je pourrai faire plein de truc si tout fermé pas a 22h ici... je doit me lever le matin et je peux pas me permettre d´etre dans le coltar...
je part du principe que je fais des concession si l´autre en fait, si elle a qqchose a dire on en discute, si elle veut pas parler, j´attend qu´elle se décident, si elle veut faire des truc seule OK, tant qu´elle comprend que j´en ai besoin aussi, et chaque fois qu´elle veut qu´on fasse un truc tous les deux, on se concerte pour faire un truc qui nous plaisent a tous les deux... moi je peux vraiment dire si j´suis réellement entre les deux, mais je doit pas en etre loin a mon avis...
c´était une façon de parler... quoi que... j´suis sur que je peut te donner envie juste de cette maniere
et sans plotage, juste en caressant... voir en effleurant...
bien sur si je veut vraiment chauffer, j´assume... mais juste te faire caresser comme ça, sans non plus abuser mais sans qu´il se passe forcement qqchose aprés sa te plait pas? etre allonger et sentir les main te ton copain te parcourir en essayant de te faire réagir ou te faire masser ( sans vraiment masser) sa te plait pas? en gros,relation de couple pour sa sonne, préliminaire et action?
en effet ça aurait été dommage que tu t´interesse au femme... je suis sur que t´as beaucoup a offrir a tes copain...
choco veut pas etre tiran, empereur seulement
moi je m´occupe de Pralyn et des opposant au nouveau régime