CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:55:48

j´suis trés sage... mais quand tu doit faire 4 nuit blanche avant de pouvoir dormir, c´est chiant, surtout que je peux pas me permettre d´etre dans les vap... si j´suis pas opérationel, le ciné tourne plus...

j´ai bien lus, pour moi sa veut dire que tu sais pas vraiment apprécier les bonnes choses... savoir se retenir malgrés l´envie peut apporter bien plus la fois d´apres... je crois qu´on s´entendrai pas en couple... j´ai les main baladeuse... elle aime bien saisir la moindre occasion pour parcourir le corp de ma partenaire... qu´on puisse allez plus loin ou pas... et au moin on me reproche pas de faire attention a la demoiselle que pour la tirer... j´y peut rien j´suis calin, mais je sais me tenir en public aussi...

pralyn : fait pas ton malin avec tes deux secondes, avec tout ce que tu racontes, j ai bien envi d aller à nimes moi, mais c est pas pour tout de suite, trop de taffe et pas assez de frics...

tu peux dévellopé please?

comment tu compte m´échaper? a moi ou a ce qui t´attend? :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:56:33

j ai pas dit que j aurrai pu tourner lesbienne, j ai juste dit que ca m aurrai ete util, mais c est meme pas pensable

mouai, si y a que ca pour vous faire plaisir, mais faudrai revoir leur tenu aux infi, parce que la c est pas la joie, à moins d aimer le style pygama

ca va pas, me faire tout les politiciens, t es pas fou? c est immonde, rien qu à y penser

pour le sport, je te l accorde

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:00:25

en gros vive l´insémination artificiel quoi...

les tenues, t´as raison, on les enleve, elle bosseron a poil... habiller en préso géant pour l´hygiene... :) moi ça fait pas plaisir, et c´est des " on dit", j´ai jamais été hospitaliser... et je kiff pas trop sur ma reum...

donc il faut savoir faire la guerre aussi :) merci de me donner raison, mais c´est vrai que l´amour c´est mieux...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:02:40

je crois effectivement qu il y aurrai un probleme, mais tu sais, je suis pas comme ca, si on me cherche, on me trouve et dans tout les domaines, si un mec me titille quand il ne faut pas, je lui rend la monnaie de sa piece un autre jour... ca ne me derange pas si c est pas toujours dans le meme sens... sans mauvais jeu de mots

t es sur que t as pas saisi, parce que devellopé ca, pfff ca me parait fastidieux

j affronte, je ne m echappe pas

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:05:57

pourquoi l insimmination artificielle? j ai jamais dit ca, non surrement pas ca m embetterai bien

en preso geant, tu parles d un fantasme...

je t ai pas donné raison, j ai juste dit que les politiciens n etaient pas ma tasse de thé, tu deforme toujours tout à ton avantages

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:08:07

je comprend que ça plaise pas forcement... je sais me tenir aussi... et comme je te l´ai dit je sais faire des concession, il elle veut que je la caresse juste quand j´ai l´intention d´aller plus loin, ça me fera surment chier mais je le ferai... mais qu´elle vienne pas me dire que je fais pas gaf a elle, je prefere avoir ce genre d´attention que faire des cadeau inutile pour me faire pardonner... et si elle me caresse aussi juste comme ça ça me dérange pas...

j´suis pas certain d´avoir vraiment compris, dévellope si tu veux sinon je me contenterai de sa...

on va s´affronter alors :) je ferai faire un katana en latex pour cette occasion :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:11:06

c´était une connerie... une de plus quoi... rien d´allarmant au point ou j´en suis :sarcastic:

c´est pas un fantasme... tu dit qu´il faut changer les tenues, et moi je pense au coté pratique :) au moin, ça limitera l´apparition de germe...

tu te tapera leur fils alors... ou leur fille si tu prefere... :sarcastic: :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:11:58

mais fais gaf je vais etre jaloux aprés... ça risque de ce terminer en guerre de toute façon...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:19:24

t as vu vin diesel est coincé en foret... non laisse tomber, parfois je dis de ces conneries...

ok, je suis d accord avec toi pour tes relations de couples

bon alors je vais t expliquer, mais laisse moi le temps de revenir aux precedents post...

fait gaffe à l affrontement je risque de gagner, jaime pas perdre je te l ai dit, mais t inquiet ca depend des jeux, parfois on prefere perdre

jaloux d un fils de politicien? mouai, sauf que meme leur fils sont de loin plus vieux que moi et ca ne m a jamais attiré les difference d age...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:26:22

ouai je les vue, il stresser alors il s´est allumé une clope et il a été emporter par l´incendie...

