CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totale aide Final Fantasy X-2 !

Shadowknights
Shadowknights
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:17:31

o fait merci pour vos conseils!!!
j´ai eu l´okidor et j´ai buté le boss du desert en 5 tours
je lui ai fait tirs rapides avec l´okidor
bon j´ai bien failli y passer mais bon
sinon maintenant le probleme c´est que je pourrais jamais avoir mascotte parce qu´il fo que je finisse la mission de la plaine felicité(c trop chinat) celle de djose avec la machine a reparer et le via infinito de bevelle. c impossible j´arriverais jamais a battre trema meme au nivo 100
on est vraiment obligé de tout finir pour avoir mascotte????

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
05 novembre 2005 à 17:53:05

Et oui ... c chiant je sais ... :nah: T´inquiete pas pour trema y´a une astuce pour le battre assez facilement ( j´ai du perdre que 15 fois :-d ) , le prototype al bhed prend un peu de temps ( 1 heure ou 2 ) MAIS LE PLUS CHIANT C LA PUB !! ! Je doit recommencé une autre partie boosté ( encore :rire: ) pour le réeussir !! !!
Bon bah bonne chance !! !
Pour FF7 de toute facon , fo que je retrouve ma carte memoir de ps1 pour enregistrer , j´ai cru comprendre que ca pouvais servir !! ! :o))

jak6
jak6
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:01:49

Salut a tous, l´experience al-bhed, elle doit avoir 5 en tactique, attaque et defense pour etre a son niveau maximum?

jak6
jak6
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:15:03

:up:

Busard
Busard
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:32:10

oui

appellermoismit
appellermoismit
Niveau 6
06 novembre 2005 à 12:36:15

tidus c celui qu´ont voit sur la super sphere qu´ont doit rendre a néo yevon ou la ligue

et quel role il joue dans les final fantasy

et est ce qu´on a une chance de tous piger si on a pas le 10

jak6
jak6
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:48:49

Quand je pense qu´il y a des gens assez c**** pour acheter le 10-2 alors qu´il ont pas le 10 -_-

jak6
jak6
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:30:56

humour bien sur...

kiwee69
kiwee69
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:49:51

Humour bien sur jak :-(( moi ossi j´ai acheté le X-2 et j´ai pas le X ,mais sa empeche pas de posé des questions pertinante :p) !!
Baaah tidus c le "hero" ^^ du X et normalement a la fin du X y disparais ... voila . Et je te dirai pas si c lui sur la sphere , :o))

barbarius
barbarius
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:10:26

Honnêtement, si quelqu´un joue au X-2 sans avoir déjà joué au X, le peu de choses bien qu´il y a dans ce jeu minable, vous passerez à côté. Si un gars voulait jouer aux Final Fantasy et commencait sa noble quête par FF X-2, il aurait une vue minable sur cette digne saga, tant FF X-2 est un jeu pourri en comparaison aux autres FF.

Quant au scénario, il est tellement puéril qu´avoir ou ne pas avoir FFX n´y change pas grand chose (on se lasse très vite de jouer à ce jeu).

nfsu_mania
nfsu_mania
Niveau 3
08 novembre 2005 à 13:50:19

a ki doije rendre la super sphere ? ( la derniere de l´acte 1 ) soit a néo-yevon ou a la ligue des jeunes

a qui me consieller vous ?

jak6
jak6
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:21:16

barbarius Posté le 07 novembre 2005 à 21:10:26

Honnêtement, si quelqu´un joue au X-2 sans avoir déjà joué au X, le peu de choses bien qu´il y a dans ce jeu minable, vous passerez à côté. Si un gars voulait jouer aux Final Fantasy et commencait sa noble quête par FF X-2, il aurait une vue minable sur cette digne saga, tant FF X-2 est un jeu pourri en comparaison aux autres FF.

Quant au scénario, il est tellement puéril qu´avoir ou ne pas avoir FFX n´y change pas grand chose (on se lasse très vite de jouer à ce jeu).

