CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le blabla

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:09:38

3messages en 3sec :rire:

non je ne suis pas un floodeur :non:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:12:53

je pourrai faire plein de truc si tout fermé pas a 22h ici... je doit me lever le matin et je peux pas me permettre d´etre dans le coltar...

je part du principe que je fais des concession si l´autre en fait, si elle a qqchose a dire on en discute, si elle veut pas parler, j´attend qu´elle se décident, si elle veut faire des truc seule OK, tant qu´elle comprend que j´en ai besoin aussi, et chaque fois qu´elle veut qu´on fasse un truc tous les deux, on se concerte pour faire un truc qui nous plaisent a tous les deux... moi je peux vraiment dire si j´suis réellement entre les deux, mais je doit pas en etre loin a mon avis...

c´était une façon de parler... quoi que... j´suis sur que je peut te donner envie juste de cette maniere :sarcastic: et sans plotage, juste en caressant... voir en effleurant...
bien sur si je veut vraiment chauffer, j´assume... mais juste te faire caresser comme ça, sans non plus abuser mais sans qu´il se passe forcement qqchose aprés sa te plait pas? etre allonger et sentir les main te ton copain te parcourir en essayant de te faire réagir ou te faire masser ( sans vraiment masser) sa te plait pas? en gros,relation de couple pour sa sonne, préliminaire et action?

en effet ça aurait été dommage que tu t´interesse au femme... je suis sur que t´as beaucoup a offrir a tes copain...

choco veut pas etre tiran, empereur seulement :) moi je m´occupe de Pralyn et des opposant au nouveau régime :sarcastic:

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:13:56

faut déja etre malade pour allez sur le topic du smecta :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:14:58

j´ai fais mieux choco ! 18 post simultané !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:17:08

merde j´apprend que je serai malade?.....j´apprend pas crush que moi, président du monde... je suis malade.....bref passons lol tu t´occupe des opposant :
1) tu les arretes
2) tu les juges
3) tu les emprisonne
4) tu leur infliges une dose exesive de smecta dans le corps
5) tu les enterres en présantant tes condoléance aux familles :-)
6) tu fai le même coup avec la famille :-p

rapide efficace et en plus les gens vont croires a des accidents :-) une épidemies de hypersmection lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:17:57

n´empeche on en a fait des pages... il aura servi ce topic :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:18:54

ouais je me demande comment vous faites pour parler autant lol moi je ne peu pas toujours vous suivre lol

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:19:26

comment tu trouve ma technique d´eradication?

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:21:12

j´ai plus simple... c´est pa bien les procédure trop longue...
1) je les juges
2) je les tue ( ça évitera d´encombrer les prison :) )
3) je les balance dans une fausse, je vais pas me faire chier a enterer des enflures...

encore plus simple et pas d´explication a doté, il ont disparue, on c´est pas ou il sont :)

faut pas laisser pralyn prés de l´alcool et j´en aurait plus aprés... :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 mai 2004 à 18:22:41

lol ouais si tu veux ^^

pour pralyn faut trouver autre chose alors?...

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:28:33

laisse je m´en occupe de pralyn :sarcastic:

bon, elle a tendence a s´enflammer donc on l´éloigne de tout ce qui est inflammable ou qui peut exploser, ainsi que des personne sensible ui pourrait etre choquer parce qu´elle s´ennerve... faut pas la laisser prés de l´alcool ou elle va plus savoir ou elle est... faut pas la mettre a la culture ou elle va dire au femme de rester entre elle... la médecine oublie on va avoir droit au fantasme de l´infirmiere... l´agriculture j´ai pas c´est déja un poivron j´ai pas envie qu´elle se transforme en piment... les finance... on s´est que les femme sont des gouffre a fric :sarcastic: la justice elle va faire l´amour au lieu de la guerre...
reste les sports... mais la elle va partir en live en inaugurer le premier championnat de sport en chambre... je crois qu´elle va servire d´embleme... :)

