CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:05:25

non j ai jamais dis que ca me ferai chier, j ai dit qu apres ca, il ne faut pas me laisser en rade

c est vrai, j ai mes reponses selectives, mais l ocean, c est pas top, trop froid, j ai habité trois an au bord de la mer du nord, je me suis baigné deux fois en tout, t imagine? c est pas le pied...

mais non j ai pas changer d avis, t as pas vu la transformation chez toi? et on ne s est jamais plein de mes fesses, ni d autre chose d ailleurs...

tu sais chez moi, il serait deja reparer mon tabouret...

c est pas pour toi que j ai dit ca, mais d habitude je fais au moins mon ménage, la j ai maté un film, c est tout...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:16:49

et il me semble avoir dit que quand je chauffait j´assumé... je laisse pas en rade si ma partenaire me fais comprendre qu´elle veut continuer...

perso je parlait plus de l´océan vers bordeaux... contrairement a la méditéranée, quand tu te baigne sa te rafaichie, et puis c´est plus vivant... et puis j´suis pas frilleu...

j´évite les glace, et a quoi je ressemble et le dernier de mes soucis... et puis mes molet était déja musclé... y´a qu´au niveau du bid ou depuis qq temps ça laisse a désirer... comme il gonfle a cause de l´air ( grace a ma super bonne alimentation) mes jolie plaquette son partie en fumé... mais elle reviendront des que j´aurai le temps de vraiment refaire mes kata ( combat imaginaire dans les art martiaux)
quand je sort avec une fille, bien sur je prefere qu´elle soit mignone, mais je m´en fou, le principale c´est que je m´entende bien avec, si elle est charmante est bien foutu, on va dire que c´est du bonus, belle je m´en fous, je trouve le charme plus attirant ( enfin pour moi)

c´est fais expres que sa mette du temps, quand il reviendra, il apreciront le faite de pouvoir s´assoir et il y feront gaf cette fois...

t´as maté quoi comme film? le ménage, je le fais la semaine ( quand j´y pense), quand je peux me reposer, j´aime pas faire ce genre de truc...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:18:04

pour ce qui est de la difference d age : si les filles cherchent plus agés c est souvent pour combler un manque d´ affection paternel, parce que c est pas en vieillissant que tu devient un bon coup, tu l es si t as pigé ce qu attend l autre, c est pas si difficile que ca en fait.

pour ce qui est des femmes qui se tappent des plus jeunes, la je crois que c est plutot pour flatter leur ego

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:26:35

oui mais t as aussi dit que tu chauffait les filles n importe ou et je suis desolé, mais tout les endroits ne si prete pas, à moins que ton trip se soit d etre vu, mais moi franchement, c est bof ce genre de truc

si il y a bine un seul coin de la france que je ne connais pas c est bordeaux, donc je peux pas dire

il gonfle à cause de l air? ne me fait pas rire :sarcastic:
la encore dans ce que tu dis, je connais pas beaucoup de maecs qui diraient le meme chose...

j ai regardé identity, c etait etrange, mais pas mal, personne n aime faire le menage, mais parfois c est presque vital :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:27:02

perso j´suis d´accord avec toi, cest pas général mais je pense que c´est sa qui doit etre leur motivation la plupart du temps...
pour les " vieille" entierement d´accord :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:32:31

ce que c est quand les grands esprits se rencontrent :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:36:23

il me semble avoir dit que je savais me tenir en public, et j´suis pas du genre a aimé etre observer ( mon ptit frere a pas arreter de le faire d´ailleur) et caresser ne veux pas forcement dire chauffer, y´a pas que les sein, les fesses et le clytoris pour faire réagir une femmes, y´a d´autre endroit ou un peu faire un passage discret de temps en temps, j´aime le contact... j´y peut rien... et je chauffe vraiment que si j´ai le temps de bien faire les choses... ceci dit, j´suis aussi partant pour des choses plus improviser dans des endroit bizare... ( cimetiere, train... un peu tout quoi...) mais la c´est plus un délire a partager que faire vraiment l´amour...

y´a de jolie plage pas loin de bordeaux, tu devrait y faire un tour...

si, les 6 premier moi dans la rue, je bouffer une fois par semaine, c´est la que j´ai commencer a faire n´importe quoi pour pouvoir bouffer, c´était une beaudruche... comme les africain touché par la disette... si tu mange pas assez ton ventre gonfle et il explose, si tu me crois pas demande, il me semble que t´es bien placer pour le savoir...

