CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:22:28

ok merci
je savais pas ke je pouvais sauvegarder et oui je me suis tapé 29 nivo et pis j´ai perdu contre le dragon qui m´a aligné en 1 mn je suis verttttt!!!! mais en tout cas merci

seafive
seafive
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:25:36

de rien, your pleasure is my pleasure.

clairee
clairee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:04:39

kiwee69 Posté le 29 octobre 2005 à 15:02:46
Au fait claree tu parlait à qui ?? ?? ??
:d) je parlais a ce topic... je n´aime pas le voir en 2ème page donc je faisais juste un p´tit up.

Clad54 Posté le 29 octobre 2005 à 17:23:55
sinon, je voulais demander, quand on finit le jeu, on peut refaire notre partie avec tout nos accessoire, et les vetispheres ?? mais est-ce que les vetispheres qu´on a monté a fond le sont toujours dans la nouvelle partie boostée ??
:d) oui, tu gardes tes vetispheres et comp apprises, palettes, gils, objets, manuels al bhed,... y´a que le niveau de tes perso qui retombe a 1 et certains objets clés qui disparaissent comme les spheres de crimson par exemple.

Clad54 Posté le 29 octobre 2005 à 17:31:47 sinon, on est obligé de faire les 100 niveaux a la suite, ou on peut retourner au vaisseau faire d´autres trucs puis revenir, car c´est royalement chiant de descendre les niveaux...
:d) reponse sans doute un peu tardive mais bon... oui, tu peux resortir sauvegarder et faire d´autres trucs et quand tu y retournes choisi l´option "revenir au dernier niveau atteint".

tomoyo_shibi Posté le 29 octobre 2005 à 17:32:25
J´aimerai savoir komen on fait pr parler a Rikku ds l´acte 2 ken on poursui le chocobo sur la rout de Mi´ihen. Ken el est en haut de la tour il fo y parler et jy arrive pa jai pourtan essayer les touches rond et croix partout mai ca marche pa.....!!!!par pitié repondez moa viiiiite !! !! !!
:d) ce qu´il faut pour la suite de cette aventure (a l´acte 4) c´est juste voir la scene où Rikku saute du haut de la tour sur quelque chose. t´as pas besoin de lui parler. si t´as vu cette scene ca suffit.
pour voir cette scene, il faut avoir reussi a toucher le chocobo entre 4 et 6 fois (ni plus ni moins) puis continuer jusqu´a la tour pour avoir la scene et ensuite demander de l´aide au pilote du hover pour attrapper le chocobo.

Trunk51 Posté le 01 novembre 2005 à 12:31:27
quelqu´un peut répondre a ma question svp?
:d) Nessa a deja repondu a ta question mais n´oublie pas que la perfect end n´est qu´un bout de scene en plus après la bonne fin après le générique de fin. ca veut dire que c´est normale d´avoir la fin avec les 3 mecs avant et puis ca veut dire qu´il faut que tu aies rempli toutes les conditions pour avoir la bonne fin. ensuite lorsque tu finis le jeu attend le panneau "vous avez fini le jeu avec 100% du scenario" pour avoir la scene en question.

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
02 novembre 2005 à 13:35:47

merci clairee je pense que je vais recommencer une partie et que je vais la "torcher", histoire de faire uniquement les scenes necessaires pour l´avoir.

shadow :d) un conseil pour l´elemantaire noir :d) si tu as un chevalier noir avec la competence kamikaze, essaye d´avoir une de tes persos avec au moins 5000 HP, en effet, l´élémentaire ne possède que 9999 HP et tu en infligera 10000 avec l´attaque.

sinon est-ce qu´il y a un topic sur lequel je pourrais avoir tout ce qu´il faut faire pour avoir la perfect ending?

Merci de me répondre!

clairee
clairee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:06:27
Trunk51
Trunk51
Niveau 9
02 novembre 2005 à 14:57:22

Merci beaucoup!!!

je pense que ca devrait aller assez vite vu que j´ai 2 okidors et 1 manteau royal.... :-):o)))

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
02 novembre 2005 à 15:34:58

je suis vert!!!!!!!!
j´ete au niveau 40 dans le via infinito et je me suis battu contre l´elementaire moir et j´ai rien pu faire il m´a exterminer il a fait ultima ça m´a tuer les 3 d´un coup il eest imbattable celui la!!!! j´avais pas sauver voila donc je me tape les 40 niveau de nouveau.
sinon pour la mission de luca j´ai pas de mog j´ai ete partout y´a autant de mog que de cheveux sur la tete de mon prof de math!! et puis c bon j´arriverais jamais a avoir mascotte parce que faut finir toutes les missions de spira et j´arrive pas a battre le boss du desert
vous avez pas des conseils svp ?? ?

clairee
clairee
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:29:48

le mog a luca est sur le balcon tout en haut des escaliers qui mènent a la route de mi´ihen. seafive t´a deja repondu. ne cherche pas partout, juste a cet endroit. s´il n´y est pas c´est que t´as pas du faire des trucs mais je pense pas.
pour battre le boss du desert, c´est mieux d´avoir okidor (le boss du niveau 40 du Via te le donne justement. persiste un peu, tu peux y arriver avec une bonne technique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11732001-1-0-1-0-0.htm )
sinon faut avoir un bon niveau et avec 2 chevaliers noirs et un alchimiste qui remet regulierement de la vie, ca passe. y´a aussi plein d´autres techniques qui marchent sur les boss quand t´as pas okidor.