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:28:36

donc ca veut dire que t as besoin de sommeil, va falloir que tu apprenne à destresser avant d aller au lit, et ca, sans joint ni sexe

effectivement, c est une bonne vision des choses, je suis d accord, mais je l ai peu rencontré

mince, faut vraiment que t arrete la, bien sur que si c est bien, mais j aurrai du mal à en rester la c est tout.

attend deux seconde, je veux bien qu on s occupe de moi, la n est pas le probleme, mais si je gere le ministere des alcools, je le gere seul.

choco:dis donc c est un peu totalitaire ton regime, rien qu a lire ca, j ai bien envi de faire parti des opposants :sarcastic:

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:29:37

choco: t inquiete pas en ce qui concerne l alcool je partage et je ne fait gouter que ceux qui me semblent bon

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:30:37

m´en veu pas pralyn, j´ai eu un coup de speed... un bref moment de délire... t´ennerve pas ou tu va finir sur la lune... :) ( et je signale que je rigole, faut pas le prendre au mot...) :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:31:10

me rep passe en 2eme now :snif:

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:35:03

tu fais bien de preciser...

on s occupe pas de moi comme ca, faut qu il y ait mon accord avant...

jamais je dirai aux femmes de rester chez elles, t es pas fou?
pourquoi le fantasme de l infirmiere? je pige pas
l agriculture, je te la laisse, ok
je suis loin d etre un gouffre à fric, ou alors c est mon pognon et ca regarde que moi
faire l amour au lieu de la guerre, c est toujours ca de pris...
et pour la derniere, c est le seul sport que je pratique...

je te reponds, parce que j aime pas laisser les trucs en suspens, mais je l ai tres bien pris, au cas ou tu te demandais

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:37:51

on est dimanche aujourd hui, ce matin c etait plutot dur, alors laisse moi le temps d arriver

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:38:06

pas une question de stresse, j´ai ce qu´on appelle l´esprit singe... je pense a un truc puis a un autre sans arret déja que je pense a 10 truc en meme temps, le seule autre moyen c´est d´avoir une jolie fille dans les bras...

pouqruoi t´aura du mal a rester?

pas l´alcool pour toi, j´ai pas envie de devoir déja me sevrer par ce que t´aura tout picoler...
j´attend deux seconde? le temps que tu vienne me voir? :sarcastic:

fait gaf... les opposant c´est moi qui m´en charge... et y´as pas d´exeption avec moi :)

crushseho
crushseho
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:45:17

j´espere bien parce que c´était pas sencer etre méchant...

non mais rester entre elle... c´est toi qu´a dit que t´aurai put tourner lesbienne...
fantasme de l´infirmiere tu connais pas? y parrait que les mec hospitaliser reve que leur infirmiere vienne les réconforter de temps en temps... une fille charmante a ce poste et il auront plus besoin d´etre hospitalisé pour réver de ça...
pas au finance, les mec sont des matcho t´a oublier :) faut penser a l´image :sarcastic: ( je déconne)
celle réplique je m´en douter... t´aurai du taf... se faire tous les polititiens... en plus il sont plus tous jeune... enfin si c´est ton trip...
c´est bien pour ça que le ministere du sport est pas pour toi...

pralyn
pralyn
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:47:28

bin oui mais faut savoir decrocher de temps en temps, ca s appelle la sagesse...

non j aurrai du mal à en rester la, t as lu trop vite. je chauffe pas les mecs pour me casser apres, je vois pas pourquoi on me ferai la meme chose... c est rarement arrivé remarque :-)

il men faut pas beaucoup, d alcool je parle, mais j aime tout ce qui est bon et je deteste me priver, en partant de ce principe, on peut aller loin...

fait pas ton malin avec tes deux secondes, avec tout ce que tu racontes, j ai bien envi d aller à nimes moi, mais c est pas pour tout de suite, trop de taffe et pas assez de frics...

tu rigole, si c est toi qui t occupe des oppasants, je sais maintenant comment faire pour y rechapper!

La vidéo du moment