:d) Tres objectif tout ca...MDR

clairee
clairee
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:03:52

désolée pour ses reponses tardives.

shadowknights : tout ce que t´as dit est obligatoire pour avoir mascotte sauf finir le Via. c´est pas comme ca qu´on fait pour avoir episode complété a Bevelle. ca n´a meme aucun lien : si tu commences le Via après avoir eu la fin de l´episode, t´es meme pas obligé de le terminer (ne pas tenir compte du fait qu´il n´y aitplus ecrit "episode complété" dans la liste des lieux). la fin de l´episode de ce lieu se produit dès ton arrivée si tu as bien regardé les visiospheres de Zanarkand a l´acte 4 jusqu´au bout (parler a Issaru plusieurs fois jusqu´a constater qu´il a quitté zanarkand)

JaK6 Posté le 05 novembre 2005 à 20:01:49
Salut a tous, l´experience al-bhed, elle doit avoir 5 en tactique, attaque et defense pour etre a son niveau maximum?
:d) il faut monter au niveau 5 les 3 catégories effectivement. pour cela tu dois obtenir un total d´au moins 38 pts dans chaque sachant que les pieces A valent 1 pt, les S 3pts et les Z 5pts.

nfsu_mania Posté le 08 novembre 2005 à 13:50:19
a ki doije rendre la super sphere ? ( la derniere de l´acte 1 ) soit a néo-yevon ou a la ligue des jeunes
a qui me consieller vous ?
:d) si tu veux faire ce jeu a fond (avoir 100% du scenario par exemple), tu devras faire 2 parties (la 2ème en "partie boostée" pour cumuler tes points de scenario) et choisir les 2 clans donc peu importe lequel tu decides maintenant. tu verras les differences par toi-meme dans ta 2ème partie.

nfsu_mania
nfsu_mania
Niveau 3
08 novembre 2005 à 18:21:31

et c kwa les effets diferent sur le jeu entre les choix ?

clairee
clairee
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:08:21

une petite mission supplémentaire a l´acte 2, route des mycorocs si tu choisis Néo-yévon.
les gens ne te disent pas tous la meme chose a travers Spira quand tu leur parles. (ex : si tu croises des Jeunes, il t´insultent presque ou te fellicitent)
y´a aussi la Sphère de Nooj qu´on peut avoir a l´acte 5 que si on a choisi la Ligue des Jeunes.
peut-etre d´autres choses mais je ne me souviens plus.

nfsu_mania
nfsu_mania
Niveau 3
09 novembre 2005 à 19:20:10

ok merci clairee

Vampo
Vampo
Niveau 2
11 novembre 2005 à 13:59:38

je cherche le pampas eros!!sa mere di kil se trouve ds une cascade ds la neige jsé pu trop!!!jpense ke c vers le mont gagazet mé jss pas sur!!!!!montré moi ke vous etes des as de la solution!!!!merci d avance

WAKKA12345
WAKKA12345
Niveau 4
12 novembre 2005 à 11:12:59

il se trouve au mon gagazet la ou tu as battu seymour dans le X-1 ou alor si tu ni a pa jouer tu pren le teleporteur tu choisi piste et tu monte et tu va arriver vers une falaise et tu verra la pampa a bord assi si cet pa celui la ecri moi la description d la mere et j t dirai ou il est

seafive
seafive
Niveau 6
12 novembre 2005 à 15:00:40

:salut: Dans ma premiere partie ,j´ai combattu le proto al bhed directement au niveau 5 parce que j´avais attrapé trop de pieces A,S,Z et j´ai eu episode clos.Faut-il combattre le proto une ou plusieurs fois aux niveaux inférieurs pour avoir épisode complété?

clairee
clairee
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:06:56

detail stupide de ce jeu (ni le 1er, ni le dernier d´ailleurs) :
pour avoir episode complété (ou plutot "mission accomplie") dans ce lieu, il faut battre le prototype une 1ere fois a un niveau inferieur puis revenir après avoir fait des fouilles pour le battre a son niveau max.

La vidéo du moment