CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 17:20:31

:lol: c´est vrai tu devrais te dépêcher :rire:

funkev1
funkev1
Niveau 8
23 août 2004 à 17:23:00

Bon moi je vais y aller . Tout le monde a pas l´illimite ! :snif:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
23 août 2004 à 18:02:20

putain ces tro bisard keske tu dit lionheart??? pasque justement ce ki est amusant ces d utiliser des bonnes tactique cree la tienne avoir des persos polyvalent afin de profiter et de t amuser un maximum du combat et du jeu toi tu parle comme si cetai une sale besogne a acomplir et , comme ces chiant, autant utiliser une technike ( okidore + tireuse ) pour le terminer en kelke coup .
et pour angra manya ces meme pés une question d okidor ou de tactique avec des persos de nivau plus ou moi 60-70(nivau naturel ke les persos ont a ce nivau du jeu) ils faut juste le tabasser et se guerir pendant 15 min...

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 18:26:26

De retour !

viewtifuljoe15, je suis d´accord qu´il est préférable d´utiliser la bonne tactique au lieu de canarder avec Okidor. C´est ce que je me suis efforcé de faire. J´en suis actuellement au point que j´ai évoqué ( j´ai battu tous les monstres à la loyale, sauf les 4 que j´ai cité plus haut).

Pour ma part, oui c´est une sale besogne de finir le via infinito. Plus répétitif, tu meurs. Entre les niveaux 20,40,60,80 et 100, il y a toujours les mêmes monstres. Une fois que j´en ai battu un nouveau à la loyale ( sans Okidor), je me dis que c´est une affaire classée. Je peux donc me servir d´Okidor pour tuer le même monstre à chaque fois qu´il réapparait.

Pour en revenir au Via, je préfére nettement le centre d´entraînement de FFX. Il y avait plus de boss et on ne perait pas de temps en combats aléatoires ! !

Pour ce qui est de Angra Manya, c´est clair que maintenant je pourrai gagner sans Okidor. Mais c´est le 1er monstre que j´ai tué une fois que j´ai obtenu Okidor !

En ce qui concerne les tactiques, c´est un peu raté ce jeu. Il suffit d´atteindre le lvl 85 et de tout miser sur les stats d´attaque, de constitution et d´esprit en veillant à ne pas être trop lent et on peut terrasser tous les monstres ( sauf chac, Ultima Anachoreta et Trema rien qu´avec des attaques physiques et des queues de phenix ( et sans Okidor). J´en sais quelque chose car c´est ce que j´ai fait).

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 18:29:51

ms arretez ac votre culture " vidéo ludique" ! !
c scandaleux! maintenant faut avoir un certain nivo ( débutant,confirmé, expert . ..) pour critiker un jeu ! je dirai meme ke le debat " okidor ou pas " devient de moins en moins interressant ac des arguments comme " ms moi ca fait 10 ans " et " moi 20" na :nah: !

Vous pouvez evidemment vs baser sur vos exeprience personelles ms de là à les rabacher constemment . .. ! !
Ce debat vire o reglement de compte . .. pathétike ! moi ki trouvait ke ce topic etait interressant , suis decue !

a bon entendeur...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 18:31:52

bah voilà ca s´arrange :) , tu vois lionheart kan tu mets ton ege de coté :ok:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 18:49:48

C´est le dernier post que j´envoie au sujet de l´expérience en jeux video"

je n´ai pas rabaché constament mes connaissances personelles. J´ai commencé par donner mon point de vue avec certains arguments LOGIQUES et des energumènes s´amusent à me faire de la provoc avec des théories " moi y en a être plus fort que toi" SANS ARGUMENTER quoi que ce soit ( je pense notament à la question de l´expérience en jeux vidéos).

Je pense qu´en règle générale les merdeux de la nouvelle génération qui n´ont même pas connu les premières consoles devraient fermer leur gueule et admettre que j´ai raison. C´est LOGIQUE ! !

Cela ne signifie rien d´autre en soit. Il se peut que les merdeux en question soient plus douées que moi, plus adroits, aient plus de jugeotte ou se demerdent mieux que moi. Mais pour ce qui est de l´expérience je persiste.

Tout comme je l´ai fait à votre égard, il faut parfois admettre certaines choses . ..

