CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

abyssion0606
abyssion0606
Niveau 3
14 décembre 2005 à 22:25:37

en parlan de la via infinito, ya combien détages parce ke ca me fé chier chui au 45eme ca me dégoute et elle est ou la derniere sphere crimson squad? y a koi dan la grotte kon ouvre avec sur la route des mycorocs? :svp: .merci davance et désolé pour toutes lé kestion mé ca commence a me soulé de stagner a 96% du jeu.

yunatidus
yunatidus
Niveau 1
15 décembre 2005 à 16:29:08

lecochondinde, tu a besoin dède pour ff10-2
désolée mé a l´acte 3 tu pe pu avoir la vétisphère de paine
il faut etre a l´acte 1 ou 2 et aller a la sphérocource de la forêt de Macalania et parler pleins de fois a tromeil
sinon si tu as besoin d´aide pour d´autres trucs, recherche des fichiers où on met ds soluces du jeu sur Internet ou remet un mail sur ce site et je te posterai par le biais du site une autre info bye

clairee
clairee
Niveau 10
15 décembre 2005 à 17:12:28

abyssion0606 :
- dans le via infinito, y´a 101 etages avec des boss tous les 20 etages, des monstres de plus en plus forts et un super gros boss a la fin (2 boss successivement en fait au nievau 100 et 101)
- pour les spheres de crimson je peux pas te dire celle qui te manque mais voila la liste des 10 :
Sphère Crimson Squad 1 : Dans les entrailles de Bevelle pendant que Djose est important (Acte3)
Sphère Crimson Squad 2 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel (Acte3)
Sphère Crimson Squad 3 : Donnée dans les abîmes de l’au-delà par Nooj et Gippel (Acte3)
Sphère Crimson Squad 4 : Coffre dans la zone secrète à Guadosalam (Acte3 ou 5)
Sphère Crimson Squad 5 : Après le concert, parlez à Leblanc dans la salle des machines avant de parler à Shinra (Acte4)
Sphère Crimson Squad 6 : Via Infinito – Apres la scène avec le vieil homme(Acte5)
Sphère Crimson Squad 7 : Donnée par Nooj dans la Vallée près de la grotte scellée (Acte2)
Sphère Crimson Squad 8 : Via Infinito - 20è étage après avoir battu Aranea (Acte5)
Sphère Crimson Squad 9 : Dans la Vallée près de la grotte scellée (Acte1)
Sphère Crimson Squad 10 : Dans la chambre d’Ormi dans la zone secrète (Acte2)
Dans la grotte, y´a des combats et des revelations concernant... plein de monde :sarcastic: et ca te rapporte du %age alors fonce mais prepare-toi bien avant d´y entrer.
- concernant tes 96%, sache que si t´es pas en partie boostée, tu ne pourras pas avoir 100% mais si tu veux savoir tout ce qui donne du %age consulte ce topic (attention spoilers !) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11979979-1-0-1-0-0.htm

yunatidus : lecochondinde a posté son message y´a presque 2 ans... regarde bien les dates et si tu veux aider, repond aux questions en derniere page :ok:

abyssion0606
abyssion0606
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:57:51

BIG merci a CLAIREE et un big bisou ca va médé ca ma redonné gou au jeu merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci X 965 :bravo: (et pour yunatidus:JE-NE-SUIS-PAS-
UN-COCHON-D-4-INDE-J-AI-TUé-VEGNEGUN-ET-SHUYIN-25-
FOIS-(les pires merdes du monde si vous voulez mon avis)ALORS-RESPECT. :diable:

seafive
seafive
Niveau 6
15 décembre 2005 à 22:13:52

:salut: je voudrais savoir combien de fois il faut tuer morbol pour l´avoir en oversoul.Parce que là, j´ai bien du le zigouiller 40 fois et toujours rien.Ca m´ENERFFF!!! d´autant qu´il me reste 5 autres monstres à avoir en over pour avoir la palette catastroumph.
Alors ? une astuce peut etre ?j e suis preneur.
:merci:

clairee
clairee
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:21:09

abyssion0606 : de rien :ok:
ce n´etait pas toi, lecochondinde ! :rire: c´est le pseudo de la 1ere personne a avoir posé une question ici, regarde en 1ere page.

