CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:53:15

qu est ce que t appelle tres blonde? non t inquiete pas, je papote mais c est pas toujours pour defendre mes arguments

j avais compris que c etait une blague et j ai justement dit qu il n y avait que ca que j avais compris et si je suis resté discrete sur la couleur de mes cheveux, c est bien pour eviter ce genre de remarques, alors abstient toi, stp

averti qu il y en aurrai pour longtemps

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:54:33

t inquiet pas, on a parlé de mes cheveux, c est bien passons, je ne remettrai plus ca sur le tapis

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:59:57

y´a plusieur teinte de blond... dit moi juste si c´est vers le trés clair ou vert le chatin...

défendre tes arguments... :sarcastic:

je te ferais pas de remarque sur la couleur de tes tifs, mais sa m´empechera pas de te dire que t´as pas de cerveau ou si tu réfléchie trop tes neuronnes vont griller...

c´est jamais trop long pour avoir le plaisr de rep a tes mess...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:13

ce que je veux dire c´est prend pas tout en rapport avec tes tifs... c´est tout... :)

RicoTnt
RicoTnt
Niveau 4
24 mai 2004 à 21:08:52

comme ce sujet et un blabla je peux donc vous dire de venir vous inscrire sur mon forum comme je ne peux pas mettre l´adresse regarder dans le point d´interrogation

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:08:56

pff, je sais pazs moi, c est plutot clair, en tout cas pas chatain

qu est ce que tu as à redire à cette phrase?... je sens la critique...

ne t inquiete pas si tu me dis que j ai pas de cerveau je le prendrais pas super bien, comme d hab, mais je vais pas me sentir persecuté non plus, surtout que faut pas charier, je n ai pas trop souffert dans la vie d etre blonde, bien au contraire

c est jamais trop long? tu veux que je rallonge?

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:10:05

c est un petit comique qui vient de passer...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:33

ok... te prend pas la tete... si tu vien je verrai...

toi aussi tu te mets aux phrase a plusieur sens... :sarcastic:

de toute façon ça me retiendra pas de lacher mes connerie, mais je fais pas dans les généraliter pour le vannes... j´espere bien que tu te sentira pas persécuter mais si tu trouve que j´abuse n´ésite pas a le dire...

c´est une réponse qui contient ce qu´elle doit contenir... c´est trés bien comme c´est, si je veux en savoir plus je demande... c´était pas trop dans ce sens la que j´ai dit sa en+...

et ptit comique est repartie... si je veux discuter ailleur avec toi, je choisirai plus msn que son forum... en parlant de sa t´as MSN ? simple question... pour rester évasif le forum me vas trés bien...

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:18:56

et apres tu veux qu on fasse le compte des temps entre les posts :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:21:50

parle pas trop vite ptit pralyn :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:21

dix minute, donc 5 pour ouvrir la page... enfin au moin 3 min...

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:25:53

dis donc c est nouveau t as peur que je prenne les choses mal maintenant, tu te privais pas avant... mais pour ce qui est des vannes, je te rassure, je suis vacciné, j ai un frere à tendance sadique qui m a persecuté durant toute ma jeunesse, maintenant je me venge :) ( c etait a prendre au millieme degre)

desolé si j ai pas compris, crush, je crois que decidement on a du mal

alors oui j ai msn, c est marqué dans mes favoris, mais j y ai jamais mis les pieds, alors pour savoir comment ca marche et comment s inscrire.... d habitude c est à ce moment que j appelle mon frere

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:27:10

non la j ai meme ete trop lente

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:34:38

c est moi ce soir qui suis vraiment pas patiente ou c est toi qui traine?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:35:25

d´ou j´ai peur que tu prenne mal les choses? j´ai un truc a dire je le dis point barre... t´avais l´air de pas trop savoir comment me dire la couleur de tes tifs... je disais que c´est pas grave c´est tout... il me semble l´avoir déja dit... je fais bien de détailler... mais je crois que je vais evoir détailler plus...

si tu parle des phrases a double sens... arguments d´une these, argument physique... ect... c´est pas trés dur a comprendre il me semble :sarcastic:

pour msn, le plus simple et de técharger le sétup, sur http://telecharger.01net.com plutot que par le lien que t´as dans le favorie, tu l´installe et tu t´enregistre... si tu veux on le fais pas a pas...

tu peux pas aller plus vite que tes doigt :sarcastic:

la j´ai mis du temps, le patron au tel...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:35:57

y´as un peu des deux...

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:38:24

mais t´es pas trés patiente ce soir en tout cas... meme moi si je le dis pas... j´suis presser que tu rep a chaque fois..

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:46:28

J´doit avouer que je m´impatiente la... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:47:22

non mais je dis ca seulement parce que ca fait depuis le debut quand meme que tu m en ballance pas mal... et je l ai toujours relativement bien pris, ma couleur de mes tifs est un probleme à part, j avais pas envi qu on s etalle dessus plus que de necessaire et c est ce qu on fait... et qu est ce qui st pas grave?

pour ce qui est de msn, je crois que tout est dceja fait et si mon frangin voit que j ai fait un truc sans son accord, apres il ne voudra plus m aider et c est moi qui serait dans la merde, sur ce point je suis desolé mais je suis completement depandente, mais je vais regadé ce que c est peut etre que ca marche

desolé pour le temps mais j avais ma mere au telephone :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:54:00

que tu sache pas me dire si tes tifs sont plus vers le clair ou le foncer...
si j´dit moin de vanne c´est simplment que j´en ai moin a dire... elle vienne pas sur demande... c´est naturel... et vu les discution qu´on avait glisser une vanne ça l´aurait peut etre pas trop fait...

t´habite seul ou chez tes remp encore? ( si tu veux pas rep oublie la :question: ) ouai, si mon ptit frere installe les trucs en général sa m´énerve aussi, parce que ça marche pas et que je passe toie plombe a réparer... si tu peux l´avoir tant mieux, on pourra parler plus tranquille, sinon, le blabla est la :)

au fait tu joue tjs a FF-X2?

La vidéo du moment