cool :)

je serai patient alors...

je veux bien perdre contre toi... mais faut pas qu´on ce batte alors... c´est le seule domaine ou je sais pas faire expres de perdre... on jouera a " attrape moi si tu peux" tous les deux sur la plage.... :sarcastic:

si tu te tappe plein de mec je serai jaloux, fils d polititien ou pas... mais faudra que je gagne le challenge de la plage pour pouvoir l´etre... :sarcastic: en tout cas pour une fois que j´entend pas dire le truc pire débile : je prefere les mec plus vieux, il sont plus mur, j´suis happy...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:29:32

attention, explication:
j ai dit, attends deux secondes ( ce qui est une expression relativement courante) je veux bien qu on s occupe de moi mais pas de mon ministere, sur ce tu me reponds, attends deux secondes, le temps que tu viennes me voire, jusque la on est d accord?

donc à partir de la je te dis de faire gaffe à ce que tu ne me vois pas debarquer, c est tout, le net c est pas trop mon truc, je le fait avec toi parce que j aime bien te parler et qu on habite pas à coté et pour avoir mes reponses à mes questions sur les jeux, mais sinon, je passe :) , je prefere un vrai diaogue, on est beaucoup plus libre

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:33:55

je vais aller voire ce qu il a eu, le pauvre...

pour ce qui est des mecs plus vieux, je crois que c est un gros complexe d oedipe: les filles qui sont amoureuses de leur pere et les mecs le serait de leur mere, enfin c est freud qui dit ca... aussi loin que je m en souvienne ca n a jamais ete mon cas, mais entre mon pere et moi... on a jamais ete fichu de se comprendre, donc les vieux, je les laisse à d autre

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:41:40

crush, promis je me battrai pas contre toi
je tiens à rester entiere moi

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:07

viens quand tu veux t´es la bienvenue :) je prefere de loin parler face a face aussi...

l´age, je m´en tappe, jeune ou vieux, tant que la fille me plait et que je m´entend bien avec, sa me va...
c´est les filles que je connait qui dise ça... elle ont 24/25 elle sorte avec des mec de 35 piges car soit disant il sont plus mature et ils ont plus d´experience... l´experience je veux bien... quoi que... si il était si expérimenter que ça les femme de 40ans aimerai pas les " ptit jeune"... et pour ce qui est de la maturité, il on en général l´age mental de 15 ans... ou alors il ont besoin de transition ou ils se dise qu´avec il auront pas a se prendre la tete tant qu´il assure au lit... ( j´ai toujours tracer avec des personne beaucoup plus vieille que moi... les entendre parler et assez drole parfois... tu te demande si il on grandi :) )
donc, je comprend pas... ça veut rien dire... chaque personne est differente...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:45:39

reste le jeux sur la plage?

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:49:02

j´suis toujours debout... j´ai des molet en béton maintenant...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:52:46

chaque personne n est pas si differente que ca, on attend tous plus ou moins la meme chose, meme si les moyens sont diverse

le jeux sur la plage? ca appelait une reponse? ecoute c est quand tu veux, mais j ai deja du mal avec mes vacances, s il faut que je gere un autre truc, ca va demander des efforts, mais c est pas impossible

y a pas que tes mollet qui seront en béton, je te l ai deja dit
dis donc ils en mettent du temps pour reparer ton tabouret, ah c est vrai t es dans le sud, ils sont tous fénéant la bas

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:57:08

en attendant j ai rien foutu de mon dimanche, putain je deteste ca, j ai mauvaise conscience maintenant

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:59:04

on attend pas tous la meme choses... la preuve, toutes mes copines on toujours beaucoup aprécier mais ptit attention, et toi apparement sa te ferait chier... et plus ou moin veut dire difference...

le combat en appelait pas pourtant t´as rep :) nimes c´est a 30 min de la plage... vien tu fera d´une pierre deux coup :) mais ça aurait plus sympa a l´océan...

tu m´avais pourtant promis un super fessier... t´as changer d´avis? :sarcastic: les tiennes sont plus si jolie que sa?

le faire vraiment réparer couterai trop cher, le mec s´en occupera a temps perdu... en gros, on est dans le sud donc... cet hiver :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:59:39

merci... c´est sympa...

La vidéo du moment