kiwee69 Posté le 29 octobre 2005 à 15:02:46
Au fait claree tu parlait à qui ?? ?? ??
je parlais a ce topic... je n´aime pas le voir en 2ème page donc je faisais juste un p´tit up.
Clad54 Posté le 29 octobre 2005 à 17:23:55
sinon, je voulais demander, quand on finit le jeu, on peut refaire notre partie avec tout nos accessoire, et les vetispheres ?? mais est-ce que les vetispheres qu´on a monté a fond le sont toujours dans la nouvelle partie boostée ??
oui, tu gardes tes vetispheres et comp apprises, palettes, gils, objets, manuels al bhed,... y´a que le niveau de tes perso qui retombe a 1 et certains objets clés qui disparaissent comme les spheres de crimson par exemple.
Clad54 Posté le 29 octobre 2005 à 17:31:47 sinon, on est obligé de faire les 100 niveaux a la suite, ou on peut retourner au vaisseau faire d´autres trucs puis revenir, car c´est royalement chiant de descendre les niveaux...
reponse sans doute un peu tardive mais bon... oui, tu peux resortir sauvegarder et faire d´autres trucs et quand tu y retournes choisi l´option "revenir au dernier niveau atteint".
tomoyo_shibi Posté le 29 octobre 2005 à 17:32:25
J´aimerai savoir komen on fait pr parler a Rikku ds l´acte 2 ken on poursui le chocobo sur la rout de Mi´ihen. Ken el est en haut de la tour il fo y parler et jy arrive pa jai pourtan essayer les touches rond et croix partout mai ca marche pa.....!!!!par pitié repondez moa viiiiite !! !! !!
ce qu´il faut pour la suite de cette aventure (a l´acte 4) c´est juste voir la scene où Rikku saute du haut de la tour sur quelque chose. t´as pas besoin de lui parler. si t´as vu cette scene ca suffit.
pour voir cette scene, il faut avoir reussi a toucher le chocobo entre 4 et 6 fois (ni plus ni moins) puis continuer jusqu´a la tour pour avoir la scene et ensuite demander de l´aide au pilote du hover pour attrapper le chocobo.
Trunk51 Posté le 01 novembre 2005 à 12:31:27
quelqu´un peut répondre a ma question svp?
Nessa a deja repondu a ta question mais n´oublie pas que la perfect end n´est qu´un bout de scene en plus après la bonne fin après le générique de fin. ca veut dire que c´est normale d´avoir la fin avec les 3 mecs avant et puis ca veut dire qu´il faut que tu aies rempli toutes les conditions pour avoir la bonne fin. ensuite lorsque tu finis le jeu attend le panneau "vous avez fini le jeu avec 100% du scenario" pour avoir la scene en question.