pas trop mon genre de film identity, c´est le genre de truc que je regarde pour faire plaisir... mais pas ce que je regarderai par moi meme...
c´est clair, le ménage, c´est chiant...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:37:03

pralyn Posté le 23 mai 2004 à 20:32:31
ce que c est quand les grands esprits se rencontrent

toujours mal au crane on dirait... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:48:10

ton petit frere t as observé? c est le genre de truc qui me destabiliserait completement ca...
je te remercie de me faire des cours de sexualité :sarcastic: , tu sais j etait au courant, mais apparement on ne reagit pas toutes de la meme facon...

faire l amour dans un train, ca ok, mais dans un cimetiere? t es pas bien, un peu de respect que diable et si tu te fait surprendre par le fossoyeur, tu fais quoi?

mouai faudra que j y songe à bordeaux...

les africainstouché par la disette, c est un autre probleme, ils sont tres jeunes, c est souvent de la malnutrition, qui s accompagen d autres problemes que de l air dans le ventre, c est pas une fois par jour qu ils mangent eux et en tout cas c est jamais equilibré, et leur ventre n explose pas, ils meurent d autres salopries bien avant, mais ca m etonnerait beaucoup que tu me montre un africain adulte avec ces memes problemes, c est vraiment une pathologie typiquement enfantile, du à la malnutrition. faut pas confondre manger peu et manger mal, eux ils font les deux et à un stade ou manger varié est necessaire à leur developpement

pour ce qui est du film, chacun ses gouts

et te moque pas de mes post, pour une fois qu on etait d accord, je tenais à le signaler

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:01:02

d´ou je me moque de tes post?

dans ma chambre, y´avais pas de poignet, donc j´avais un trou, et mon frere regarder quand je ramenner mes copine a la maison l´aprem... enfin il a mater une ou deux fois aprés j´ai calculer et j´ai fait en sorte qu´il puissse plus...

je te donne pas des cours, je chauffe pas a tout bout de champ, je fesait juste en sorte que tu comprenne vraiment cette fois... en attendant, coté caresse, je crois que je pourrai t´apprendre qq truc :sarcastic:

cimetiere c´est partie comme ça... on a pas vraiment fais gaf ou on était... le fossoyeur, qu´il vienne je l´attend, le seul truc qui me fais peur c´est de vivre éternelement... le reste, ça m´effrai pas...

c´est le docteur que j´ai vue au poste de police qui m´a dit que mon ventre gonfler a cause de ça... la disette, je sais ce que c´est, c´était pour imagé, c´est pas si gonflé que ça... mais j´ai toujours de l´air dedans, il partira pas avant 5 ans, et a condition que je mange correctement... en gros sa s´arrangera pas dessuite...

ça c´est clair... j´aime pas les film ricain et européen... je prefere les film asiatique ( style wu xia pian = film de sabre chinois ou chambara = film de samourai ou les mangas... avec les films ricain, c´est toujours pareille... ou bout de 10 min je peux te raconter le reste du film... c´est chiant...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:09:13

ouai ca devait pas etre gai tout les jours avec ton fragin

des promesses toujours des promesses :sarcastic: j ai toujours aimer apprendre et j ai jamais dis que je savais tout, ceci dis je crois que je pourrai en faire autant avec toi... j ai la primeur de l age, fais gaffe... :)

fait gaffe quand meme à ta place, j essairai de ne pas mangé beaucoup, si c est pas ton truc, mais au moins de varier les plats, il ne s agit pas d etre immortel, mais t as encore plein de trucs à voire, et en bonne santé.

pour les films americains, je suis daccord, mais les films chinois sont rarement doublé et moi ca me fait chier de devoir lire quand je regarde un film, apres, je suis plus dedans

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:12:15

ca m intrigue ca, le coup de l air dans ton ventre, je vais me renseigner...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:19:52

effectivement, il est pas évident...

la primeur de l´age... je pourrait te dire que j´ai l´experience du nombre...
je crois que l´un comme l´autre sont pas d´un grand secour... j´aime pas faire pareille... j´essaie de changer de façon de faire a chaque fois... comme ça je peut essayer de comprendre ce qu´attend ma partenaire...
je crois qu´on aurait surment tous les deux des choses a... commendire... s´apprendre ou se montrer?... c´est sa qu´est bien :)

c´est clair... faudrait que je mange plus varié... mais pour l´instant, j´ai pas le temps, et faire a manger, ça en prend...
je veux pas etre immortel ! surtout pas ! je pense qu´on comprend réellemnt le sens de la vie qu´au moment de sa mort ( c´est pas pour ça qu´il faut la précipiter) et j´ai bien l´intention de mourir un jour...

