CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:08:43

salut choco, en forme aujourd hui ?

crush : c est vrai que les deux font dormir, et le probleme est le meme, plus t en abuse et moins t arrive à t en detacher :sarcastic:

je suis d accord, il faudrait que l autre soit capable de comprendre, mais ca, ca marche pas dans la realité, du moins je n en est encore jamais rencontré, toi et ton idéalisme...
mais je trouve ca dommage d imposer un truc à ton mec, juste parce ue toi ca te branche, il y a tellement d autres trucs qui peuvent etre partagé, pourquoi devoir tout partager?

c est tres frustrant ca, si tu termine pas ce que tu commences, je parle en mon nom, je sais pas comment les autres filles reagisent.

ok quand tu rentres dans une relation prolongée, le sexe et les relations de couples sont liées, tu couches pas pareil avec un mec que tu connait d il y a trois jours et un mec que tu vois depuis un mois, la dessus je suis d accord.

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:10:45

je sais ou sont mes doigts, je te remercie...
laisser moi le temps d ecrire, avec des post si long, je voudrai vous y voire et grace à toi crush, je m améliore au clavier

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:18:52

le prob c´est que ça que ça qui marche pour que je dorme...

moi je me justifie sans arret, je peux pas m´en empecher d´autant plus que j´suis pas tjs évident a comprendre, mais si ma copine a pas envie de se justifié, je m´en tappe, je me contente de ce qu´elle veut bien partager avec moi ( aprés on que j´suis exigeant...) c´est clair que c´est de l´idéalisme, mais je pense que si meme en couple on a pas de but, ça marche pas... essayer de comprendre l´autre un minimum, c´est un vrai défis, ensuite a chacun de voir si il a envie de s´expliquer ou pas...

moi j´impose rien, je veux faire un truc, je le fais, elle veut venir tant mieux sinon, tampis, si elle veut faire des truc seule j´y vois pas d´inconvéniant, je comprend, j´en ai besoin aussi, mais si on fait toujours tout séparément, je vois pas l´interet qu´on soit ensemble si ce n´est ne pas etre seule dans son lit...

quand je caresse juste je force pas et comme je l´ai dit, si elle veut continuer, pas de prob, mais faut dire que e que je prefere, perso , c´est les préliminaire, aprés on a moin le temps de s´attarder sur le corp de la demoiselle...

au moin je t´aurai servi a quelque choses... :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:24:31

bon , je vais me chercher a manger en speed, je reviens...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:28:41

ben oui y a que ca qui marche, parce que tu pratique trop :sarcastic:

j ai pas dit qu il fallait faire un truc chacun dans son coin pour ne se retrouver que pour coucher ensemble, je dis juste que c est souvent soit l un soit lautre, t as les mecs à fond dans leur truc, qui ne concoit pas te lacher deux secondes et puis t as les autres, beaucoup plus nombreux d ailleurs... qui sont la... quand ca les arrangent on va dire.

la non plus j ai pas dis que les preliminaires ne m interessaient pas, mais disons . .. il y a un but à ces actions que j aime pas omettre. mais parlons d autre chose stp, devant un pc c est un peu enervant...

je te remercies, mais tu m aurra servi à plus que de savoir tapper sur un clavier...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:29:12

mais choco, t es parti?

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:44:26

j´suis insomniac depuis que j´ai 9 ans... je crois que j´ai eu le temps de tester pas mal de soluces... mais y´en a qu´une qui marche...

alors disont que moi j´suis entre les deux, si je peux faire partager les choses que j´aime faire avec ma copine, je serai content, si ça lui dit pas, je comprend, pour le reste ça dépend de la fille, si elle m´abandonne chaque fois qu´elle fait qqchose, c´est clair que je vais mal le prendre au bout d´un moment...

si des qu´on te touche le bout des seins tu veux déja aller plus loin, tu doit faire le bonheur de tes copain... mais n´en parlons plus vu que sa t´ennerve... ( tout dans la rime en plus :) )

a ouai? a quoi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 17:59:16

oups je suis désolé pralyn :peur:

j´espere que tu m´en veut pas trop :snif:

si tu veux je te propose de choisir un post pour quand je serai président du monde

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:59:16

insomniac, c est pas mal, si le sommeil te manque pas, c est cool tu doit pouvoir faire plein de trucs

entre les deux, c est bien mais tu en es si sur de l etre?

t es dingue, j ai pas dis ca, t entends quoi par preliminaire? parce que excuse moi mais pour moi ca ne se resume pas à un petit plotage de seins hygienique... ( si celle la elle se retrouve dans les statistiques, je t en voudrais un peu quand meme), je dis juste qu il ne faut pas en rester la, du moins quand c est fait dans les regkes de l art...

à quoi tu m´as servi, à me dire que la cause des mecs n est pas definitivement perdu et que ca n aurrai peut etre pas ete mieux si j avais ete lesbienne...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 17:59:37

j´ai fait vite quand meme pour aller chercher ma bouffe et... l´engloutir...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:00:57

choco, j ai deja dit à crush, si t es president du monde, moi je veux avoir une place dans ton ministere, j espere que tu en aura un au moins, tu veux pas devenir tyran?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:01:46

ouais cool tu peux choisir ton poste il reste ministre des alcools :-)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:02:15

crush : :nonnon: tu vas te rendre malade et apres tu vas aller sur le topic du smecta

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:03:00

lol il a besoin d´etre malade pour y allez tu croit?

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:03:38

ministre des alcools? avec moi, tu sais pas dans quoi tu t engages...
ca peut le faire...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:04:59

non c etait une connerie, comme la plupart des trucs que je dis d ailleurs

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:07:59

mouais... ah non je baisse

Chocobodor