CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les anti-okidor

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 13:46:12

Essayes la partie en EXP0 et tu trouveras la difficulté; je peux te le garantir :rire:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 13:49:24

tss tss tss " n importe kelle blaireau avec mascotte niv 99 " tes pas malin de mettre ca parce ke n importe kelle blaireau n arriverai pas a cette performance !
j ai mascotte mais pas de guide officiel aucune soluce juste la patience de fouiller touts les nivau et de parler a tou le monde au debut et a la fin de chaque acte donc j ai battu tout le via infinito avec 2 mascotte et une berserk sans okidor libre a toi d utiliser okidor mais le mettre sur une tireuse ces un peu pousser . ..
le but de la capacitee ressource ces ke kan le perso est mourrant il enleve plus de degat ( 9999) parfaitement inutile pour moi car au nivau 99 j enleve 20000hehehe l entrainement ca paye
ces vraiment pas interressant kan je voi avec la facilite avec laquelle j ai battu trema ( sans okidor ) et chac aussi pk faire ca le but d un rpg ces de booste ses persos et de les mesure a des monstre puissant pas de faire une petite technique ya plus de plaisir
koi k il en soi je trouve ke dire ke mascotte ces tricher ou bien de se lancer dans le via infinitoi au level 1 ces un peu pousser
ces pas de notre faute si les concepteur on fai un jeu facile ( tu trouve rayman facile ces pas pour ca ke tu joue avec la mannette dans le dos avec les yeux bande)mais okidor ces pas fait pour une tireuse ki se lance dans le combat direct dans le jaune donc je dirai ke la phrase la mieu adapte serait : " N IMPORTE KELLE BLAIREAU POURRAIT FINIR LE VIA INFINITO AVEC DES PERSOS POURRIS ET OKIDOR SUR UNE TIREUSE"voila
okidor n es poas un objet pour tricher mais le fait de le mettre sur une tireuse . ..

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 août 2004 à 13:50:11

moi chuis d´accord pour kil y ait un débat " okidor ou pas ? ", ca remonte meme le nivo du forum :-) , parcontre les " blaireaux, les bouffons" témoignent d´un certain manke de respect à l´égard des non-okidoristes ! ( à ce ke je sache? on a jamais traité ceux ki s´en servent de tous les noms ? ? )

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 13:55:02

Entre quatres dés, sidéral, magikorocks sacrés et autres, y´a pas que la tireuse qi est abusée :nonnon:

viewtifuljoe15 Posté le 17 août 2004 à 13:49:24
le but d un rpg ces de booste ses persos et de les mesure a des monstre puissant
:d) et ensuite d´appuyer bêtement sur croix jusqu´à ce que le soit-disant monstre puissant meure devant tes persos invincibles :honte:

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 14:05:49

ben non justement il devrait augmenter le nivau des boss faut avouer ke trema il es po tres fort en faisant tou simplement une partie en m entrainent de temps en temps et arriver au niv 99 je le bats facilement kan on regarde a ff 10 il fallait s entrainer dure avoir 4-5 foi le nivau 99 pour faire touts le spherier en plus faut le faire avec 8 persos bien sur le transphere d overdrive ces facile mais bon ces aussi une bete technik comme okidor-tireuse ke j utilise pas ou bien encore zanmato j utilise pas non plus je pense ke vouloir rajouter de la faciliter au jeu ces vraiment nul ( okidor , zanmato ect)mais vouloir rajoute de la difficulte ( pas de mascotte ) ces pas tres interressant pasque ces un rpg et un rpg tout le monde peut etre fort tout le monde peut reussir un challenge avec le temp et la patience suffisante ces mon point de vue .
" appuye betemnt sur X " ben euh ouai ke mes persos soit nul ou puissant fausra can meme appuye sur X pour attaque lol

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 août 2004 à 14:08:38

" le seigneur de l´okidor " suite

Un tel périple signifie s´aventurer très loin ds la Via, les terres du Seigneur des ténèbres, où est rassemblée son armée d´alliés maléfiques...

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
17 août 2004 à 14:46:19

Je ne trouve pas qu´utiliser Okidor reviens a dire que c´est de la triche! Comme tu le dis si bien, tu as deja 97% du jeu lorsque tu l´obtiens!