des film chinois doublé j´en ai plein... mais je les regarde en VO quand meme... j´aime bien l´intonation de la langue... au début je les ragarder 3 fois... une ou je lisait, l´autre ou je regarder et je le ragarder de nouveau pour vraiment le voir, avec l´habitude, je fait meme plus gaf... je jete un oeil sur la phrase et mon cerveau la colle sur leur voix... et puis les bruitage des combat ect... ceux du doublage son mauvais et en plus les doublage des voix sont toujours a chier vu que leur langue est completement differente de la notre... ma mere et mon frere disait pareille au début... mais maintenant mon frere me taxe les films martial et ma mere me taxe les autres...

je vais pas tarder a y aller...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:29:34

l experience du nombre? t es sur, enfin je vais pas me la ramener avec ca, ja suis pas sur que se serait à mon avantages on va dire que tu as raison, pour une fois...

prend toi le temps, parce que dans la vie, je pars du principe que rien n est grave, mais des qu tu as un probleme de santé, c est la merde...

faut vraiment etre passionné pour faire ca, je suis pas sur que je me donnerai le temps de le faire

tampis pour moi si tu vas pas tarder à y aller, je vais me renseigner sur ce truc de malnutrition, si je sais pas j en dormirais pas de la nuit

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:31:48

pour ce qui est de l intonnation je suis d accord c est pas mal

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:40:49

ce que je voulais dire, c´est juste chacun ses experience, il en ressort un façon de faire... moi j´en ai pas, j´improvise, je prefere comme ça... tu peux pas me donner raison... tu te base sur quoi?

pour moi, ce qui me concerne n´est pas grave, tant que les autres vont bien ça me va ( je sais j´suis idéaliste)

je prefere de loin les scénar des chinois et des jap que les autres... leur culture est differente, ça surprend déja, et il savent mener sur de fausses piste, et pour comprendre les scenar des jap, défois, faut s´accrocher... meme les film ricain, ragarde les en VF puis en VO, tu vera, ça a rien a voir, juste au niveau du son c´est déja autre choses... les bruitage sont pas les meme vu qu´il sont refais au doublage... donc il en manque...

gache pas tes nuits pour moi... ça en vaut pas la peine, soigne plutot ton mal de crane si il est toujours la...

le prochain post sera le dernier... aprés, je vais compter, j´aimerai pouvoir regarder le sabre du mal, je l´ai acheter la semaine derniere et j´ai toujours pas eu le temps de le téma...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:42:26

j ai zappé un truc dans ce que tu as dit, donc j y reviens, tu crois que la vie à un sens? c est necessaire pour toi? je pense pas qu il faut y chercher un sens, mais acomplir certains actes que tu as envi de realiser, bref, essayer d avoir le minimum de regrets

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:48:55

si, je te donne raison la et ce que tu dis, c est pas con, faut pas se reposer sur ses acquis c est bien

les autres, toi c est pareil, tu dis ca parce que pour l instant tu peut faire ce que tu veux, mais si t as un probleme un jour, ca sera en quelque sorte une entrave à ta liberté, je dis ca, je ne te le souhaite pas, mais fait gaffe

je suis d accord avec toi pour les versions en VO, meme cezrtain dialogue ne sont pas retranscrits de la meme facon en francais, mais autant je me debrouille tres bien avec l anglais, autant le chinois, et bin c est du chinois pour moi :)

je gache pas mes nuits, y a un truc que j aimerai bien eclaircir, et pour mon mal de crane, il vaut mieux que je sois assise qu allongée

alors compte bien et à une prochaine

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:08:39

c´était pas vraiment dans ce sens la... mais t´as vie a un sens, tu veut pas avoir de regret :) donc la vie doit avoir un sens... enfin pour moi, et ce que ça represente vraiment, tu peut pas savoir tant que tu l´as... ce n´est que mon avis...

moi, je m´en fou... je fais ce que je veux, comme je peux... tant que je peux me mouvoir, je m´en tappe...

je parle pas chinois ni japonais... j´y comprend toujours rien... mais je reconnais ceratin truc... et je te l´ai dit, c´est devenue un automtisme... je peux pas les regarder en VF... je trouve qu´il sont pourrie en VF, surtout que les question devienne des affirmation, les scénar change... j´aime pas...

alors dort bien ptit Pralyn, et fait de beau reve :)

tant mieux si ça va mieux ton mal de crane...

je compte bien parler encore avec toi plein de fois :) demain je serai sur le net de 13h30 a 16h30 et de 18h30 a 23h20... voula :)

bonne nuit a toi.

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:15:07

et si tu l avait pas, comment tu saurrai?

justement je suis en train de lire un truc sur les carences, je t en dirai plus una autre fois meme si tu t enfous, moi ca m interesse et ca te concerne un peu quand meme

ok, alors à demain mais à partir de 20 h seulement pour moi

passe une bonne nuit

La vidéo du moment