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2004 à 18:59:11

Je continues de dire que c´est ILLOGIQUE; l´expérience ne vient pas de la quantité de temps qu´on a joué mais de la qualité de notre jeu pendant cette période :ok:

Sinon, un des challenges de la via infinito tient dans l´endurance; battre un monstre une seule fois peut être simple avec un peu de chance mais le battre 20 d´affilées, c´est autre chose ( je pense en particulier à Rochkalax, véritable gouffre à queux de phénix, et Chac, bouffeur de défigeur professionnel) :ok:

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 19:10:21

Busard a posté:
Je continues de dire que c´est ILLOGIQUE; l´expérience ne vient pas de la quantité de temps qu´on a joué mais de la qualité de notre jeu pendant cette période

:d)Alors battre 20 fois de suite le même monstre, t´appelle ça de l´expérience. N´importe quoi. Tu marches à fond dans la connerie toi.

L´expérience vient de la quantité de jeux DIFFERENTS que l´on a fait. Tu t´eternises sur FFX-2 à reproduire éternellement la même chose. Pendant que tu t´amuse avec tes défigeurs et tes queues de phànix, j´ai déjà entamé un autre jeu.

Et arrête de la ramener tout le temps à contredire tous mes post. Tu commences à devenir chiant à la longue. Il n´y a rien que tu puisses m´apprendre sur FFX-2 car j´en suis au même niveau que toi. Ce n´est pas parce que tu as passé le double ou le triple de temps sur ce jeu que tu peux te vanter de mieux le connaitre. Tu tournes en rond, simplement. Je ne dis pas que j´en sais plus que toi sur FFX-2, mais que j´en sais autant :oui:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 19:16:42

J´ai commencé par donner mon point de vue avec certains arguments LOGIQUES et des energumènes s´amusent à me faire de la provoc avec des théories " moi y en a être plus fort que toi" SANS ARGUMENTER quoi que ce soit ( je pense notament à la question de l´expérience en jeux vidéos).

C´est bizarre ; mais ton argumentation se limitait a j´ai 33 ans ; j´ai 13 ans de plus que vous donc je suis meilleur que vous donc vos gueules :rire:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 août 2004 à 19:30:46

tu te tournes en ridicule là lionheart !

Je pense qu´en règle générale les merdeux de la nouvelle génération qui n´ont même pas connu les premières consoles devraient fermer leur gueule et admettre que j´ai raison. C´est LOGIQUE ! !

y´a rien de logique la dedans ! !! je dirai meme ke tu t´appuis sur syllogisme ( g suivi parfois en francais :-) ) dont la base est totalement fosse

" les jeunes doivent fermer leur gueules parce kils n´ont pas connu les premieres consoles
OR g 33 ans et je les connais
DC g tjs raison " .

ça donne pas envie de vieillir tt ca :non:

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 19:42:46

voyons nynaeve c´est pourtant enseigné a l´université ca que les anciens ont toujours raison ; remarque c´était au moyen-âge et heureusement que les mentalités ont changées!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 20:11:54

-Lionheart- Posté le 23 août 2004 à 16:43:18
Pas moyen de discuter sérieusement avec toi. Tu ne comprends rien à ce que j´essaie d´expliquer et tu te noies dans des détails.

=>je ne comprends rien ? j´essaye de resumer tes explications si " parfaites" et " logiques" du je suis plus vieu donc j´ai raison

Tu as vraiment des réactions de gamins, est-ce que tu t´en rends compte ? Ne sois pas aussi sûr de toi et quand tu affirmes quelque chose, donnes-toi la peine d´argumenter intelligeament. C´est ce que j´essaie de faire ( ne rigoles pas ! ) , même si tu n´es pas de mon avis.

=> :rire: j´ai pas pu m´empecher de rire ; ca doit etre parce que je suis un gamin.... argumenter en rabachant a chaque fois je suis plus vieux ; plus fort blablabla passionant

Il ne suffit pas de dire " Je suis meilleur que toi". Il faut le démontrer. J´estimais qu´en ayant joué 13 ans de plus que toi, j´avais un poil de plus d´expérience. Mais apparement, tu défies les lois de la logique. Tu dois être un cas, une bibliothèque de connaissances ! Excuses-moi d´être aussi inexpérimenté. Ca crève les yeux que tu es le meilleur. Comment j´ai pu douter de toi après ta brillante démonstration.

=>monsieur est piqué au vif parce que j´estime qu´il n´est pas supérieur a moi? La logique n´as d´autres but que de se faire contourner ; chacun sa manière de penser mais avec un esprit limité c´est dur évidemment ; mais t´as raison je suis plus jeune donc plus con......

Je ne connais rien de toi et inversement. Tout ce que l´on sait, c´est que je jouais aux jeux vidéo bien avant ta naissance. ALORS UN PEU DE RESPECT LE MOME ! ! !

