ça fait dormir moi... trés bien meme... y´a que comme ça que je peux dormir d´ailleur... une seule autre alternative...
c´est clair qu´il y a des choses qu´on prefere faire seul, moi en tout cas y´en a plein, mais si ma copine veut venir avec moi, c´est rare que ça me dérange, je pense qu´il faut savoir faire certaine choses a deux, un coup tu fais un truc qui te fais chier pour faire plaisir a l´autre, mais si il revoie jamais l´apareille, la c´est different ( avec moi, c´esst tchao en général...) et pourquoi se justifier? si on aime pas faire un truc l´autre devrai etre capable de comprendre...
j´aime bien juste caresser ma copine, aprés si elle peut pas s´empecher d´aller plus loin ça me dérange pas, mais si je prend l´initiative, je commence pas tant que je sens qu´elle peut encore résister... chacun sa façon de faire...
moi je pense que y´a le sex et les relation de couple c´est diferent, tu peux coucher avec une fille juste pour le sex, mais dans un couple, je pense que c´est liée, je peux pas etre doux avec ma copine si on vient juste de s´engueler... je ferai le strict minimum...