CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

aleven
aleven
Niveau 7
20 novembre 2005 à 18:55:20

coment vous l aver combatu le gros dans la dexieme partie o repere le blanc ji arive po :snif2:

Psychosly
Psychosly
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:21:38

Quelle est la meilleure config pour tuer les deux derniers boss de via infinito ?

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:23:15

De l´entrainement :) y´a que sa de vrai !
sinon je te conseille pas l´okidor :-( !!

Psychosly
Psychosly
Niveau 3
21 novembre 2005 à 18:53:23

Pourquoi pas l´okidor ? :question:

aleven
aleven
Niveau 7
21 novembre 2005 à 20:33:09

alore dite coment vous l´ aver batu le gros dans le repere le blanc dite dite dite :p)

aleven
aleven
Niveau 7
22 novembre 2005 à 19:56:38

aler dite dite dite dite dite dite dite dite dite dite dite dite dite dite

seafive
seafive
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:06:12

psychosly,moi j´ai mis 2 berseks en maitre avec 1 niveau supérieur à 90 et n´en déplaise à Asuka ,la troisième tireuse avec bracelet ailé et OKIDOR.Balance d´entée 1 source machinchose qui enlève tous les mp de trema , prévois beaucoup de megapotions,remèdes,queues de phénix.Et de la chance en barres de 100 kg :-)

seafive
seafive
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:10:05

pour l´avant dernier boss , il m´est arrivé de le tuer en 1 seul tour avec okidor et bracelet ailé. Il touchera de toute façon l´une de tes nanas,tache donc de leur mettre 1 grosse constitution.

clairee
clairee
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:45

aleven : reponse peut-etre tardive mais on sait jamais :d) t´as pas un assez bon niveau il me semble car je me souviens pas avoir rencontrer de problemes particuliers face a lui. faut lui en mettre plein la tête avec tes plus grosses attaques, c´est tout.

sigurde
sigurde
Niveau 4
26 novembre 2005 à 14:03:04

bonjour voila je suis bloquer a l´acte 2 ou il faus trouver trois uniformes de Leblanchettes mais je ne sais pas ou il son pouraiston m´aidé :merci:

seafive
seafive
Niveau 6
27 novembre 2005 à 14:58:45

SIGURDE,uniformes:a djose rejoindre la route des mycorocs a pied. 1 leblanchet et 1 leblanchette se sauvent .Poursuis-les.Après tu suis les 2 leblanchettes qui cherche 1 uniforme.N´oublie pas de prendre la vétisphère spéciale de Yuna plus loin sur la route.pour le second uniforme ,aller à bikanel et parler à Nhadala, elle te demande d´aller à l´oasis, parle 2 fois au pilote et direction l´oasis.Va vers le point d´eau.Enfin pour le dernier uniforme ,direction Gagazet.

seafive
seafive
Niveau 6
27 novembre 2005 à 15:07:54

A mon tour je voudrai savoir pourquoi j´ai mission accomplie après avoir tué le monstre du désert et non pas épisode complété à Bikanel.Car dans ma partie boostée, j´en suis à 100% et j´ai pas finie celle de Djose qui est la seule qui reste à faire.aurais-je oublié quelque chose?

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
27 novembre 2005 à 16:41:48

je c vous alé dir : " il é con sui la " ! mai je c pa cke ca fai ! Donc voila, que fai bracelet ailé et où le trouvé ?, merci de votre aide :-d

aleven
aleven
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:56:12

merci claire il y en a une qui m ecoute mais il faut etre au nivo combien

seafive
seafive
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:31:56

Zorgounet le bracelet ailé c´est booster X et ça permet en plus de tirer jusqu´a 20 fois en tirs 3 + l´eau qui dort = 200000 hp enlevés :-)

seafive
seafive
Niveau 6
27 novembre 2005 à 17:35:50

:desole: m´en rappelle plus ou on les trouve.Pourtant j´en ai trois.Pffffft, mémoire quand tu fous le camp. :snif:

seafive
seafive
Niveau 6
27 novembre 2005 à 21:28:00

re :salut:
finalement j´ai trouvé la réponse à ma question.Bikanel est la seule destination qui se termine par mission accomplie.Et du coup j´ai eu ma mascotte .P...in!!! ça déménage 1 max avec ce job. :content:

clairee
clairee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:42:21

Désolée pour ces reponses tradives, j´ai moins souvent accès a internet en ce moment :hum:
Mais c´est sympa de vous entre-aider :ok:

aleven : je ne sais pas. si j´ai bien suivi, tu bloques contre Ormi dans le ss-sol du repère de Leblanc a Guadosalam. Lui, il est au niveau 19. je te conseille de faire carapace et Emousse (voire Trépan) donc 1 mage blanc qui soigne en permanence et 2 guerrières qui le cognent comme des brutes, et ca devrait aller... la meilleure defense, c´est souvent l´attaque :-)))

colonel-zorg : Bracelet ailé
Comm: Magie Blanche [Booster X]
Comp: Auto Booster
Lieu: trouver au moins une épouse pour le gars du comptoir a la plaine félicité ou dans le via infinito battre l´élémentaire noir (Boss du niveau 40)

seafive : vraiment desolée de pas avoir pu te repondre avant, je t´aurais rassurée. en effet, "mission accomplie" c´est comme "episode complété" ! du moment que t´as pas "episode clos", c´est bon.
"mission accomplie" c´est a Bikanel et Djosé egalement.

Colonel-Zorg
Colonel-Zorg
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:07:33

ok merci et il faut combien de point pour trouvé l´épouse ?

clairee
clairee
Niveau 10
30 novembre 2005 à 13:22:42

Quand tu vas parler au gars a l´acte 5, il faut avoir au moins 30pts (sachant que tu recoltes 5 pts a chaque fois qu´on te repond "elle est enthousiasmée") pour avoir le bracelet ailé. donc c´est bcp moins dur que la pub.

Nmbre de pts par reponse :
Elle est enthousiasmée => 5pts
Elle a l´air intéressée => 3pts
Elle n´a pas l´air intéressée => 2pts
Vous lui avez donné une mauvaise impression => 1pt
Vous n´auriez pas pu la vexer davantage => 0

Resultat a l´acte 5 :
0-29 : aucune candidate => elixir
30-49 : une vieille femme => bracelet ailé
50-79 : 1 femme => bracelet ailé
80-104 : 2 femmes => bracelet ailé
105-129 : 3 femmes => bracelet ailé