Mes théories bien fondées ne sauraint l´emporter sur la fougue de la jeunesse trépidante . ..

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 17:41:56

Euh, en effet, mon grand père de plus de 80 ans a une expérience vidéo-ludique dépassant largement la mienne; il sait ce qu´est une manette... quoi que non... il ne le sais pas :honte:

PS: une théories ( même bien fondée) ne vaudra jamais un théorème!

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
18 août 2004 à 18:06:42

lionhart t´as fini kingdom hearts??? en mode expert car dans le forum kingdom tout le monde se vantent d´avoir battu sephirot en mode normal
dit donc qu´ils sont cons ceux là qu´ils essayent le mode expert et ils verront ! !

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
18 août 2004 à 18:36:35

Pour en revenir au sujet, Oui j´ai fait FF7, FF8, FF9, FFX et FFX-2 à 100% avec une moyenne de 100h par jeu. Ce n´est pas une perte de temps car j´ai fait le jeu UNE fois dans les conditions NORMALES ( avec ou sans guide, ça n´a pas d´importance)

:fou: =>Le villain menteur ; je rejoue a final fantasy 7 et je m´appercois que j´avais oublié des trucs ; dis moi comment tu as fais pour le chocobo en or sans guide ainsi que pour la combinaison du coffre fort du chateau shinraa sans aucune aide j´suis curieux de voir ca!

Busard
Busard
Niveau 10
18 août 2004 à 18:39:21

Tu ne savais pas ThaLastBahamut, jouer avec un guide s´appelle jouer dans les conditions NORMALES c´est écrit entre parenthèses!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
18 août 2004 à 18:43:11

Busard Posté le 18 août 2004 à 18:39:21
Tu ne savais pas ThaLastBahamut, jouer avec un guide s´appelle jouer dans les conditions NORMALES c´est écrit entre parenthèses!

M´en tape : comment a-t-il trouver alexandre parce qu´aucun guide ne le situe exaxtement!
Idem pour les jeux du gold saucer ; ils ne sont décris nulle part et ca m´etonnerait qu´il ai fait le jeu du sous-marin et du snowboard a 100%
Ne parlons meme pas d´aeris et de grand evangile....

shady987
shady987
Niveau 10
18 août 2004 à 18:43:55

=>Le villain menteur ; je rejoue a final fantasy 7 et je m´appercois que j´avais oublié des trucs ; dis moi comment tu as fais pour le chocobo en or sans guide ainsi que pour la combinaison du coffre fort du chateau shinraa sans aucune aide j´suis curieux de voir ca!

Pour le chocobodor, il faut parler au vieux dans la région enneigée, il retrouve la mémoire tout les X combats. ^^

shady987
shady987
Niveau 10
18 août 2004 à 18:44:42

En tout cas je suis bien d´accord il y´a beaucoup de choses dans FF7 ( et dans presque tous les FF) qui sont impossibles à trouver sans guide.

La vidéo du moment