CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 14:08:55

et puis kenshin n´a pas de katana lol c´est un sabre a lame inversée :oui:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:09:40

je sais meme pas a combien de post j´en suis... faudra que je look 1 2 C 4...

c´est plus stylé qu´a la bombe H mais bon...

on devient pas intelligent... on l´esst ou pas...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:10:18

Kenshin c´est un sakabato qu´il a...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:15:44

salut tout le mode,
j avais raison? sur quel point crush, comme quoi t etait plein de ressources? le topic du smecta... tu t es bien amusé la bas?
et je ne me suis pas trop enlammée la soirée derniere :sarcastic: . ..

dite vous ne chercheriez pas une presidente pour votre mode parfait :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:21:51

slt pralyn, j´allais justement faire un post pour dire que j´aimerai bien que tu passe :)

y´avais un peu de people sur le smecta alors je m´suis pas trop ennuyer, que j´suis plein de ressource si tu le dit... moi je fais ce qui faut pour faire ce que j´ai envie c´est tout...

y´a plusieur façon de s´enflammé... :sarcastic: mais fais en t´enlamant... sa coupe les lames...

présidente c´est pas assez bien pour toi, faudra créee une fonction sur-mesure pour toi... :sarcastic: :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:28:26

je vois les dialogue d ici :sarcastic: ca devait etre tres fin...

mais y a quand meme des facon plus ou moins agreable de s enflammer

pfou, presidente, pas une fonction assez bonne? moi ca ma conviendrait, faudrai juste m attacher à quelques causes... je te laisserai regler les problemes economiques, rien que pour voire :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:35:20

on parlai de truc interessant entre 10 connerie...

en tout cas tu t´es pas enflammer du tout d´apres ce que tu dis... tampis pour toi... :sarcastic:

j´dit pas que c´est pas une bonne fonction présidente, ça te conviendrai pas c´est tout...
je veux pas m´occuper de l´économie moi... juste de toi ça suffira :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:43:57

bon... vu ces réponse incessante, ve vais prendre ma pause et essayer de débloquer l´oparétaeur sur son jeux...

je serai la vers 16h00...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:48:33

c est la vie, parfois ca va, d autre non et en plus c est malin, j ai mal ai crane cette aprem :sarcastic: mais j arrete de me plaindre

je vois pas pourquoi, presidente c est tres bien, c est une bonne place ca, y a pas à en faire de trop et en plus tu paies meme pas tes impots, franchement c est le pied

tu sais je demande pas trop de soins, il m en faut pas beaucoup, avec l economie il y a plus de taffe et ca te rapportera certainement plus

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:50:20

desolé, on s est loupé de peu, mais mon frangin est venu, je crois qu on doit avoir recu le meme modele, celui special casse cou... ils ont du les creer en serie

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:51:05

c´est ton petit ou grand frere? si il est petit, alors sa doit etre le meme modele...

le calumé c´est un bon remede contre le mal de crane :sarcastic: tu peut te plaindre tant que tu veut ça me dérange pas...

si on fait un monde parfait tu croi qu´on a besoin d´un président? je veux des post utile moi, pas des représentant...

meme si tu demande pas trop de soin t´en a tout de meme besoin... non? et bien s´occuper d´une femme, je pense que c´est un boulot a plein temps... enfin avec ce qui reste une fois le taf finit...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:06:20

non c est mon grand frere, mais ils ont du ressortir le modele, ca a du bien marcher...

tu veux m achever avec ton calumé? rien qu a y pensé j en ai la nausée, aujourd hui je peux pas, un autre jour, sans probleme, mais tout de suite ca va pas etre possible

un boulot à plein temps? non faut pas le voire comme ca, tu me rappelle une amie, elle est vraiment geniale, super interressante et tout, mais des que son mec l appelle pour lui dire qu il rentre, tu peux etre sur qu elle part une demi heure apres, c est marrant, elle est contente et c est tant mieux, mais perso, je pourrai pas, un boulot à mi temps, c est suffisant

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:07:11

sans que les choses soient à moitié faites :)
( il me semblait qu il fallait que je precise)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:22:32

si c´est une casse burne acharné, c´est le meme modele...

le calumé ça marche trés bien avec moi... un avant d´allez au lit et je me leve niquel...

c´est une façon de parler, je pense qu´il faut savoir faire les choses a deux en laissant ses liberter a l´autre, quand je dit que c´est un boulot a plein temps, je veux dire par la que les ptit atentions sont toujours les bienvenue et que sa peut aider a l´épanouisement du couple...
du mi-temps pour toi... ça veut dire le voir un jour sur 2? si non... c´est du plein temps...

qu´est ce que tu appele faire les choses a moitier... si c´est faire l´amour a moitier... je prefere pas commencer perso...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:33:49

avant d aller au lit ok, mais si tu commences comme ca, apres pour t endormir normalement tu peux y aller...

non un mi temps c est pas forcement un jour sur deux, mais j aime pas trop l idée de toujours tout faire en meme temps, je fais des trucs parfois, sans avoir envie qu il y ai mon mec avec moi, sinon apres tu fais toujours un truc qui plait pas et tu passes un temps fou à t expliquer et si c est toi qui te limite dans ce que tu fais pour faire plaisir à l´autre, alors ca marche jamais bien longtemps...

sur ce point je te rejoint, si on commence, il faut finir, sinon la je serais vraiment pas contente...
mais le sexe et les relation de couple sont deux choses completement differentes, c est la que c a se corse d ailleurs

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:48:32

ça fait dormir moi... trés bien meme... y´a que comme ça que je peux dormir d´ailleur... une seule autre alternative...

c´est clair qu´il y a des choses qu´on prefere faire seul, moi en tout cas y´en a plein, mais si ma copine veut venir avec moi, c´est rare que ça me dérange, je pense qu´il faut savoir faire certaine choses a deux, un coup tu fais un truc qui te fais chier pour faire plaisir a l´autre, mais si il revoie jamais l´apareille, la c´est different ( avec moi, c´esst tchao en général...) et pourquoi se justifier? si on aime pas faire un truc l´autre devrai etre capable de comprendre...

j´aime bien juste caresser ma copine, aprés si elle peut pas s´empecher d´aller plus loin ça me dérange pas, mais si je prend l´initiative, je commence pas tant que je sens qu´elle peut encore résister... chacun sa façon de faire...

moi je pense que y´a le sex et les relation de couple c´est diferent, tu peux coucher avec une fille juste pour le sex, mais dans un couple, je pense que c´est liée, je peux pas etre doux avec ma copine si on vient juste de s´engueler... je ferai le strict minimum...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:49:14

sorry pour le temps de rep... j´avais du monde a la caisse...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 16:50:01

:salut: pralyn :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 17:01:04

vous aimez mon vent? vous en redemmander? :rire:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:03:29

perso j´attend que la miss me reponde... si elle est en train d´écrire elle peut pas voir ton mess... ( elle est pas rapide sur le clavier, c´est pas les touche quelle trouve pas mais c´est doigt pour appuyer dessus... :sarcastic: défois elle oublie meme comment on se sert des touches... :) )

La vidéo du moment