Par contre, je trouve que le fait de faire le jeu sans peut avoir un interet ( Au meme terme qu´une " NMS et une NSG" mais uniquemenent si tu refais le jeu pour la 3ème ou 4ème fois!

L´utilisation du guide officielle est, pour ma part, utilisée lors de ma seconde voir 3ème partie! Mais ceci est personnel! Car je pense avoir le temps de refaire le jeu 3-4 fois... :)

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
17 août 2004 à 17:55:44

moi j´ai joué contre et je l´ai tué le boss du nivo 60 et j´ai pas utilisé okidor , en plus j´ai mis à mes persos la palette ki double les hp ( ki servait à rien ) et les objets bracelet de cristal et griffe de kaiser et les vétispheres de chevalier noir seulement alors tu vois mascotte n´est pas nécessaire pour le via infinito

viewtifuljoe15
viewtifuljoe15
Niveau 8
17 août 2004 à 21:34:47

niv 60 l escargot ? ?? j avai po encore mis mascotte a celui la pasque j avai aucune technique avec j avai un alchimiste un berserque avec 34 000 hp lol et un chevalier noir ces suffisant il est juste chiant pour les mp mais vu ke avec ces vetisphere ta pas besoin a moin ke tu veuille faire ciel funest mais bon moi j aime pas ca charge tro longtemlp

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:17:06

si je puis me permettre......

je voudrais tout d´abord remercier Busard pour sa fabuleuse technique contre tréma.
il m´a ouvert les yeux:ce ne sont pas les méga accessoires qui permettent de vaincre n´importe quel monstre ou boss dans le jeu, ce sont surtout les palettes augmenteant la défense ou l´esprit qui le permettent!

il suffit de placer les 3 persos sur l´une de ces palettes avec au moins ces vêtisphères dessus:
voleuse, chanteuse, chevalier noir et alchimiste.
-d´abord elles arrivent au combat toutes 3 en voleuse pour remplir le plus vite possibble leur barre
-le jeu étant sous semi-actif, changer inlassablement de vêtisphère, augmentant ainsi vos caractéristiques de défenses bien au dela de la soi disant limite des 250 points
-le boss ridiculement affaibli vous fera des coups
quasi-nuls et il ne vous reste plus qu´à l´achever à coup de ténèbre tandis que l´alchimiste vous guérit et lance des remèdes
-la danseuse quand à elle vous épargne l´augmentation de l´esprit si vous possédez danse protectrice
valable sur n´importe qui n´importe quand
résultat okidor,robe protectrice et j´en passe peuvent ètre revendu pour un prix très raisonnable ( 10 gils pour okidor, c´est déjà ça :ok: )

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:18:34

de rien :fier:

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:24:44

busard, tu n´utilise que la palette premier pas??? :ouch:

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:27:09

Au début de ma partie EXP0 oui :oui:
Mais à partir des alentours du niveau 50 de la via infinito, j´ai du sortir la palette feu destructeur :(

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 août 2004 à 23:28:34

bah, elle est pas mal en fin de compte la palette premier pas :oui:

shady987
shady987
Niveau 10
17 août 2004 à 23:28:38

T´es à combien d´heures de jeu Busard ? (Au total)

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:30:30

Comment veux-tu que je connaisse mon nombre d´heures totales, y´a desfois où je joues et ne sauvegardes pas ( par exemple Trema avec 3 chanteuses: presque 3 heures de combat :malade: ) .
Sinon ma sauvegarde affiche les 300 heures

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
17 août 2004 à 23:31:07

euh c´est possible avec trois chanteus :doute: :(

shady987
shady987
Niveau 10
17 août 2004 à 23:31:34

Busard : C´est ce que je voulais savoir. ^^

Busard
Busard
Niveau 10
17 août 2004 à 23:32:06

Et ouais ça l´est mais il faut beaucoup de patience pour lui lancer tous ces objets :(

ninaraf
ninaraf
Niveau 19
17 août 2004 à 23:32:13

rappelle moi ses caractéristique stp

. ...et moi qui me la ramène avec ma technique pour les palettes alors que t´as presque tout fait le jeu sur premiers pas avec des persos au nv 2

La vidéo du moment