d´ou je me moque de tes post?
dans ma chambre, y´avais pas de poignet, donc j´avais un trou, et mon frere regarder quand je ramenner mes copine a la maison l´aprem... enfin il a mater une ou deux fois aprés j´ai calculer et j´ai fait en sorte qu´il puissse plus...
je te donne pas des cours, je chauffe pas a tout bout de champ, je fesait juste en sorte que tu comprenne vraiment cette fois... en attendant, coté caresse, je crois que je pourrai t´apprendre qq truc
cimetiere c´est partie comme ça... on a pas vraiment fais gaf ou on était... le fossoyeur, qu´il vienne je l´attend, le seul truc qui me fais peur c´est de vivre éternelement... le reste, ça m´effrai pas...
c´est le docteur que j´ai vue au poste de police qui m´a dit que mon ventre gonfler a cause de ça... la disette, je sais ce que c´est, c´était pour imagé, c´est pas si gonflé que ça... mais j´ai toujours de l´air dedans, il partira pas avant 5 ans, et a condition que je mange correctement... en gros sa s´arrangera pas dessuite...
ça c´est clair... j´aime pas les film ricain et européen... je prefere les film asiatique ( style wu xia pian = film de sabre chinois ou chambara = film de samourai ou les mangas... avec les films ricain, c´est toujours pareille... ou bout de 10 min je peux te raconter le reste du film... c´est chiant...