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:31:25

lol claree je croyai ke tu parlait a moi , j´avais pas tout compris :-d !! Sinon Shadowknights tu peu tuer l´elementaire noir avec tenebre en prenant trois chevalier noirs . Si ru est niveau 50 il devrait mourrir sans peine au bout de 3 tours ! :bravo:

seafive
seafive
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:53:21

ouahhhh!!! 40 niveaux sans sauvegarder? t´es tombé sur la tête shadow.A quoi ça sert les conseils si on les suit pas.A partir du niveau 80, crois moi que tu va la faire fumer la boule bleue.pour le mog ,il n´apparait QUE si tu t´approches de la rambarde.

seafive
seafive
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:07:24

Après la pluie ,le beau temps CLAIREE.Tu vois finalement tu les aimes bien un peu tes petits boulets puisque tu es la seule "ancienne" qui donne encore des teuyaux (des bons), sur ce topic,que j´ai pris la peine de lire entièrement.Par contre les bavardages loliens ...po eu le courage ,lecture en diagonale seulement.ça m´a quand même bien occupé.

barbarius
barbarius
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:41:15

Pour tuer l´Elémentaire Noir, il n´y a qu´à prendre trois Chevaliers Noirs et à utiliser "Ténèbres" dès le début. L´Elémentaire clamse sur le coup (comme à Stronghold, tu défonces dès le début ^^).

Pour le boss du désert, la technique est un peu plus délicate (pour info, il m´a fallu deux heures pour le buter la première fois que je l´ia défié). L´astuce est d´utiliser deux Chevaliers Noirs et de faire sans relâche "Ténèbres" jusqu´à en devenir accroc, et d´utiliser une Alchimiste pour soigner non stop les deux Chevaliers Noirs :).

clairee
clairee
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:12:03

seafive : je ne considère pas ceux qui posent des questions ici comme des boulets, loin de là. la semaine dernière, j´etais un peu soulée car justement ce forum est bien trop mort a mon gout et meme les vacances ne ramènent personne :(
pour moi, les vrais boulets c´est ceux qui créent un topic alors qu´il y a un topic qui repond deja a cette question dans les 5 1ers...
je ne suis pas comtre ceux qui créent des topics, je prefère meme ca a ceux qui en up un vieux pour demander un truc : faut chercher la question et 2 coups sur deux, ils font pas gaffe aux dates. un topic a zero reponse c´est plus facile a reperer.

t´as lu entièrement ce topic ?? ? :ouch: t´es un grand malade, toi ! :rire: ou alors tu devais beaucoup t´ennuyer... ici c´est pour poser des questions. si tu veux des topics complets de soluces, tape mon pseudo en "auteur" tu trouveras en autre "le topic des recherches de references" (t´as meme un maj en derniere page, c´est de ca que je me sert pour repondre rapidement aux questions. :ok:

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
03 novembre 2005 à 21:14:44

seafive :d) t´as du avoir un sacré mal de tete a relire tout ca!

clairee :d) est-ce que tu as vu la perfect ending car j´ai vu une video qui faisait ca :

***PEUT ETRE SPOILER***

On voit tidus qui sort de l´eau, vue sur l´ile de besaid , tidus nage un peu et on voit le celsius qui arrive, tidus se baisse, yuna arrive en courant comme une deratée et manque de trebucher, ils s´enlacent, bisou bisou, et wakka lance vous pouvez pas faire ca ailleur? Rires et ensuite scene sur Zanarkand avec yuna et tidus qui parlent, yuna pousse tidus et lui dit qu´il n´a pas disparu.

Est-ce que c´est bien ca?

Merci d´avance!

clairee
clairee
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:37:36

effectivement c´est un enorme spoiler que tu viens de faire...
la bonne fin : la scene sur la plage de Besaid
la fin parfaite : idem + la scene a zanarkand.

clairee
clairee
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:38:46

en haut de page en plus ! :(
sympa pour ceux qui vont poser leur question après...

Trunk51
Trunk51
Niveau 9
04 novembre 2005 à 12:52:09

mais qu´est-ce que je pouvais savoir que ca allait poster en haut de la page? :-(
et pis bon si ils ont pas envie de savoir, qu´ils ne lisent pas! :-p

désolé quand meme!

clairee
clairee
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:25:56

je sais que t´as pas fait exprès, tinqiète.
par contre, si ca t´interesse, on peut effectivement savoir si on va poster en haut de page... comment ? c´est simple : y´a toujours 20 messages par page.

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
04 novembre 2005 à 21:40:19

Lol la boulette trunkynout :coeur: ^^ Pffff .... je voulais demandé a clareeeeeeee que j´aime passionnément pour toute la bonne volonté qu´elle met a vouloir preserver ce forum ( :ange: )et ossi de repondre a toutes les questions !! !!! :bravo: !! !! Donc je voulai demandé si le FF7 est bien parcqu´un de mes ami me l´a prété et au debut bahhh je suis pas totalement emballé ... Donc si qq´un peu me donné son avis sur se jeu merci ! :oui: Et aussi la durée de vie du jeu et si on peu le finir entierment sans soluce !! ! voila !

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:13:26

tu demandes si ff7 est bien ?? ??
pas moi je te repond non.........;il est mieux que ça c le meilleur final fantasy pour moi c normal si t´aime pas le debut tu doir encore etre dans midgar mais attend d´etre un peu plus loin dans le jeu(au bout de 5 heures tu sors de midgar et tu a acces a la carte du monde)