=>C vrai que les jeux d´il y a 20 ans étaient tres évolués ; tout les jeux auquels tu jouaient ; j´y ai joué puisque des mes 5 ans je jouais sur les ataris de mon père et de mon parrain ; ils sont plus vieux pourtant je peut te dire que j´ai une meilleure culture video ludique qu´eux mais il est sur que plus que toi c´est impossible.
=>du respect ? comment pourrais-je avoir du respect pour quelqu´un qui me traîtes de con?Toute facon je ne respecte jamais les gens qui sont hautains et egocentriques.

Si on commence ce petit jeu, on en a pour des heures. Je peux répondre à toutes tes questions même si je n´ai pas les réponses en tête. Il suffirait de chercher sur internet. Comment tu sauras si je connais le jeu ou pas ? Et ça vaut aussi pour toi.

=>alors ne dis pas que tu as une meilleure culture vidéo ludique que quelqu´un d´autre.....puis c´est marrant je n´ai même pas pensé a utiliser internet ; tu as peur au point de vouloir tricher avant meme de commencer ? :rire:

=> si tu veux j´ai un copain de 35 ans qui joue aux jeux videos depuis belle lurette ; d´apres ton raisonnement il a deux ans de plus que toi sur les jeux donc il est meilleur que toi

Contrairement à toi, je suis humble et je répond que OUI, il se peut qu´il soit meilleur que moi.

=> :monoeil: c´est toi qui nous traites de gamin depuis le début et qui se prends pour un gorille mattant les chimpanzé du haut de son baobab

si je te trouve quelqu´un qui est né le meme jour que toi; est-ce que vous ferrez des scores identiques? ou alors c´est a la minute pres?

Pfff . . . t´es grave toi. En rapport avec ma 2ème réponse, on est pas à 1 ans près. Question d´appréciation. Moi j´ai joué comme un malade. Si ton copain a commencé jeune et a aussi joué comme moi, alors je considère qu´il a plus d´expérience. Si par contre un mec de 40 ans me dit qu´il ne joue que le week-end et qu´il a eu sa première console à 25 ans, alors c´est moi qui ai le plus d´expérience en JV. En tout cas, dans ton cas en admettant que tu aies commencé à 8 ans, ça fait 12 ans que tu joues . . . pas assez pour être à mon niveau

=>c´est pas a 1 an pres ; c´est quand la date limite? c´est quand le moment ou on a plus de chance de rattraper quelqu´un?
Au fait j´ai commencé a joué a 5 ans et toutes les consoles sont passées par mes mains ( a part la jaguar trop chere ; mais je me suis rattrapé sur l´emulation t´en fait pas pour moi :rire: )

Tu vois . . . je m´explique, j´essaie de démontrer. Ne te bornes pas à répondre un truc du genre " Ouais mais moi je suis meilleur car je sais tout" . . . ça ne prouverai rien.

=>c´est toi qui nous lance depuis le debut comme du pain bénit ; n´essaye pas de retourner la situation en me mettant ca sur le dos ; la preuve en dessous.....

Tout ce qui compte, c´est le nombre de kilomètres au compteur et tu es encore au rodage

=>comment démonter toute une argumentation par soi même ; ca c´est du raisonnement argumenter ; j´ai plus de kilometres au compteur :rire: tu sais ; les retard sa se rattrape ; ho mon dieu j´espere ne pas avoir brisé tes illusions de grandeur et d´ancienneté.......

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 21:23:22

Bon très bien ! Vous avez gagné sur l´endurance. Chaque fois que je dis quelque chose, il faut TOUJOURS TROUVER UNE PARADE juste pour faire chier. L´ennui avec vous c´est que je pourrai mettre n´importe quoi sur ce topic, il y aura toujours quelque chose à dire. Si on avait répondu à mon tout premier post dans des conditions normales, ce topic n´aurait pas pris cette envergure.

Mon 1er post n´a rien d´insultant ( à part le mot blaireau qui ne s´adresse à personne en particulier). Mais dès la 3ème réponse, il y a déjà des critiques et on se fout de ma gueule !

Il n´y a plus aucun intérêt à discuter avec des gens de votre calibre. Vous êtes tellement cons que vous me prenez pour un vieux qui n´aime pas les jeunes. Mais vous confondez tout ! Vous avez quoi comme problème à toujours vouloir se justifier. On est pas en temp de guerre.

