-Lionheart- Posté le 23 août 2004 à 16:43:18
Pas moyen de discuter sérieusement avec toi. Tu ne comprends rien à ce que j´essaie d´expliquer et tu te noies dans des détails.
=>je ne comprends rien ? j´essaye de resumer tes explications si " parfaites" et " logiques" du je suis plus vieu donc j´ai raison
Tu as vraiment des réactions de gamins, est-ce que tu t´en rends compte ? Ne sois pas aussi sûr de toi et quand tu affirmes quelque chose, donnes-toi la peine d´argumenter intelligeament. C´est ce que j´essaie de faire ( ne rigoles pas ! ) , même si tu n´es pas de mon avis.
=>
j´ai pas pu m´empecher de rire ; ca doit etre parce que je suis un gamin.... argumenter en rabachant a chaque fois je suis plus vieux ; plus fort blablabla passionant
Il ne suffit pas de dire " Je suis meilleur que toi". Il faut le démontrer. J´estimais qu´en ayant joué 13 ans de plus que toi, j´avais un poil de plus d´expérience. Mais apparement, tu défies les lois de la logique. Tu dois être un cas, une bibliothèque de connaissances ! Excuses-moi d´être aussi inexpérimenté. Ca crève les yeux que tu es le meilleur. Comment j´ai pu douter de toi après ta brillante démonstration.
=>monsieur est piqué au vif parce que j´estime qu´il n´est pas supérieur a moi? La logique n´as d´autres but que de se faire contourner ; chacun sa manière de penser mais avec un esprit limité c´est dur évidemment ; mais t´as raison je suis plus jeune donc plus con......
Je ne connais rien de toi et inversement. Tout ce que l´on sait, c´est que je jouais aux jeux vidéo bien avant ta naissance. ALORS UN PEU DE RESPECT LE MOME ! ! !
=>C vrai que les jeux d´il y a 20 ans étaient tres évolués ; tout les jeux auquels tu jouaient ; j´y ai joué puisque des mes 5 ans je jouais sur les ataris de mon père et de mon parrain ; ils sont plus vieux pourtant je peut te dire que j´ai une meilleure culture video ludique qu´eux mais il est sur que plus que toi c´est impossible.
=>du respect ? comment pourrais-je avoir du respect pour quelqu´un qui me traîtes de con?Toute facon je ne respecte jamais les gens qui sont hautains et egocentriques.
Si on commence ce petit jeu, on en a pour des heures. Je peux répondre à toutes tes questions même si je n´ai pas les réponses en tête. Il suffirait de chercher sur internet. Comment tu sauras si je connais le jeu ou pas ? Et ça vaut aussi pour toi.
=>alors ne dis pas que tu as une meilleure culture vidéo ludique que quelqu´un d´autre.....puis c´est marrant je n´ai même pas pensé a utiliser internet ; tu as peur au point de vouloir tricher avant meme de commencer ?
=> si tu veux j´ai un copain de 35 ans qui joue aux jeux videos depuis belle lurette ; d´apres ton raisonnement il a deux ans de plus que toi sur les jeux donc il est meilleur que toi
Contrairement à toi, je suis humble et je répond que OUI, il se peut qu´il soit meilleur que moi.
=>
c´est toi qui nous traites de gamin depuis le début et qui se prends pour un gorille mattant les chimpanzé du haut de son baobab
si je te trouve quelqu´un qui est né le meme jour que toi; est-ce que vous ferrez des scores identiques? ou alors c´est a la minute pres?
Pfff . . . t´es grave toi. En rapport avec ma 2ème réponse, on est pas à 1 ans près. Question d´appréciation. Moi j´ai joué comme un malade. Si ton copain a commencé jeune et a aussi joué comme moi, alors je considère qu´il a plus d´expérience. Si par contre un mec de 40 ans me dit qu´il ne joue que le week-end et qu´il a eu sa première console à 25 ans, alors c´est moi qui ai le plus d´expérience en JV. En tout cas, dans ton cas en admettant que tu aies commencé à 8 ans, ça fait 12 ans que tu joues . . . pas assez pour être à mon niveau
=>c´est pas a 1 an pres ; c´est quand la date limite? c´est quand le moment ou on a plus de chance de rattraper quelqu´un?
Au fait j´ai commencé a joué a 5 ans et toutes les consoles sont passées par mes mains ( a part la jaguar trop chere ; mais je me suis rattrapé sur l´emulation t´en fait pas pour moi
)
Tu vois . . . je m´explique, j´essaie de démontrer. Ne te bornes pas à répondre un truc du genre " Ouais mais moi je suis meilleur car je sais tout" . . . ça ne prouverai rien.
=>c´est toi qui nous lance depuis le debut comme du pain bénit ; n´essaye pas de retourner la situation en me mettant ca sur le dos ; la preuve en dessous.....
Tout ce qui compte, c´est le nombre de kilomètres au compteur et tu es encore au rodage
=>comment démonter toute une argumentation par soi même ; ca c´est du raisonnement argumenter ; j´ai plus de kilometres au compteur
tu sais ; les retard sa se rattrape ; ho mon dieu j´espere ne pas avoir brisé tes illusions de grandeur et d´ancienneté.......