le prob c´est que ça que ça qui marche pour que je dorme...
moi je me justifie sans arret, je peux pas m´en empecher d´autant plus que j´suis pas tjs évident a comprendre, mais si ma copine a pas envie de se justifié, je m´en tappe, je me contente de ce qu´elle veut bien partager avec moi ( aprés on que j´suis exigeant...) c´est clair que c´est de l´idéalisme, mais je pense que si meme en couple on a pas de but, ça marche pas... essayer de comprendre l´autre un minimum, c´est un vrai défis, ensuite a chacun de voir si il a envie de s´expliquer ou pas...
moi j´impose rien, je veux faire un truc, je le fais, elle veut venir tant mieux sinon, tampis, si elle veut faire des truc seule j´y vois pas d´inconvéniant, je comprend, j´en ai besoin aussi, mais si on fait toujours tout séparément, je vois pas l´interet qu´on soit ensemble si ce n´est ne pas etre seule dans son lit...
quand je caresse juste je force pas et comme je l´ai dit, si elle veut continuer, pas de prob, mais faut dire que e que je prefere, perso , c´est les préliminaire, aprés on a moin le temps de s´attarder sur le corp de la demoiselle...
au moin je t´aurai servi a quelque choses...