Alors je vais faire le gamin comme vous en vous disant ceci:

Thelastbahamut, Busard et nynaeve, vous êtes des enfants de putain de vos races de merde. Je vous pisse au cul bande de batards. Je vous mettrai bien ma main à la la gueule petits connards de mes couilles

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
23 août 2004 à 21:32:42

je peu pas croire ke kkun ki reagi de cette maniere ait 30 an enfin tu m a pas insulter donc . ..
mais bon a ton 1er post tu disait deja des conneries va pasd dire ke ces de la faute des autre si tes con ces comme ca t y peut rien

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 21:43:29

Il n´y avait pas de conneries dans mon premier post !

viewtifuljoe15, je n´ai pas 30 ans mais 33. Ne vas pas penser qu´avec l´age on devient plus mature ou moins con comme tu le dis. Tu crois par exemple qu´un mec de 40 ans n´écoute que de la musique classique, ne jure pas, ne fait pas de snowboard ou ne peut pas comprendre les djeunz ?

je te rajoute donc dans ma liste et je rajoute même que tu es un petit frustré du cul qui ne se sent plus pisser à chaque fois qu´il poste son message . .. petite merde que tu es

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
23 août 2004 à 21:49:41

non ce ke je dit ces ke la plupart des gosse de 9 an pique plus des crise comme tu vien de le faire j ai jamais parler de musik classik ou je sai pas koi et j ai pas dit ke les gen devienne forcement moin con en vieillissant ( tu en es la preuve vivante)

-Lionheart-
-Lionheart-
Niveau 6
23 août 2004 à 22:05:19

viewtifuljoe15, j´en ai rien a foutre de ce que tu mes dis. Tu n´es qu´un con parmis les autres qui ne comprends même pas une simple phrase. Fais comme moi: vas te coucher. Tu ne me convaincras pas de quoi que ce soit.

Pour conclure, commence par t´exprimer normalement parce tes 3 dernières lignes me font vomir tellemt il y a de fautes.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
23 août 2004 à 22:08:37

-Lionheart- Posté le 23 août 2004 à 21:23:22
Bon très bien ! Vous avez gagné sur l´endurance. Chaque fois que je dis quelque chose, il faut TOUJOURS TROUVER UNE PARADE juste pour faire chier.
=> pas pour faire chier mais pour agumenter ; on appele ca une discution ; c´est tout neuf met toi a la page :sarcastic: mais si on veut avoir le dernier mot ben une discution n´est pas le meilleur moyen ; on prends une batte de baseball et on defonce la tete de l´autre dans ces cas la!

L´ennui avec vous c´est que je pourrai mettre n´importe quoi sur ce topic, il y aura toujours quelque chose à dire. Si on avait répondu à mon tout premier post dans des conditions normales, ce topic n´aurait pas pris cette envergure.

=> ben tu mets deja n´importe quoi ; c´est pour ca qu´on est pas d´accord avec toi....c´est quoi une condition normale? on doit parler en disant oui sire et en se retirant selon le bon vouloir du maître?

Mon 1er post n´a rien d´insultant ( à part le mot blaireau qui ne s´adresse à personne en particulier). Mais dès la 3ème réponse, il y a déjà des critiques et on se fout de ma gueule !

=> on n´as pas insulté ; c´est toi qui me traite de con je te signale....

Il n´y a plus aucun intérêt à discuter avec des gens de votre calibre. Vous êtes tellement cons que vous me prenez pour un vieux qui n´aime pas les jeunes. Mais vous confondez tout ! Vous avez quoi comme problème à toujours vouloir se justifier. On est pas en temp de guerre.

=> mais on est pas en dictature non plus ; on peut toujours se justifier ; puis t´es vieux et que t´aime pas les jeunes ou non ; c´est pas notre probleme ; notre probleme c´est tes idées de supériorité completements archaïques et anachroniques

Alors je vais faire le gamin comme vous en vous disant ceci:

Thelastbahamut, Busard et nynaeve, vous êtes des enfants de putain de vos races de merde. Je vous pisse au cul bande de batards. Je vous mettrai bien ma main à la la gueule petits connards de mes couilles

=> Tiens c´est marrant on ne t´as jamais insulté nous ; alors pq tu dis gamin comme nous? Serait-ce parce que tu n´as plus d´arguments a nous faire valoir? L´insulte ne fais que prouver ce qu´on a dis ; tu as beau avoir 30 ans ( ce dont je doute fort mais bon) tu n´en reste pas moins avec un esprit fort limité a tout ce que l´on t´as enseigné : le pouvoir de l´age ce qui est une vraie connerie!

( sois-dit en passant tu peut toujours essayer de me mettre ta main dans ma gueules mais je ne suis pas sur que ca se passe comme tu le souhaiterait!)

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
23 août 2004 à 22:18:49

ouai ! !!je l ai fait vomir lol ! !!je m en fout putain tu vas pas me les casser pasKe je met des " k" a la place de " qu" on voit vraiment Ke tu sais plus Koi dire mais alz alz Koi K´il en soit tant d animositee n est pas necessaire presente tes excuse et tout le monde enfin en tout cas moi les accepteront

La vidéo du moment