Seafive : je sais pas trop, y´a un topic sur ca, mais y´a pas le morbol. les xylomids, c´est 24X... je peux pas t´en dire plus.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11992231-1-0-1-0-0.htm

seafive
seafive
Niveau 6
16 décembre 2005 à 20:52:51

Cinquiou miss Clairee.Je vais le bourriner encore un peu et on verra bien :-d
Et si je te revois pas d´ici là,passe un joyeux
:noel: et de bonnes :fete:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:01:34

J´ai de p´tits problèmes avec la pistomancie:

Je tombe 3 fois sur Oméga Arma, il a même pas été fichu de m´envoyer éruption solaire :-((
A la plaine foudroyée, je cherchait des lézards pour apprendre ultrasons; mais pas moyen d´en trouver.Y sont partis en vacances ou quoi :question:

Répondez moi :svp: :merci:

seafive
seafive
Niveau 6
17 décembre 2005 à 20:56:06

Rogcat: pour omega arma il faut l´asticoter 1 peu avant qu´il te fa

seafive
seafive
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:05:06

désolé pour le bug
je disais donc qu´il faut pas le tuer trop vite pour qu´il fasse éruption solaire .Personnellement il ne me l´a fait que 2 ou 3 fois et je l´ai tué 1 paquet de fois.
par contre le seul lézard qui fasse ultrasons à ma connaissance c´est Chac(enfin si on peux appeler ça un lézard)et tu le trouve uniquement dans la via infiniment chiante :rire: niveau 80&plus si affinités

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:21:30

Bah, n´empeche que une fois à l´oméga arma, il lui restait plus que 500 HP à tout casser et puis y me l´a pas fait (j´ai tenu 15 minutes et j´en est eu marre.)

En se qui concerne les bestioles qui font ultrasons, sur ffdream y disait qui en avait 2 autres (à bevelle et à la plaine foudroyée) qui le fesait aussi mais dans le via j´en suis au niv. 60 et j´arrive pas aux méga tomberry y me font des attaque à 20000 si ce n´est plus. Enfin :merci: quand même.

seafive
seafive
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:26:24

Rogcat:les méga tomberry c´est plus un gros problème tout comme le dragon rouge qui fait des attaques à 15 ou 20 mille hp si tu as mascotte.Sinon, il faut 1 tireuse avec bracelet ailé et okidor.(et un peu de chance)mais au pire,tu peux les éviter tous les deux.

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:34:20

J´ai fait de la pistomancie ce matin, j´ai réussi à assimiler 5 ou 6 technique.
Mais à quel niv du via on trouve des pampas?

Et puis pour les méga tomberry, je cherche un moyen de les battre pour pouvoir assimiler cri dans la nuit.
Et pour les dragons rouges j´ai pas de mal, à partir du moment ou t´as représailles, riposte et contre-attaque sa va tout seul.

gaman_74
gaman_74
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:02:47

je voudrais savoir comment on fait pour acquérir des compétences de pistomancie. J´en ai qu´une seule: ultrasons mais je ne sais pas comment je l´ai eu

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:22:29

Je viens de te répondre sur ton topic.
La prochaine fois pose ta question directement ici.

gaman_74
gaman_74
Niveau 9
18 décembre 2005 à 13:44:16

javais parlé ici avan mai persone mavai repondu

YRP3
YRP3
Niveau 5
20 décembre 2005 à 09:41:01

Moi je voudrai savoir comment on fait pour avoir la vétisphère :
Chevalier-noir
Parce que je sais quelle est dans les profondeur de Bevelle, mais ou ? Et comment il faut l´avoir. Merci de m´aider, S.V.P même si je suis nouvelle. MERCI MERCI MERCI.
P.S : je ss au také sur se jeux ac Final Fantasy X, et ça me frustre de ne pas arriver à finir tous à 100% et d´avoir toute les vétisphère. Merci.

Nessa
Nessa
Niveau 5
20 décembre 2005 à 11:47:17

C´est juste un message pour les nouveaux :
Quand vous avez une question, et même si elle vous parait de première importance, évitez de la posez sur plusieurs topic à la fois. Une seule suffit ! Quelqu´un viendrat, il faut juste être patient...

bahamut64
bahamut64
Niveau 4
20 décembre 2005 à 14:04:29

pr chevalier noir c´est a bevelle avant davoir battu baralai ou meme tu peux l´avoir a lacte 5 fo mettre ttes les plateformes avant le coffre et aprè c bon

super compétences : ciel funeste
ténèbres
saignée

PS: pour ciel funeste fo avoir un bon nivo pour faire des gros dégats :ok:

Rogcat
Rogcat
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:47:02

:salut:
A Guadosalam, ya un type assis par terre et à coté ya une porte quand j´arrive devant, ben Yuna fait demi-tour toute seule. Comment on fait pour passer cette porte?(Je suis à l´acte 5).
:merci:

La vidéo du moment