CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:58:57

mince j ai un probleme avec mon pc...

le probleme, c est que je sais pas si je suis la ce week end ou pas, il faudrait que j appelle une copine, mais j ai la flemme...

enfin tampis sinon, va pas bosser dans un ciné si tu peux le faire chez toi, y a plein d autres jours :)

donc toi tu m as dit qu on comprend ce qu on a aimé quand on l a perdu, c est ca non? et me dis pas cherche pas à comprendre, stp

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:59:05

:sleep:

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:03:50

c est pas de ma faute, c est jv. com, pas moi, et je peux te dire que c est casse pied

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:04:24

c´est bien la phrase que j´ai marquer...

y rame ton PC ? le mien aussi...

au ciné j´ai la musique et le net, chez moi j´ai que la zic... chez moi c´est a 1m du ciné... et de toute façon j´aurai pas le temps de regarder la télé ou autre avant au moin 23h00... donc si tu veux me parler, fais le savoir...

le smiley :sleep: v´était juste pour voir si je m´en rapeler... j´ai pas fait gaf que j´était revenu sur le blbla..

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:08:35

ils comment tes cheveux? :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:09:53

trois heures pour ouvrir la reponse...

et bin ca m etonne pas ca de toi tien, si tu dois attendre de perdre qquchose pour pouvoir l apprecier apres, tu te rends compte dans quel petrin tu te mets la?

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:10:40

tu crois que je vais te repondre?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:11:59

tu comprend de travers, on le réalise vraiment... on joue au discour de sourd la?

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:13:58

je croyais avoir enfin trouver la bonne frequence pour te comprendre, mais apparement c est pas gagné, y toujours des interferences...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:25

je pense pas que tu va rep, mais j´avais plus de chance d´avoir une rep ici... en plus maintenant que la question est poser j´aimerai bien savoir... j´aimerai bien que tu me rep, a moin que tu vienne vraiment me voir...

c´est pas parce que ça a l´air compliquer a comprendre que ça l´est... va au plus simple, tu comprendra le reste par toi meme... les interférence c´est normal, j´suis l´homme électrique... :sarcastic: c´est grace a moi que vin diesel a allumé sa clope...

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:17:49

crush? t es parti? tu bosses? t es vexé?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:20:09

ptit pralyn qui dit que j´suis pas patient aprés... tu vois t´aime te faire attendre... mais pas le contraire...

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:21:39

a non, t es juste pas rapide :sarcastic:

je suis blonde, mais je supporte tres bien les blagues, d autant plus que c est bien le seul inconvégnient... mais choco etait parti dans son délire et remonter le topic alors que justement il est lent ce soir, ca m embetait un peu

crush, arrete, je comprend pas ou tu veux en venir

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:22:59

j aime pas me faire attendre, c est pas vrai, celle qui est à l heure à ses rdv, c est toujours moi, mais j aime pas trainer

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:26:25

style j´suis pas rapide, ragerde le temps entre tes post et mes post puis celui entre mes post et tes post... tu vera :oui:

je m´en douté... ça veut dire que tu viendra pas...
j´ai pas compris ce qui t´embetait? le cumul du topic lent est des blagues?

moi j´arrete c´est toi qui me relance... et j´suis pas un poisson... oublie le truc de l´homme électrique et tu devrai au moin comprendre ce que je voulais dire... mais si ça te grille trop de neurone, stop tout, meme si on se parle plus d´ici la, un jour tu comprendra...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:27:27

t´es bien la seule... j´ai jamais vu une fille a l´heure... en plus j´ai l´habitude d´arriver a l´avance... du coup au bout d´un quart d´heure je me barrer...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:32:31

je mettrai un peu de temsp a rep je vais charger les films...

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:07

je vais pas commencer à faire des comparaisons à deux balles...

bien sur que si que je vais venir, tu crois que je vais laiser un truc en suspens comme ca? tu rigoles, je vais toujours jusqu au bout de mes conneries, tu sais que je suis blonde et alors la belle affaire, des blondes y en a des milliers, c est pas seulement ca qui me defini...

ce qui m embettait c etait les deux combinés

non mais justement le truc de l homme electrique c est la seule chose que j ai compris, et c est quoi cette histoire de poisson, au secours, je comprends plus rien

je te promets que je suis toujours à l heure à mes rdv, sinon c est que je viens pas, mais la c est vraiment dans les cas extremes

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:34:39

au moins t averti... :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:18

3 plombe pour afficher la page... je crois que ce soir va falloir etre patient...

t´es trés blonde ou juste blonde... je m´en douté a un moment sur le smecta t´a dit un truc qui le laisser entendre... mais je sais plus quoi... je t´ai l´ai déja dit, blonde ou pas, c´est pas le genre de détail qui a une importance pour moi... mais comme la question était poser dans ma tete, je voulais la rep...
perso j´aimerai bien te rencontrer... en espérant quand meme que ça tournera pas trop a la joute verbal...

arete = poisson
interférence = onde électrique

c´était des connerie a partir de l´homme électrique... t´avais compris ça au moin j´espere... et maintenant que je connais ta couleur de tif, j´espere que tu va pas me le rebalancer quan je te dirai qu´il te faut un cerveau ou que tes neuronnes grille...

averti de quoi?

La vidéo du moment